Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[INFO] Portage Android sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
ugoffu
Titt
PizzaMaChe
dobairman
Luke95
le belge
akb2010
chocovi
yzo
uniques65
liroy06
SpartanSteal117
pogo
Atomos
ddavyy
juliendu67100
heed59
radiance
F@biX
fcna
Agrimok
macadam21
Ploumpy
lesmagouilles
Snipper-Ice
zymus
McLeod
rom.08
kevin69800
polartik
1bert
blackpanther
foxilliams
Lokido
milmoul
nabyl59
ThGraf
zeren
rob44
Oudjat
Pounayd
tollkhyenn
Giuseppe
Ayufan54
Jedi.6
Grosso
Tarteens
W@RRIOR
bilowlex
yoopladi
grajon
Bamlot
Twiners13
mamatt500
cells224
mavUba
Adamdecasa
bonoboas
zephir42
wiky
biotoxic937
Pichunours
cfc
soken
jymbo974
Shadow-XIX
dante2fr
snooppee
Ioan
crisdu13
salloune
Lapom
stikz
cerede2000
math007
moustik_2002
demontargis
tiburce
unannuma
Caramel
Thesalan
Zepiii
haimeut
vartanjean
anubis972
herby78
flo90
Nico
erghaize
voileuxcool
costa77
jackHD
brenneke
97 participants

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 28 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
on peut toujours zttendre la venue de l'EVO 4G en france il ne viendras pas il est uniquement reserver au marchais des USA et la 4G arrivera en france qu'en 2011 ou 2012

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 28 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
salut les gars, faudrait qu'on voit avec un modo pour creer un nouvelle section avec toutes les versions d'android qui tournent et leur mise a jour ou un topic comme celui du HTC HD. Car les versions test deboulent dans tous les sens depuis quelques jours... ce qui fait d'ailleurs plaisir. merci

Dernière édition par milmoul le Ven 2 Juil 2010 - 9:42, édité 1 fois

more_horiz
euh ouais ... si c'est pas fait ce soir je m'en occupe pourquoi pas

more_horiz
Tres bien, ce serai cool surtout pour ceux qui ne suivent pas le fil du forum depuis le début......Wink Bientôt android sur nos hd2 smile

more_horiz
Je vais faire un truc si vous voulez ...

more_horiz
milmoul a écrit:
salut les gars, faudrait qu'on voit avec un modo pour creer un nouvelle section avec toutes les versions d'android qui tournent et leur mise a jour ou un topic comme celui du HTC HD. Car les versions test deboulent dans tous les sens depuis quelques jours... ce qui fait d'ailleurs plaisir. merci

Je m'en charge avec un admin.

more_horiz
Franchement c'est abusé Very Happy

Depuis que j'ai posté hier y a eu 2 même 3 versions mise à jour ! les progrès sont énormes !

+1 pour le topic dédié aux updates.

Je test la version GSM + Fixed BSOD de suite ^^

more_horiz
Moi qui voulais tester va falloir changer de sd !

more_horiz
Pourquoi changer de SD caramel ?

more_horiz
Allez, tant que j'ai encore mon HD2, je vais testé... J'espère que ce sera quand même vachement moins bien que mon Desire, sinon j'aurais quand même un regret de l'avoir acheté, alors que je résistais depuis 3 mois !

EDIT : Bon, bah pour commencer, un bel écran bleu et un freeze ^^

Mais purée... qu'est-ce que c'est beau sur un si grand écran !!

2e essai très bientôt smile

more_horiz
çà devient bon, alors ?

more_horiz
Bah "bon", j'ai encore rien réussi à faire Laughing J'ai juste vu l'écran Lock, puis plantage, mais y'a rien à faire, quel bel écran quand même, les chanceux d'avoir le HTC EVO 4G aux USA !

Je suis à mon 2e test, voilà ce que ça donne : Ca boot jusqu'au bout, ça comme avant, aucun soucis, je vois l'écran "HERO", puis l'écran "HTC", bel écran bleu Sad, et puis j'ai réussi à délocker cette fois ^^

Ca charge. Ca plante ^^

Je répète, quel bel écran Very Happy mais bon, l'écran du HD2 n'est guère précis comparé à celui du Desire. Y'a du pour, et y'a du contre ^^

more_horiz
Zeppii --> Si tu vois le "HERO" c'est que tu n'a pas pris la bonne version. Dernière que j'ai testé, ça boot sur un XANDROID du plus bel effet.

Essai donc cette version, une que Radiance à posté il y a peu.

Pour moi cette version démarre nickel. A mettre en FR via le menu Settings.

La partie GSM fonctionne, mais plante (freeze) sur le clavier du téléphone. Pas encore au point, mais ça permet de se faire une idée.

Évidement si tu connais le Désire et donc Androïd, j'imagine que celà n'a que peu d'intérêt pour l'instant.

more_horiz
Et si on ne voit qu'un écran bleu uniquement? directement après les lignes blanche? Il existe une astuce (a part le tuto rapide donné précédemment) ?

more_horiz
Si écran bleu tu vois, mauvaise version tu as.

more_horiz
Et si j'ai essayé les 3 versions? la première, la 2eme avec le sense et la 3 eme avec le fix GSM? Mauvais je suis? lol

more_horiz
Luke95 a écrit:
Zeppii --> Si tu vois le "HERO" c'est que tu n'a pas pris la bonne version. Dernière que j'ai testé, ça boot sur un XANDROID du plus bel effet.

La partie GSM fonctionne, mais plante (freeze) sur le clavier du téléphone. Pas encore au point, mais ça permet de se faire une idée.

Évidement si tu connais le Désire et donc Androïd, j'imagine que celà n'a que peu d'intérêt pour l'instant.

Effectivement, ta version m'a permis de tenir 30 secondes de plus avant un freeze Wink 2e essaie en cours...

more_horiz
Zepiii a écrit:
Luke95 a écrit:

perso je viens d'essayer j'ai farfouillé pendant 10 mn avant un freeze et c'est plutot concluant, assez fluide pour ma part, @zeplii ,par rapport au desire ca donne quoi?

Effectivement, ta version m'a permis de tenir 30 secondes de plus avant un freeze Wink 2e essaie en cours...

more_horiz
Je voudrais essayer mais le téléphone plante avant même de lancer Android.
Il plante sur les lignes de commandes un peu après qu'il est testé le flash Sad
Il faut une rom/radio particulière? car je suis sous l'officielle.

more_horiz
A priori pas de rom particulier. Peut être une radio (la 2.08) mais comme rien ne marche, je n'y crois pas.

Pour ceux qui ont des Pb, prendre une carte SD vierge pour faire l'install.

@Zeppy. Sur la release SENSE, il y a un écran bleu au démarage, mais ca marche après
@Dragon : c'est le message

@tous : pour dévérouiller, on peux utiliser la touche windows.

more_horiz
Merci Fcna, il fallait bien une autre radio (2.08) [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 28 Icon_wink

more_horiz
bonjour,

est ce que quelqu'un peut me dire (ou me montrer sur un autre topic) comment installer la radio 2.08 et où la télécharger ? faut-t-il nécessairement flasher sa rom pour pouvoir changer la radio ?

more_horiz
je viens de tester avec un rom 2.04 et là pendant le boot de linux à "Init Panal", j'ai un gros bug qui apparait je ne peux plus voir le texte mais l'écran devient noir avec des rayures verticales branches et bleues, est ce normal ?

edit : je précise que j'ai bien prit la dernière version qui a été postée ici

more_horiz
Moi j'ai aucun souci j'ai essayé les trois dernières version y compris la Froyo. Rom Radio 2.10.50.19_2

more_horiz
J'ai le même problème que Dragonn, j'ai des lignes de commande puis deux traits noirs verticaux et ca plante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: