Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[RESOLU] Configuration WiFi - Naudellette et son nouveau HTC HD2 Empty[RESOLU] Configuration WiFi - Naudellette et son nouveau HTC HD2

more_horiz
Bonjour,

D'abord désolée si mon sujet est au mauvais endroit mais je ne savais pas où le placer ...

Donc j'ai essayé de mettre le wifi sur mon htc j'ai entré la clé wep mais je n'arrive toujours pas à me connecter ... Si vous pouriez m'aider se serait simpa =)

Bisous
Aude

description[RESOLU] Configuration WiFi - Naudellette et son nouveau HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Configuration WiFi - Naudellette et son nouveau HTC HD2

more_horiz
Sujet déplacé Wink

description[RESOLU] Configuration WiFi - Naudellette et son nouveau HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Configuration WiFi - Naudellette et son nouveau HTC HD2

more_horiz
un peu pareil, clé rentrée, mais il tiens pas la connec plus de 3 secondes (sur ma Bbox)... une idée?

more_horiz
Je suis chez orange mais je pense que le principe doit être le même ailleur, tu dois avoir un ou deux petits boutons en façade ou dessous ou derriere ou bref, si c'est comme sur l'inventel il faut activer le wifi, l'activer sur le tel entrer la clé et appuyer sur le bouton 1 ( ou 2 ? je ne me rappelle plus ) de la box pour etablir la connexion

more_horiz
c'est sur le 1 normalement, mais j'ai deja essayé ça ne fonctionne pas ^^ pour la sagem il faut appuyer sur rec ... mais bon ça marche pas

more_horiz
Active le mode ROUTEUR sur ta box (laquelle est-ce ?) en activant le DHCP
Active le WIFI (réseau personnel) sur ta box en désactivant le cryptage (si cela est possible, sinon en WEP, récupère la clé) et le masquage du réseau WIFI. Choisis un canal automatique ou non utilisé à proximité de chez toi.
Donne un nom à ton réseau WIFI.
Peut-être il sera nécessaire de rebooter ta box...

Active le WIFI sur le HD2 (WLAN)
Tu ne dois pas avoir d'autre chose à modifier si ce n'est ajouter la clé WEP.
(Au cas où, la configuration du module WIFI doit être sur "adresse IP allouée automatiquement")

Cela devrait marcher, tu viens de mettre en service un réseau WIFI (peu sécurisé, mais suffisant pour les tests...)

more_horiz
J'ai la Livebox Sagem de chez orange ...

Comment on active le DHCP
Comment on désactive le cryptage

J'ai presque rien compris a tout se que tu m'as dis de faire [RESOLU] Configuration WiFi - Naudellette et son nouveau HTC HD2 73683

more_horiz
Je n'y connais pas grand chose en box grand public, donc sans l'avoir sous la main...

En gros, tu dois pouvoir configurer ta box en accédant à son interface de configuration et trouver toutes options que je t'ai citées...

more_horiz
Tiens ça devrait t'aider : http://forum.pcinfo-web.com/-tutoriel-configuration-wi-fi-livebox-sagem-t-350.html

more_horiz
Merci je vais regarder ça =D

more_horiz
Yeh merci ça marche =D j'ai enregistré une nouvelle adresse mac pour que ça marche =)

Ebichu je pense qu'il existe également un site comme celui pour la livebox mais pour ta Bbox j'avais vu qu'il en existe pour une autre box encore sur d'autre forums donc voila. Si je trouve je t'envois ça =)

more_horiz
Impec alors [RESOLU] Configuration WiFi - Naudellette et son nouveau HTC HD2 Icon_wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: