Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

descriptionScorpion357 EmptyScorpion357

more_horiz
Bonjour à tous,

Etant respectueux des règles je passe par la case présentation avant de poster quelconque demandes ou observations smile.
Je m'intitule (hommage à Cyril Hanouna) JM et je suis de la RP.

Je suis responsable informatique dans mon entreprise et dans un sens un petit geek aficionados des produits M$ (dont les derniers en date X360, Windows 7, Office 2010, et maintenant WM 6.5 en attendant de pied ferme la WM7). Par contre je suis un nouveau dans ce qui est le phénomère Smartphone (avec quelques connaissances sur WinCE 5.2).

La meilleure technologie pour mon besoin est actuellement le HTC HD2 dont je suis un fier possesseur mais surtout en terme de fonctionnalité et non pas en terme d'image comme certains détenteurs d'IProut (comme j'ai pu voir ce surnom ds divers forum).

Ce qui m'ammène donc à venir sur ce forum, pour apprendre et pourquoi un jour aider smile.
Je suis agréablement surpris par la richesse des informations présentes et la réactivité des membres.

A bientôt au détour d'un post Wink

descriptionScorpion357 EmptyRe: Scorpion357

more_horiz
Si tout le monde pouvait faire des présentation comme ça ! Scorpion357 543677

bienvenue HD2Powaaa
privacy_tip Permission de ce forum: