Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Installer exe depuis un mac... Empty[AIDE] Installer exe depuis un mac...

more_horiz
Voila, j'ai telechargé plusieurs applications qui n'étaient malheuresement pas des .cab mais des .exe, et etant sur mac, je ne sais pas quoi faire avec...

description[AIDE] Installer exe depuis un mac... EmptyRe: [AIDE] Installer exe depuis un mac...

more_horiz
Là j'avoue c'est l'impasse !
Etonnant que le développeur n'est pas prévu un fichier cab.
C'est quelles appli ?

description[AIDE] Installer exe depuis un mac... EmptyRe: [AIDE] Installer exe depuis un mac...

more_horiz
ben j'ai telechargé starcraft sur le XDA, entre autres...

more_horiz
Un lien ?
Je demande cela pour voir si je peux t'extraire le cab Wink

more_horiz
Et pour le WVGA aussi, c'est possible de l'installer depuis un mac?

more_horiz
Pour le lien, xxxxxxxxxx , disons que je l'ai pas exactement trouvé sur le XDA...

Edit Silouan

more_horiz
Alors là tu n'es pas sorti de la choucroute ! Starcraft tout comme Warcraft sans stylet c'est du domaine de l'impossible ...

Autre chose, parfois les exe sont des archives zip ou rar je sais plus, un peu comme les mises à jour officielles, il suffit de les decompresser.

more_horiz
Attention le fichier que tu mets en lien est pour une résolution WQVGA (pour le Samsung Player Addict = Omnia) alors que le HD2 est en WVGA => cela ne fonctionnera pas Wink
Je ne l'ai pas téléchargé et efface le lien devant le doute de sa provenance...

more_horiz
Desolé de ne pas avoir répondu avant, mais je suis en pleines revisions...
Merci d'avoir edité mon post pour moi!
Et sinon, les WVGA ca fonctionne comment? J'ai trouvé ce topic (https://htc-touch-hd.1fr1.net/jeux-f77/aide-jeux-en-wvga-vga-qvga-t4220.htm?highlight=wvga) mais il n'est pas indiqué comment installer ces fameux WVGA...

more_horiz
WVGA c'est la résolution de l'écran = 480 par 800
alors que le VGA c'est du 480 par 640
Donc quand tu choisis un cab a installer faut choisir celui qui est adapté à la résolution de ton écran = WVGA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: