Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

descriptionSalut à tous, j'ai briqué mon Léo.... EmptySalut à tous, j'ai briqué mon Léo....

more_horiz
Et voui, trop d'impatience brique "Le LÉO" !!!!

Quelques erreurs de débutants ont également contribué à ma déchéance....Pas de DUMP de ma ROM d'origine, Pas de lectures approfondi des threads...et voilà une brique à 600 €.
Bon, mon dernière espoir reste le HardSPL, so wait and see parce que je me vois mal avec une pomme accrocher à mon oreille !!!!!!

PS : nouveau venu sur ce forum, ça fait 2 ans que je m'intéresse aux divers cuisines d'xda et autres, je dois vous remercier pour l'accueil que vous m'avait fait ce jour (merci, Nico !). J'espère contribuer très fortement au développement du site, lorsque j'aurais ressuscité "Le LÉO".

Salut à tous, j'ai briqué mon Léo.... 687140

descriptionSalut à tous, j'ai briqué mon Léo.... EmptyRe: Salut à tous, j'ai briqué mon Léo....

more_horiz
Salut et bienvenue ,

dommage pour ton brikage !!!

par contre , je me demande comment as-tu fait pour le briquer ???

descriptionSalut à tous, j'ai briqué mon Léo.... EmptyRe: Salut à tous, j'ai briqué mon Léo....

more_horiz
Euh ouais comment t'a fait ton compte !? affraid

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: