je sais pas mais tu peux faire les modifications manuellement voilà la manip donnée par roupette
Dans HKLM\Software\HTC\VolumeOverlay\InhouseAPClass\ - j'ai créé la clé CorePlayer et dedans j'y ai créé la valeur ClassName avec la valeur chaine wCorePlayer (le nom de la classe de Coreplayer est wCorePlayer).
Puis dans HKLM\Software\HTC\VolumeOverlay\InhouseEnable2ndUI\ - j'ai créé la clé wCorePlayer et la valeur chaine Enable2ndOverlay avec la valeur 2
Bonjour, l'appli marche parfaitement chez moi mais est-ce possible de l'intégrer au menu d'accueil ? Pas comme pour la rom officielle orange mais j'avais vu des screen s d'un onglet orangetv où l'on pouvait directement choisir la chaine a partir de l'onglet TV du menu d'accueil.
Merci, super ce soft, je le trouve beaucoup plus agréable et ergonomique que le Manila Player.
J'ai rencontré la même bizarrerie qui a déjà été citée: au départ pas de triangle orange pour les chaines en accés illimitées, puis il est apparu tout seul le lendemain sans aucune manip de ma part.
Autre bizarrerie: la taille de l'écran est plus petite qu'en accés direct via IE ou OPERA, mais bon c'est juste un demi centimètre autour de l'écran, c'est quand même curieux. J'ai l'impression qu'il en est de même pour la qualité d'image: un peu moins bonne avec le player qu'en accés direct.
C'est bizarreries me semblent néanmoins moins importantes que les points positifs de ce player: - guide des programmes, - Mode zappette, - réactivité et fluidité.
Par ailleurs, j'ai une question (je ne sais pas si c'est le bon endroit?), j'ai remarqué qu'il existait 2 User Agent pour Opéra: PPC; 480*800; HTC_HD2_T8585-Orange; OpVer 114.143.2.731 Opera/9.7 (Microsoft Windows 6.5; U; fr) (celui que j'utilise) et PPC; 480x800; HTC_HD2_T8585-Orange; OpVer 114.143.2.731 Opera/9.7 (Windows NT 5.1; U;fr) Quelle différence au niveau de l'utilisation?
Fonctionne chez moi sur HTC HD2 avec ROM Artemis 2.10.531.7 5.0 FRE + Rom Radio 2.08.50.08_2. J'ai un abonnement Orange Origami Plus avec l'option TV illimité. Par contre par rapport à l'affichage que j'avais avec la ROM Orange 1.43 d'origine je n'ai plus en haut à gauche la possibilité de modifier le volume sonore quand je suis en plein écran. C'est pas bien grave, j'utilise maintenant le bouton de volume du HTC. Pour que ce bouton fonctionne j'ai du utiliser la version Overlay du player.
Et pour ce qui est du plein écran, même avec la ROM Orange d'origine l'image n'étais pas en plein écran, il y avait un contour noir tout autour.
j'ai un forfait origami star avec l'option tv illimité (chez orange donc).
j'ai commencé par installer le player fourni en première page sous la rom officiel htc. mais j'obtenais toujours l'erreur "(-115) Une erreur est survenue lors de la communication avec le serveur. Réessayez plus tard ou contacter votre opérateur si le problème persiste." J'ai alors fait la manip du user agent dans opera. La je peux donc me connecter à orange world mais lorsque je clic sur TV/Vidéos ca me renvoie sur la page d'accueil du site d'orange (celui consultable depuis un pc).
J'ai finalement installer la rom de pimoos avec le lecteur intégré. J'ai la même erreur systématique avec le player (-115) et via opéra je peux avoir accès à la page d'accueil orange world mais dès que je clic sur n'importe quelle rubrique ca me renvoie vers la page d'identification et donc retour à la page d'accueil...
J'avais eu le même problème et en fait cela venait du fait que je n'avais pas paramétré au préalable l'accés à mon compte orange (avec les identifiants) sur mon HTC en ROM standard 1.66....
hum, tu les a mis où ces paramètres ? ça pourrais ètre intéressant pour les futures personnes qui auront ce problème.
le seul endroit où j'ai dû mettre mes identifiants c'est dans opéra pour me connecter sur http://mobile.orange.fr , mais ca n'avais pas réglé le problème...
au faite, peu de temps après que je puisse visionner la tv via opéra j'ai pu le faire depuis le playertvorange (via l'application).
depuis très bonne qualité par opéra ou par l'appli et vidéo en pleine écran (quand le programme n'est pas diffusé dans un format bizare, courant sur w9).
Les paramètres du compte orange (identifiant et mot de passe) sont à créer au préalable dans : Paramètres / Connexions / Connexions / OrangeWorld / Ajouter une nouvelle connexion modem (ou Gérer des connexions existantes si elle existe déjà). Ca permet à ton HD2 de t'identifier automatiquement quand tu vas sur orange et d'accéder ainsi à tout ton compte.
bonjours, mon probleme est le suivant je voudrai pouvoir regarder la tvorange via mon mobile et je ne sait pas comment faire j'ai essayer plusieur logiciel de streaming comme stremtvlive pour les connaisseur et a chaque fois que je click sur une chaine je tombe sur la page d'acceuil du portail orange
mobile htc hd 2 : rom pyrana V-H rom radio 2.08.50
j'ai instaler l'application orangetv mais quand je lance il me demande 1 certificat donc je fait ok puis apres il me met impossible de se connecter aux reseau si quelqu'un peut m'aider
mobile htc hd 2 : rom pyrana V-H rom radio 2.08.50
c'est bon sa marche sa a marcher d'un coup comme sa ^^, en faite sa m'étais déjà arriver quand j'avais la rom orange il y a des moment ou on peut pas accéder a la tv je sais pas si y en a d'autre dans mon cas
Bonsoir, j'ai bien installer OrangeTV Player_Ligue 1 FR_WWE et OrangeTV Player_Ligue 1_overlay FR_WWE plus Keys_Orange_TV_Player_Ligue_1FR_WWE sur mon HTC d2 libre de chez HTC et le player reste bloqué sur Chagement des donneés... Veuillez patienter. de l'aide SVP, merci.