Je suppose que ça bloque sur la TV mais pas sur la Ligue 1, si oui est tu en couverture 3G? Car en effet en couverture Edge l'obtention du certificat TV est parfois longue, et un reboot du HD2 peut aider, il faut également que tu sois sûr d'avoir le bon user agent etc
J'ai souscris il y a peu l'offre TVorange, j'ai le forfait origami star je suis en rom netdrg 2.5G. Lorsque je me sert du tvplayer d'orange inclus dans la ROM j'ai une image avec une petite résolution, rien à voir avec le screen ci-dessus .. je ne sais pas d'où ca peut venir ... où je suis je ne capte que le edge est ce que c'est ce dernier qui peut me faire une image toute petite ... est ce que avec du 3g l'image sera plus grande ? j'ai bien paramétré le usert agent orange mais rien n'y fait..
Salut à Tous ... Merci à NVIDIA d'avoir porté Ce player en cab (avec et sans correctif overlay).
Ex-ROM Orange, je retrouve avec plaisir ce player .... qui fonctionne à merveille sous ROM Vh5 de Pyrana Aucun bug à signaler, triangles orange là ou il faut ....
=> j'ai pris le CAB avec le correctif, enregistrer dans la carte memoire. L'instal m'a demander où je voulais cette appli (Interne ou carte) => mise en interne.. et Hop ... 2 nlles icones (TV + Ligue 1). J'ai juste testé la TV (pas d'option Ligue1 et ça m'interresse pas des masses ...) J'avais quand même pris soin d'activer la connexion 3G au cas où... (l'expérience des uns et des autres ...). Précision (confirmation...) la taille dépend du type de connexion : 3G = Full Screen (ou presque) / EDGE = 2/3 d'écran environ (partie sup gauche)
Quid de la qualité de l'image; Chez moi, ca a tendance à "freezer". Et chez vous ?
Pour ma part, cela arrive, mais pas si génant, c'est plus que bien.Il arrive aussi d'avoir des macroblocks (pixels carré, plus ou moins gros) de temps à autres. Après il ne faut pas oublier que que c'est, ce que j'appelle, de la "TV IP". L'état du réseau (chargé ou pas) fait varier la qualité... même si cela ne devrait pas ...Mais même en filaire ou en fibre optique, internet n'est pas toujours au top ....
j'ai bien installer Orange TV Player_Ligue 1_overlay FR_WWE et le player reste bloqué sur Chagement des données (TVPlayer et ligue 1) ... Je suis en Rom officielle 1.66.406.1
Le type de connexion n'est pas automatique par le terminal ? j'ai bien l'icone 3G Orange en haut sur mon portable. J'utilise bien Orange WOrld. ... vu que je débute dans le domaine, y a t'il un ou des menus sur le terminal qui me permettent de vérifier tout ça plus concrètement que par déductions visuelles ?
Salut. Pour répondre simplement à ta question for simple, je ne connais pas de progr' qui permette de savoir si tu est en 3G ou pas. Ca se fait par icone..... à moins d'installer CHTEditor ... que j'ai trouver avec la ROM custom .... Effectivement, la présence de l'icone 3G (symbole "H" ou "3G") indique que tu es bien en mode de connexion de donnée. En lançant OrangeTVPlayer, pour la première fois, "on" te dit qu'il est nécessaire d'avoir un certificat..... => obligé de faire "Ok"... Ensuite comment obtenir ce certificat ? Par OrangeWorld ou OrangeMMS ? => OrangeWorld => Ok ... Celà peut être long .... Mais du moment qu'il (le smartphone) affiche "chargement des données.. veuillez patienter." laisse faire ... en évitant la mise e n veille (écran totalement noir ..... Effectivement, si c'est trop long ..(> 2 minutes), annules et recommences. Il m'a fallu 3 tentatives .... avec un message "le point d'accès n'est pas valide, veuillez en choisir un autre" (+ le choix OrangeWorld et Orange MMS => choix d'OrangeWorld [encore]) et ça à fonctionné .. Je viens de faire un HR pour tester (entre autres.......) l'instal' et la première utilisation d'OrangeTVPlayer ....
Au fait, j'ai quand même fait un SR (SoftReset) après l'instal', comme après chaque nouvelle instal' => c'est plus sur...) Par contre, si j'ai bien compris, tu es chez Orange, mais tu as acheté ton Léo "nu" or agence Orange. Donc lors de l'insertion de ta sim, ça t'a demander quel opérateur ?
merci pour tous ces détails il me restera plus qu'à essayer tout ça. J'habite à la campagne et je n'ai pas le 3G ici... au boulot oui je l'ai ! ...mais bon je suis en vacances toute la semaine....
je n'ai pas acheté de terminal nu, en fait j'ai ouvert une ligne orange et avec j'ai pris le HD2 comme terminal avec la rom orange. J'ai remplacé cette rom par la dernière officielle de chez HTC et effectivement cela m'a demandé de choisir mon opérateur à la mise en service.
J'ai souscris il y a peu l'offre TVorange, j'ai le forfait origami star je suis en rom netdrg 2.5G. Lorsque je me sert du tvplayer d'orange inclus dans la ROM j'ai une image avec une petite résolution, rien à voir avec le screen ci-dessus .. je ne sais pas d'où ca peut venir ... où je suis je ne capte que le edge est ce que c'est ce dernier qui peut me faire une image toute petite ... est ce que avec du 3g l'image sera plus grande ? j'ai bien paramétré le usert agent orange mais rien n'y fait..
Merci d'avance
Salut,
Ton pb est-il résolu en 3g ?
Car je suis en full 3g+ et j'ai une image minable, en fait j'ai l'agrandissement de la miniature de l'image quand elle est avec le guide des chaines à coté... j'ai installé, re-installé le cab, et même ré-installé que le cab des paramètres, rien y fait...
Salut, (...) Car je suis en full 3g+ et j'ai une image minable, en fait j'ai l'agrandissement de la miniature de l'image quand elle est avec le guide des chaines à coté... j'ai installé, re-installé le cab, et même ré-installé que le cab des paramètres, rien y fait...
Ou si qqun aurait une info...
thx.
Salut. Pour ma par, je n'ai jamais eu ce souci. J'ai commencé avec une ROM officiel Orange, et avant de faire quoi que ce soit (HSPL+Flash+...) j'ai testé le minimum Orange (dont TV...) Essai au pire un HardReset, en prenant soit de sauvegarder tes données, contacts "hors-SIM. Au pire il te faudra reconfigurer certaines "fonction"s (sonneries etc..) mais tu repartira "à propre" (une désinstalle laisse de trace). De plus, OrangeTV + Ligue 1 est d'origine sur le HTCOrange... => pas de cab à installer .. (=> conflit ?)
d'accord merci,il faudrai quoi alors comme abonnement? car j'ai quand meme internet illimité. ça marche avec normalement non? il m'active GPRS en ce connectant ce qui à la base est illimité pour moi. Perdu!