Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionBonsoir EmptyBonsoir

more_horiz
Plutot un ancien dans le monde de WM, ca fait un moment que je "traque" ce site et franchement me rappelant plutot 9100forum, j'ai fini par m'y enrengistrer.
Pour l'instant j'observe le contenu global me plait bien.

Je possede un neo3 et un HD2.

Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de regretter le s200, htc hd etc ...

A suivre

descriptionBonsoir EmptyRe: Bonsoir

more_horiz
Bonsoir Lol Bonjour, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Merci D'avance Bonsoir Icon_santa

more_horiz
Effectivement ma presentation parait bizarre mais je ne cache pas que cela n'est pas anodin non plus... (on m'a quand meme appris la politesse smile )

En fait mon vrai soucis est que je suis un peu parano vis a vis du net ou plus generalement le terme Privacy est un terme important pour moi, dans cette ere ou les gens se "face" se twittent ou s'exposent de toutes les facons possibles....
Sur mon hd2 par exemple jamais je n'activerai le service google (donc le "ma position" au chiotte ainsi que le reste) par exemple.

Et pour mon prenom bah c'est loki... mais bon trop peu usuel, donc j'evite egalement.

Mes avant dernieres apparitions (laches de commentaires) etaitent sur xvx45.
Mais bon vu les imperfections du hd2 je risque d'etre a nouveau bavard !

voila !

more_horiz
Bonsoir 69699 Prend tes gouttes.... Bonsoir 3514

more_horiz
Lol, je sais je sais ... Bonsoir Icon_rendeer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: