Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ? Empty[INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ?

more_horiz
ça serait quoi le chargeur idéal allume cigare pour voiture , rapport qualité / prix pour le hd ?

description[INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ? EmptyRe: [INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ?

more_horiz
je serais aussi interréssé par une réponse car je pensais soit prendre un chargeur sur allume cigare ou utliser le chargeur livré pour le socle gps du touch hd !

description[INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ? EmptyRe: [INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ?

more_horiz
Perso j'ai pris au moins cher :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270319803705&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=017

le chargeur ne chauffe pas (important) par contre je sais pas combien il débite...

description[INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ? EmptyRe: [INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ?

more_horiz
Soit l'officiel, le C100. Tu peux le trouver moins cher ailleurs.

Soit n'importe quel chargeur USB comme celui-ci.

description[INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ? EmptyRe: [INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ?

more_horiz
Salut,
pour le prix, moi j'ai pris celui-là, au moins c'est déjà un htc : http://www.netimes.com/shop/2000-ma-miniusb-htc-mobile-car-charger-p-1342.html?cPath=80_612

description[INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ? EmptyRe: [INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ?

more_horiz
Hello,comme je fais suivre mon câble usb partout,j'ai opté pour ce modèle :

[INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ? 844243674l7aec04oy0

description[INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ? EmptyRe: [INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ?

more_horiz
Moi c'est bizarre avec mon câble USB ou avec mon allume cigare, j'ai l'impression qu'il ne se charge pas. en tout cas l'icône secteur sur le Touch n'apparait pas.

Avez vous des comportements identiques ??

description[INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ? EmptyRe: [INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ?

more_horiz
Ton chargeur a-t-il une LED qui confirme qu'il est bien connecté? si oui et qu'elle est allumée, suspecte ton cable USB...

Moi j'ai trouvé ce chargeur qui me donne toute satisfaction, en particulier dans ma 407 où la prise est dans le cendrier (il ne dépasse pas et je peux le laisser à demeure).

description[INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ? EmptyRe: [INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ?

more_horiz
arf désolé j'ai fait mon boulet !!!
j'avais coché "ne pas charger mon HTC quand il est allumé !!"

Mais quand même j'arrive pas à vraiment charger mon touch HD sur mon allume cigare, ça le maintien allumé mais pas plus.

description[INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ? EmptyRe: [INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ?

more_horiz
pb_tls a écrit:
Ton chargeur a-t-il une LED qui confirme qu'il est bien connecté? si oui et qu'elle est allumée, suspecte ton cable USB...

Moi j'ai trouvé ce chargeur qui me donne toute satisfaction, en particulier dans ma 407 où la prise est dans le cendrier (il ne dépasse pas et je peux le laisser à demeure).


Salut,tu dévrais éviter,surchauffe inutile du chargeur ( bien qu'il chauffe moi que lorsque le pda y est connecté ) et tu risques même sa destruction ( j'en ai grillé un dans ma voiture de fonction parce qu'il était connecté en permanence ) .

description[INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ? EmptyRe: [INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ?

more_horiz
pour ma part j'ai choisi çà trouvé à la fnac.

j'ai fait 2 fois 9h de route avec le phone branché dessus comme gps , pas de surchauffe+ possibilité de s'en servir pour d'autres matériels..

pour le moment j'en suis content ^^

description[INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ? EmptyRe: [INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ?

more_horiz
Bonjour,

L'ampérage d'un chargeur allume cigare a t il une importance ?
J'ai un vieux chargeur de tomtom 2 ampéres - 5V que je veux reconvertir pour mon HTC HD touch. (sachant que sur le chargeur secteur du HTC, c'est 5V 1A)

Merci

description[INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ? EmptyRe: [INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ?

more_horiz
Qui peut le plus peut le moins...
Ca ne devrait pas poser de problème de recycler ton vieux chargeur.

description[INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ? EmptyRe: [INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ?

more_horiz
bigma a écrit:
arf désolé j'ai fait mon boulet !!!
j'avais coché "ne pas charger mon HTC quand il est allumé !!"

Mais quand même j'arrive pas à vraiment charger mon touch HD sur mon allume cigare, ça le maintien allumé mais pas plus.


Moi aussi j'ai le même problème, c'est étrange...

description[INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ? EmptyRe: [INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ?

more_horiz
Perso j'utilise le chargeur de mon tomtom new xl et aucun soucis.
Ca m'évite d'avoir 2 chargeurs dans la voiture.

description[INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ? EmptyRe: [INFO] Chargeur allume cigare pou HD que choisir ?

more_horiz
Je vous dirai qu'il ne faut trop vous prendre la tête smile
L'allume-cigare est censé délivrer un courant répondant à une norme, l'usb répond également à une norme, donc l'alimentation par l'usb (mini-usb pour nous bien sûr ^^ ) doit (au sens obligation, pas hypothèse Wink ) s'y soumettre également.
Donc, en gros, vérifiez juste que les adaptateurs que vous voulez acheter répondent bien à ces normes, ce qui sera obligatoirement le cas si les logos sont apposés.
Tout au plus, vous pouvez essayer de trouver des modèles avec un peu plus de sécurité (genre pouvant résister à des surtensions que l'alternateur pourrait balancer lors du démarrage par ex), mais là par contre je ne sais pas si ça existe ni même si cela peut se répercuter sur la prise allume-cigare.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre