Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[INFO] Wikango sur HD2 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+46
thomas63
dauphiné
rob44
mnemonic
Alextaz43
iciTeLLuRiaN
NouWaT
WromB
jide
lecleric
Ricobox
Zeemarc
Brisko
tinflower
kitus
alaing
Ezekiel62
dbzh
bmonges
undeuxtrois
Oudjat
estopa88
tsim79
denislyon7
riri19
TCP
ropiav
tzr1
blue8300
azur1974
vince44230
bouhet
tribalz.
pyb38
sammy88
jcc
KoKia
TheBeO
moha
Celofane
takaclic
Yann_H
Silouan
McLeod
edouardpremier
gmfbruno
50 participants

description[INFO] Wikango sur HD2 ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Wikango sur HD2 ?

more_horiz
Bin ca marche... j'ai repris le lien que m'avais envoyé Wikango, ca ma régénéré un code d'activation et il est bon... je cherche pas plus a comprendre. [INFO] Wikango sur HD2 ? - Page 3 Icon_king

more_horiz
Ok, je vais testé ça demain à mon tour.

more_horiz
Bonjour a tous !
je suis aussi intéressé par wikango pour mon hd2 alors pour récapituler il faut juste prendre la version pour le htc diamond 2 ?

more_horiz
j'ai prise celle du HD mais ca depend peut etre de la rom, parceque ca marchait pas chez moi avant la maj. 1.78

more_horiz
Merci pour ta réponse rapide !
ok sinon je vais attendre car j'ai vu que d'autres personnes devaient testé aujourd'hui...

more_horiz
Alors quelqu'un d'autre a tester ? bounce

more_horiz
Alors dite moi si je me trompe :
Il me semble que Wikango mentionne sur sa publicite que son produit est payant une fois (pas d abonnement ) et valide pendant toute la duree de vie de votre mobile !!!!!!!!!!!!!!
Donc effectivement si au demarage le programme compare le code avec le numero IMEI du nouveau tel cela ne fonctionne pas car nous en avons fait l acquisition avec notre hd1 !!!!!
Donc la question est y a t il une personne ayant investit dans wikango avec un HD2 ?? est ce que cela fonctionne ?? Apparement oui !!!

Visiblement Wikango consent a donné un nouveau code pour ceux qui en font la demande. C'est peut etre un geste commercial. Etant donné que nous avons changé de telephone nous sommes normalement censé acheter une nouvelle license. Je serai furieux si il me donne pas un nouveau code car j'ai changé pour le HD2 1 mois apres l'achat de la license Wikango.

Je vais faire une demande de nouveau code. Je vous dis quoi !!!! ;-)

more_horiz
Oui tiens nous au courant merci Wink

more_horiz
edouardpremier a écrit:
j'ai prise celle du HD mais ca depend peut etre de la rom, parceque ca marchait pas chez moi avant la maj. 1.78

avant tu étais en 1.43 ?

moi j'attends d'autres CR et je veux bien me lancer Wink

edit: quelqu'un pourrait faire des screens que je vois a quoi ça ressemble aussi ?
par endroit il est dit que le prog n'est pas top sous WM Sad

merci

Dernière édition par sammy88 le Dim 10 Jan 2010 - 18:25, édité 1 fois

more_horiz
McLeod a écrit:
Coyote est annoncé... mais bon, c'est annoncé depuis un moment déjà.

Coyote risque surtout de disparaitre d'ici peu vu qu'ils ont perdu le procès que AlerteGps (donc Wikango) leur avait intenté pour contrefaçon !!
Et en fait, les utilisateurs de Coyote pourrait techniquement parlant être tenu aussi responsable et condamné... (la théorie et la pratique sera autre chose)

Ce n'est que le début des procès entre ces 2 là ... et Tomtom rique de s'enmeler vu qu'ils ont un contract avec Coyote

La société Gpsprevent, propriétaire des marques Alertegps et Wikango, obtient gain de cause auprès du Tribunal de grande instance de Lille. Celui-ci reconnaît que la société Coyote System a commis une contre façon. Très précisément, le Tribunal estime que « la société Coyote System a commis des actes de contrefaçon et de concurrence déloyale à son préjudice ».

D'autre part, la société Coyote System est accusée de s'être livrée « à des actes de reproduction partielle, d'extraction ou de réutilisation quantitativement ou qualitativement substantielle au préjudice de la société GPSPREVENT »

Le jugement va plus loin et estime que Coyote à commis des actes de concurrence déloyale. « La société Coyote System a, en utilisant la base de données acquise et développée par la société GPSPREVENT, profité d'un avantage indu » précise le Tribunal.

Cette condamnation aura d'autres conséquences sérieuses. En effet, alors la société vient de lancer un nouveau mini Coyote v2 et revendique 250 000 utilisateurs en France, le tribunal précise que l'ensemble de la base de Coyote System est visé par ce jugement. Autrement dit tout utilisateur de la base de données Coyote System visé par le jugement sera poursuivi en contrefaçon. Le procès concerne la vente de la base de données à NAVX. Un jugement qui semble difficile à appliquer... Coyote System n'a pour l'heure pas commenté cette décision.

Rolling Eyes

more_horiz
Je viens d'écrire au service client de wikango (comme plusieurs membre du forum l'ont déjà fait) au sujet de la compatibilité avec le HD2.
Je leur ai dit que j'étais surpris que le HD2 ne fasse pas non plus partie de la section "Alerte email compatibilité Wikango" (pour être alerté lors de la sorte de la version compatible) à droite dans la page suivante : http://www.alertegps.com/compatible_wikango.asp .

voici la réponse du service client (aimable et très réactive) :

Bonjour,

Le Touch HD2 n’est pas compatible à l’heure actuelle.

Il a été ajouté dans la liste Alerte email compatibilité :
http://www.alertegps.com/compatible_wikango.asp

Cordialement

Il est désormais possible d'être prévenu lors de la sortie de la version pour le HD2.
En plus, je pense qu'ils utilisent le nombre de personnes qui s'inscrivent à "l'alerte compatibilité" pour définir l'ordre de sortie des applications compatibles (les plus rentables en premier naturellement... [INFO] Wikango sur HD2 ? - Page 3 Icon_wink ).

Ceux qui sont intéressé par la sortie de wikango, n'hésitez pas à renseigner " l'Alerte email compatibilité" !!

more_horiz
Je me suis lancé hier en achetant sur le site de wikango la version mobile.
Elle fonctionne parfaitement sur mon HD2.
Juste ne pas fermer l'application par le biais de la touche "EXIT" en bas à droite sinon il tourne en fond et impossible de l'arrêter sauf avec SKTOOLS par exemple en "killant" le processus.

more_horiz
T'as pris quelle version ?

Heu ... pas cool pour Coyote.
Je devais prendre un V2 pour mon père.

Tiens... j'ai leur réponse :
COYOTE System souhaite rassurer ses utilisateurs après la campagne de
dénigrement dont la société est victime de la part d’un de ses concurrents.

À la suite d’une décision de justice du TGI de Lille, non exécutoire et non
définitive, Coyote System a fait l’objet d’une campagne de dénigrement de
la part d’un de ses concurrents. Ce dernier, interprétant abusivement les
termes de cette décision, a affirmé que les utilisateurs Coyote pouvaient
être menacés d’action en justice. Cette information étant, naturellement,
totalement erronée puisque l’activité de Coyote est en tout point conforme
à la règlementation.

Paris, le 4 décembre 2009 – Coyote System, inventeur et leader européen
de l’avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel, est actuellement
victime d’une campagne dénigrante, excessive et trompeuse, qui porte
atteinte à son image et à sa réputation.

Cette campagne, menée, à l’approche des fêtes de Noël, par un de ses
concurrents, n’a pour autre objet que d’affoler le marché et les
consommateurs, menaçant lesutilisateurs des terminaux Coyote d’actions
en justice, alors que l’activité de Coyote System est en tout point conforme
à la réglementation.

C’est en toute sérénité que Coyote System s’engage auprès des utilisateurs
de ses produits comme des distributeurs de sa gamme sur la parfaite
conformité de son activité et l’absence totale de risques juridiques.

À ce titre, Coyote System a décidé de saisir la justice pour que l’agence
de communication de son concurrent et son concurrent lui-même cessent
cette campagne de dénigrement et mettent un terme à ces actes de
concurrence déloyale.

Il s’agit, de toute évidence, d’une riposte aux actions actuellement menées
par Coyote System pour assurer la sauvegarde de ses droits et d’une
tentative d’enrayer le succès croissant de Coyote.

more_horiz
J'ai téléchargé la version HD1.
Mais j'ai rencontré un nouveau bug : le son est anormalement élevé à chaque avertissement. Il se met à fond et ne reprend pas son niveau d'origine.

more_horiz
Voici mon petit retour egalement.Aujourd'hui j'ai acheté la version HD1. installation ok. son fort egalement mais il me semble qu'il revient a son niveau d'origine qd je quitte l'appli.Sortie par exit sans soucis et pas de processus a killer.bref aucun bug.le logiciel en lui meme est tres sommaire et le design est plus que limite.Quand a l'efficacité, je ne peux pas juger apres 1 seul jour d'utilisation...un peu cher amon avis..voila pour mon petit retour

more_horiz
Juste installé Wikango pouyr HD1 sans problème.
Je le teste demain.

more_horiz
Pour moi çà fonctionne nickel sur mon hd2 (prendre la version hd1)

more_horiz
Bonjour,

Pour moi aussi la version HD 1 s'est bien installé sur mon HD2. Meme problème que les autres avec le son qui est au max pendant que l'application est ouverte.
Autre bug constaté en l'utilisant en meme temps que TT7, je ne peux pas rentrer d'adresse de destination à la main. La lettre "A" se rentre en continue toute seule....
Voila pour les infos..
POur info, je l'ai acheté chez Bouygues...

Ps: pour info, je vois aucun éclaireur non plus, mais je pense pas que ce soit lié à la version...

more_horiz
Est-il possible de poster cette version de Wikango pour HD1 ? Ou donner le lien qui pointe vers le CAB sur leur site ?

Merci !

more_horiz
pyb38 a écrit:
Est-il possible de poster cette version de Wikango pour HD1 ? Ou donner le lien qui pointe vers le CAB sur leur site ?

Merci !

Et voilà ce que j utilise pour mon HD2

Wikango pour votre mobile
est telechargeable sur ce lien : http://www.alertegps.com/down_wikango.asp?from=pc&lang=FR&id=34

more_horiz
riri19 a écrit:

est telechargeable sur ce lien : http://www.alertegps.com/down_wikango.asp?from=pc〈=FR&id=34

Merci ... c'est bien le même qui ne fonctionne pas chez moi :-/

more_horiz
pyb38 a écrit:
riri19 a écrit:

est telechargeable sur ce lien : http://www.alertegps.com/down_wikango.asp?from=pc〈=FR&id=34

Merci ... c'est bien le même qui ne fonctionne pas chez moi :-/

J ai rien fait de particulier, j ai lancé le cab d'install et c tout !

more_horiz
Version HD1 sur mon HD2 (software HTC belge) testée pendant une semaine sans problème du tout !

Aucun bug, aucun problème de son .. c'est juste minimaliste mais efficace.
Ca n'apporte rien ou pas grand chose comparé à mon TomTomGo, mais j'ai voulu essayé pour l'utilisé quand je suis à l'étranger en voiture de location, ce que j'ai fait en Angleterre pendant 2 jours et ça marche donc bien sans problème.

Utilisation combinée avec CoPilotLive ne pose pas non plus de problème.

more_horiz
blue8300 a écrit:
Version HD1 sur mon HD2 (software HTC belge) testée pendant une semaine sans problème du tout !

Ca n'apporte rien ou pas grand chose comparé à mon TomTomGo, mais j'ai voulu essayé pour l'utilisé quand je suis à l'étranger en voiture de location, ce que j'ai fait en Angleterre pendant 2 jours et ça marche donc bien sans problème.

Pardon de mon ignorance, mais comment as tu pour le testé en angleterre!?
Pour utiliser le soft il faut unnum de phone ainsi qu'un pass! il faut aussi une connexion data!!!
moi l'installation c bien passé mais n'ayant pas de login et de pass g désinstallé. et je voudrais bien savoir ce ke sa vaut!

more_horiz
tsim79 a écrit:
blue8300 a écrit:

Pardon de mon ignorance, mais comment as tu pour le testé en angleterre!?
Pour utiliser le soft il faut unnum de phone ainsi qu'un pass! il faut aussi une connexion data!!!
moi l'installation c bien passé mais n'ayant pas de login et de pass g désinstallé. et je voudrais bien savoir ce ke sa vaut!

Comment??
J'ai acheté un HD2 il y a 2mois, puis j'ai acheté le programme Wikango pour HD1 et je l'ai installé.
Ensuite j'ai pris l'avion pour Heatrow en Angleterre , là j'ai loué une voiture, j'ai démarré le programme Wikango qui est installé sur mon HD2 et c'est tout ! mdr
Et aussi CoPilotLive (pour lequel j'ai acheté une license pour l'Europe)

Tu sais qu'un gsm ça marche aussi à l'étranger?? cela s'appelle le ROAMING lol! (dans mon cas sous Vodafone ou affilié comme Proximus)

J'ai 500mb de data gratuit compris dans mon forfait 3g à l'étranger en plus des 2GB en Belgique.

[INFO] Wikango sur HD2 ? - Page 3 56749

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: