Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description[AIDE] Beejive pour HD2 Empty[AIDE] Beejive pour HD2

more_horiz
Bonsoir,

J'ai installé Palringo et Nimbuzz sur mon HD2 mais malheureusement il ne peuvent se connecter que si la connexion wifi est préalablement online.
Je souhaite pouvoir faire de l'instant messaging sans être connecté en Wifi, dans la rue ou dans les transports en commun par exemple.
Avant, sur mon Htc Diamond, je faisais du ebuddy via le wap et ça marchait partout !!
Avec le HD2, pas mouen d'avoir un ebuddy compatible.

Alors j'ai vu que la solution Beejive pourrait me dépanner.
Sauf qu'une fois installé et que vous avez configuré l'un des comptes (MSN, Yahoo, GTalk, ICQ ...), on a un joli message d'avertissement nous demandant d'installer netcfv35.messages.fr.cab

Mais où peut-on télécharger ce cab qui permettrait peut-être de me rendre la vie plus facile ?

J'ai cherché sur le site mais pas trouvé de lien vers un cab.

Merci par avance

description[AIDE] Beejive pour HD2 EmptyRe: [AIDE] Beejive pour HD2

more_horiz
Salut,

il est dispo dans la taverne : http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Applications/Net%20Compact%20Framework%20%20v2.0_3.5_3.7.zip

more_horiz
Oui ok mais à cet endroit c'est netcfv20 ou netcfv35 ou netcfv37 [b]qui est dispo

Je recherche principalement [/b]netcfv35.messages.fr.cab

more_horiz
Installe le 3.5

more_horiz
Et mon problème de connexion devrait être levé ?

more_horiz
Normalement oui, sauf si, je dis bien sauf si, ces applications ne sont pas compatibles WM 6.5 ! Un peu comme une appli qui fonctionne sous 98 mais pas sous XP ...

more_horiz
Et bien, ça marche bien avec une connexion wifi mais ce qui m'intéresse avant tout, c'est de pouvoir utiliser Beejive sans le wifi : sans la rue ou dans le train ou n'importe où ailleurs

more_horiz
Après tout dépend de ton forfait data SFR car en fonction certains ports sont bloqués et cela peut ne pas fonctionner en 3G Wink

more_horiz
Mon forfait SFR est un Illimythics Pro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: