Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionll_ll : HD2 ou X10 Emptyll_ll : HD2 ou X10

more_horiz
Bonsoir,

Je me suis inscrit pour les infos sur le HTC HD2.

J'ai lu bcp d'avis positifs et seuls l'APN et l'impossibilité de lire des DIVX sont les points négatifs.
Est ce vrai ?

Ensuite j'ai actuellement un sony ericsson W810i et j'en suis très satisfait mais il est ultra dépassé, je regarde également le sony ericsson Xperia X10 sous androïd.

Mes besoins principaux :

1. Navigation GPS routière
  2. Bonne navigation internet
  3. Bonne qualité audio/photo
  4. Si possible routeur WIFI

descriptionll_ll : HD2 ou X10 EmptyRe: ll_ll : HD2 ou X10

more_horiz
Ca c'est de la présentaion !

more_horiz
Caramel a écrit:
Ca c'est de la présentaion !

Merci,
On dira que les forums, c'est ma 2ème famille Wink

more_horiz
Impossibilité de lire des divX ? Aaaahahahahahhahahahhahhahah ! Envoie le site, je commande le popcorn et le coca, je change mon programme réveillon, apparemment y'a comedy club !

Non sérieux, il faut te renseigner un peu mieux mon ami, et pas sur i Don't-forum.fr...

Si tu prends la peine de parcourir ce forum ne serait-ce qu'une minute, tous tes doutes seraient dissipés. Enfin bon, je suis content -hyper conteeent- j'ai bien rigolé.

Dernière édition par rschris le Jeu 31 Déc 2009 - 18:58, édité 1 fois

more_horiz
ll_ll : HD2 ou X10 Icon_eek

more_horiz
RsChris, calme... Wink !

Ca lit bien les DivX mais avec programmes à installer, comme pour lire certains films sur ton ordi, faut VLC.

Et l'APN n'est pas mal du tout sérieusement... (aussi bien celui du HD1 c'était de la merde, celui ci est très potable !!)

Franchement, pour ce que tu recherche, le HD2 est largement l'objet qu'il te faut !

more_horiz
rschris a écrit:
Impossibilité de lire des divX ? Aaaahahahahahhahahahhahhahah ! Envoie le site, je commande le popcorn et le coca, je change mon programme réveillon, apparemment y'a comedy club !

Non sérieux, il faut te renseigner un peu mieux mon ami, et pas sur i Don't-forum.fr...

Si tu prends la peine de parcourir ce forum ne serait-ce qu'une minute, tous tes doutes seraient dissipés. Enfin bon, je suis content -hyper conteeent- j'ai bien rigolé.

Salut Chris,
Pas très cool ton post car quand on se connect pour la 1er fois il est clairement écrit "Présentez vous ici, passage obligé" enfin un truc comme ça !!!

Alors voilà je l'ai fait et rien de mieux pour connaitre un produit ce sont les forums...
Je commence mon long travail de lecture du forum.

Et sinon ça fait bientôt 2 heures que je lis pour info !!!

RsChris, calme... Wink !

Ca lit bien les DivX mais avec programmes à installer, comme pour lire certains films sur ton ordi, faut VLC.

Et l'APN n'est pas mal du tout sérieusement... (aussi bien celui du HD1 c'était de la merde, celui ci est très potable !!)

Franchement, pour ce que tu recherche, le HD2 est largement l'objet qu'il te faut !

Salut,

Merci pour ton post bien plus sympa ll_ll : HD2 ou X10 Icon_king

more_horiz
Effectivement, j'ai été un peu rude dans mes propos...

Je n'ai vraisemblablement pas la même conception de la "présentation" que toi, ainsi que pour le fonctionnement d'un forum, ou, me semblait-il, on cherche avant de poster une question.

Toutes mes excuses, va falloir que je revoie un certain nombre de définitions.

more_horiz
ll_ll : HD2 ou X10 Lol Bonjour, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Merci D'avance ll_ll : HD2 ou X10 Icon_santa

more_horiz
rschris a écrit:
Effectivement, j'ai été un peu rude dans mes propos...

Je n'ai vraisemblablement pas la même conception de la "présentation" que toi, ainsi que pour le fonctionnement d'un forum, ou, me semblait-il, on cherche avant de poster une question.

Toutes mes excuses, va falloir que je revoie un certain nombre de définitions.

Salut,
Chaque forum fonctionne de manière différente.
Je me suis présenté avant de lire le sujet "Aide à la présentation" que je viens de lire (toutes mes excuses) et honnêtemment je ne pense pas que j'ai été à l'encontre de la procédure!

Mais je ne pensais pas en posant une question, j'allais avoir cet acceuil de ta part (et même pas de formule de politesse au passage)

En tout cas c'est bien dommage, j'espère que par la suite on aura de meilleur échange... car il faut bien le dire c'est mal parti !!!!
ll_ll : HD2 ou X10 Lol Bonjour, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Merci D'avance ll_ll : HD2 ou X10 Icon_santa

Bonjour je m'appelle ll_ll, j'ai 32 ans
Je suis en Région Parisienne.

Je crois que ce sont les infos qui manquent, et merci pour le lien à l'aide à la navigation Wink

more_horiz
ll_ll : HD2 ou X10 69699 ll_ll : HD2 ou X10 3514 ll_ll : HD2 ou X10 3514 ll_ll : HD2 ou X10 3514 ll_ll : HD2 ou X10 3514 ll_ll : HD2 ou X10 3514 ll_ll : HD2 ou X10 3514

descriptionll_ll : HD2 ou X10 EmptySalut à toi et bienvenu

more_horiz
Je suis comme toi.. Enfin j'étais.

Possesseur d'un HD1 et habitué de ce forum et d'un autre encore plus fameux, j'ai longtemps hésité entre le HD2 et le X10.

Depuis environ 1 mois ma décision est prise. Ce sera le X10 ou rien. Je vais devoir attendre 1 mois sans tel car mon abonnement se termine fin janvier 2010.

Ce qui a motivé mon choix c'est l'APN meilleur chez SE, l'interface avec widgets, google, android 2 et + en mise à jour, LE SON sony, mmediascape, timescape, etc, etc...

En attendant je flash toujours mon HD et je parcours toutes les rubriques consacrées au HD2.

Je t'avoue que j'en ai marre de SENSE, je ne peux plus le voir en peinture. Vivement que HTC propose autre chose en 2010...

Ah oui, j'oubliais.. Je vais quand même prendre un HD2 pour ma femme !!! (s'il en reste parce que là c'est chaud... Ca se vend super bien ce tel, c'est fou).

more_horiz
zooklov a écrit:
Je suis comme toi.. Enfin j'étais.

Possesseur d'un HD1 et habitué de ce forum et d'un autre encore plus fameux, j'ai longtemps hésité entre le HD2 et le X10.

Depuis environ 1 mois ma décision est prise. Ce sera le X10 ou rien. Je vais devoir attendre 1 mois sans tel car mon abonnement se termine fin janvier 2010.

Ce qui a motivé mon choix c'est l'APN meilleur chez SE, l'interface avec widgets, google, android 2 et + en mise à jour, LE SON sony, mmediascape, timescape, etc, etc...

En attendant je flash toujours mon HD et je parcours toutes les rubriques consacrées au HD2.

Je t'avoue que j'en ai marre de SENSE, je ne peux plus le voir en peinture. Vivement que HTC propose autre chose en 2010...

Ah oui, j'oubliais.. Je vais quand même prendre un HD2 pour ma femme !!! (s'il en reste parce que là c'est chaud... Ca se vend super bien ce tel, c'est fou).

Salut ZoukLov (Vu ton pseudo je pense que t'aime bien le Zouk, MOI aussi Boug Gwada oblige Very Happy)

Je t'avoue que le X10 me plait terriblement (il est beau je trouve), et l'APN et le SON vont sûrement être à la hauteur vu que Sony est bien noté sur ce plan.
Après il y a l'OS Androïd qui est en pleine expension... ça fait réfléchir pour les futurs applications qui y seront consacrées!
Je débute dans l'univers Smartphone donc je n'ai pas vraiment d'exigence sauf pour les points nommés dans le 1er post.

En tout cas ça sera soit le HD2 soit le X10 et pour les avoir je prendrais Bouygues NEO3 en gardant mon numéro d'appel que j'ai depuis Itinéris

En tout cas merci pour ton message, t'as des infos sur le X10?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: