Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

descriptionhtc hd2 Emptyhtc hd2

more_horiz
Bonjour à tous,

jusqu'à présent je n'ai jamais eu qu'un portable basic. Celui qui fait tél et encore quand il y a du réseau ...
Là je suis passé au HTC HD2 depuis avant hier. Avec un mode d'emploi minissime et un site HTC creux et ben je suis paumé, perdu, exilé dans un truc abominaffreux qui me fait regretter le bon temps des touches et des cadrans.
Je vais fouiller sur le site et si je ne comprends rien je vais vous questionner... si vous voulez bien

Meilleurs voeux pour 2010

descriptionhtc hd2 EmptyRe: htc hd2

more_horiz
htc hd2 Lol Bonjour, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Merci D'avance htc hd2 Icon_santa

more_horiz
Concernant mon errance dans le htc hd2, j'ai en gros compris comment se deplacer, bien que 2 pages de menu (1 avec l'heure et l'autre avec les icones) me semble bizarre. Bref comment lire un fichier avi, comment installer une application telechargée sur le net par mon PC...
des trucs comme ça, ça m'aiderait à mieux avancer dns la bonne direction

Comme vous voyez je débute et d'après ce que j'ai lu la bébête semble costaude et prométeuse.

more_horiz
.
Regarde mon post précédent, évite de répondre à coté et lis tout. Nous gagnerons du temps.

Merci à toi

more_horiz
j'avais bien lu mais j'avais cru comprendre qu'il fallait que je m'explique un peu plus sur mon incompétence. Celà dit merci pour tout. J'ai déjà découvert plein de trucs et en plus, je les ai compris

bonne journée à bientôt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: