Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description[RESOLU] Météo dans le calendrier Empty[RESOLU] Météo dans le calendrier

more_horiz
Bonjour, j'ai une petite question : dans le calendrier du TF3D j'ai la météo sur Paris. Je voudrais changer de ville. Pouvez vous m'indiquer comment faire car je n'y arrive pas ?
Merci d'avance ! [RESOLU] Météo dans le calendrier Icon_rendeer

Dernière édition par katetxav le Ven 1 Jan 2010 - 16:21, édité 1 fois

description[RESOLU] Météo dans le calendrier EmptyRe: [RESOLU] Météo dans le calendrier

more_horiz
Bonjour.

La météo du calendrier dépend de la localisation ("Ma Localisation" ou ville) dans l'onglet "Météo".

Donc, si tu fais la MàJ dans l'onglet Météo, sa sera mis à jour automatiquement dans le calendrier...

description[RESOLU] Météo dans le calendrier EmptyRe: [RESOLU] Météo dans le calendrier

more_horiz
Euh merci mais non. ca marche po. suis bien dans l'onglet météo sur Orleans, les MàJ sont faites mais ca reste sur Paris dans le calendrier. Y a peut etre quelque chose que je ne fais pas bien ....??????????? [RESOLU] Météo dans le calendrier Kopfschuettel

more_horiz
katetxav a écrit:
Y a peut etre quelque chose que je ne fais pas bien ....??????????? [RESOLU] Météo dans le calendrier Kopfschuettel

Lire la notice peut être [RESOLU] Météo dans le calendrier Icon_wink

more_horiz
C'est bon j'ai trouvé, en fait cela ne synchronise pas avec la ville de l'onglet météo mais avec la ville en locale de l'horloge mondiale. Il m'a suffit d'ajouter la ville d'orleans et de la mettre en local.

Merci à tous.
[RESOLU] Météo dans le calendrier 317783

more_horiz
Je me permets de profiter du topic :

Avec la ROM officielle HTC, WiMo 6.1 et le TF3D V3.xx, peut-on ajouter la Météo sur la page Today ?

J'ai trouvé des trucs en WM 6.5, en TF2D mais rien dans la config "standard" du HD.

Merci d'avance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: