Ah...Oui c'est pas mal en effet...Je ne sais pas pourquoi ça déconne...En attendant, j'ai averti Xanny de ce bug...peut-être qu'il trouvera une solution...
Rom testée de mon côté également. comme signalé sur XDA, je n'arrive pas à avoir la mire de configuration Opérateur/wifi. malgré 3 HR et du S.R à tout va, cela ne change rien.
La plupart de la configuration (heure/localisation géographique, notamment) a du se faire manuellement, normalement, tout est déjà préactivé par défaut... Je l'ai signalé également sur XDA.
J'ai aussi eu un soucis avec TaskManager 3_1, d'ailleurs je l'ai toujours. A savoir que je ne peux l utiliser, il me plante dès le début.
Pour l'album photo, je confirme, j'ai en double également. Sinon pour le reste, ça semble aller à peu près. ça semble plutôt rapide, fluide. Une autre version est en cours de test apparemment, reste à voir si elle corrigera tout ce que l'on a pu rencontrer comme soucis avec la version actuelle.
Je n'ai aucun problème avec cette rom...Le task manager fonctionne à merveille...Idem pour l'album photo...Et idem pour la configuration opérateur/localisation qui s'est faite automatiquement chez moi...
J'ai 2 bugs pour l'instant minime : le bouton 3G du comm manager qui déconne et l'update des albums dans l'onglet musique...
Ca doit être un mauvais flash de la rom car elle tourne super bien chez moi et ce, depuis 2 jours en utilisation très intensive...
salut personne n'a les photos en double dans l'album? pas en vignette mais en plein écran j'ai testé la duty et j'ai eu le même souci et je pense pas que c'est un de mes cab qui fait ça car c'est la première chose que j'ai regardé aprés l'installation sinon comme sony pas de bug configuration automatique juste à penser à activer la 3G une fois installée
comment une rom peut etre mal flashee quand on lit a la fin du flashage que tout s est bien passe?
EDIT : En complément du message de Kimsama qui dit "j'ai du configurer manuellement la connexion de données". Sauf erreur, mais ... si la configuration automatique au début est "enclenchée", pourquoi reconfigurer ensuite? Je n'arrive pas à comprendre, désolé. Même si il y a une auto config de l'opérateur, cela devrait prendre en compte automatiquement la connexion de données, non? Donc dans ce cas là, je "suppose" que Kimsana n'a pas la configuration automatique dès le début. Sinon pour info, je suis sur windows7 et pour installer la plupart des roms, j éxécute en mode admin, sinon ça ne passe pas forcément correctement bien. Je vais retélécharger la rom et la mettre à un autre emplacement, peut-être qu'en reflashant ça changera quelque chose.
Sinon dans l'ensemble, la rom tourne vraiment bien Pour nico, sinon j'ai vu que l'on pouvait changer l'horloge, sur XDA, avec des .cab de Jaguaralani
Les mauvais flashage ne sont pas rares et sont souvent liés à l'ordinateur...
Moi aussi je suis sous Windows Seven; avec mon HD1, j'ai déjà eu des mauvais flashages...Je ne peux pas te donner les raisons en revanche...
J'utilise les cab de jaguaralani...CA fonctionne avec cette rom mais j'ai un petit souci avec le cab qui comprend les 20 raccourcis + l'horloge + max manila...Tout marche impec à part max manila...
Pas testé tous les .cab de Jaguarani, juste les horloges, et c'est plutôt sympa. Seul "hic", je n'arrive pas à y inclure les horloges que Seiya a concocté http://www.4shared.com/file/180181541/464b679e/Horloge_V0.html (par exemple)
Je viens de tester depuis un autre Pc... idem je ne vois pas ce qui délire, je lance bien le .exe pour installer, hormis pour accéder au bootloader ou ça rame, (je dois quasi débrancher/rebrancher le câble usb), et après ça s'installe correctement.. Bref, je vois vraiment pas ce qui peut délirer, sinon
Après si tu tiens vraiment à cette rom, ce que je ferais, c'est réinstaller une officielle, partir de cette base et ensuite flasher cette rom à nouveau...
Je suis justement reparti de la 1.48 Fr officielle. J'avoue que je sêche, donc. Demain, au pire, je rebasculerai sur la 1.43 FR pour voir si le problème peut être résolu ainsi. A ce jour, cela est l'une des meilleures roms que j'aie pu voir tourner (une fois tous les paramétrages effectués en manuel) J'ai vu que les cuistots d'ici ont déjà commencé à fournir, je pense que mon LEO va devoir subir moults flashs Merci en tout cas de ton avis et des suggestions
Après, c'est aussi les mystères de l'informatique...J'avais installé 3 fois une XannyTech sur mon HD1 qui buggait à mort alors que tous les retours étaient positifs...Je n'avais jamais eu de problème avec ces roms et puis, j'ai laissé tomber et en installant la suivante, je n'avais plus de souci..