Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description[Requète] Quelques changement Empty[Requète] Quelques changement

more_horiz
Bonsoir a tous, voila j'aurais quelques question a vous poser:
-Est il possible de supprimer un des raccourcie sur l'onglet manila par un registre?,
car j'ai un raccourci bouygue qui ne peut être supprimer par Sense (la
croix est crisé), je parle des raccourci avec les images dans sense.
-Peut on empêcher l'écran de s'allumer lors de la réception d'un sms/mms, que seul la LED s'active et non avec l'écran?
-Peut on attribuer au 5 touches physiques des actions? en restant appuyer quelques secondes ou en appuyant plusieurs fois?
-Peut on activer la rotations sur le menu démarrer? avec bsb tweaks cela fait bugger Sense car ça active la rotation sur démarrer et sense.
Merci d'avance

description[Requète] Quelques changement EmptyRe: [Requète] Quelques changement

more_horiz
- Concernant le pb des raccourcis bouygues, il me semble qu'il existe un topic à ce sujet
-BsB Tweaks à une option concernant les SMS "SMS Wake UP" sur Off
-On peut attribuer des fonctions aux boutons à l'aide de AE Buttons
-Pourtant la rotation devrait marcher avec BsB, sinon essaye avec un autre programme genre Gyrator, en prenant soin de mettre en liste noire Sense

more_horiz
Caramel a écrit:
- Concernant le pb des raccourcis bouygues, il me semble qu'il existe un topic à ce sujet

Slt, pour le topic j'ai beau chercher avec "raccourci bouygue" je trouve rien [Requète] Quelques changement Icon_sad
Caramel a écrit:
-BsB Tweaks à une option concernant les SMS "SMS Wake UP" sur Off

Oui et elle est sur off chez moi et pourtant l'écran s'allume, donc si quelqu'un connais la modification a faire dans les registres
Caramel a écrit:
-On peut attribuer des fonctions aux boutons à l'aide de AE Buttons

Je vais tester merci
Caramel a écrit:
-Pourtant la rotation devrait marcher avec BsB, sinon essaye avec un autre programme genre Gyrator, en prenant soin de mettre en liste noire Sense

La même

more_horiz
Un petit up svp [Requète] Quelques changement Icon_biggrin
Je trouve pas le sujet sur les raccourcis internet de bouygue et l'écran s'allume toujours pour les sms malgré que l'option de bsb soit sur off [Requète] Quelques changement Icon_sad

more_horiz
Personne? [Requète] Quelques changement Icon_sad

more_horiz
moi je dirais flash ton tel
débarrasse toi de la ROM Bouygue
cheers
le HardSPl est dispo les ROMs coockés sont plus intéressantes les unes que les autres [Requète] Quelques changement 978827

more_horiz
J'aimerais bien mais je connais ma "malchance" lol, et vu que d'après ce que j'ai pu lire avec windows mobile il y a un risque de "tuer" son téléphone, j'ai donc assez peur [Requète] Quelques changement Kopfschuettel
Par contre je comprend pas comment tuer un téléphone alors qu'on touche qu'au software, sur mon HTC hero ou encore l'i Don't je peux tous bidouiller et même si cela ne fonctionne pas il y a toujours un moyen de revenir au paramètre d'usine ou qui marchait .
(rooter pour le HTC héro et jailbreaker pour le i Don't bien sur lol)

more_horiz
Les manip de la ROM (flashage) sont tout aussi dangereuse sur i phone ou Android que sur WM Wink
Le risque de briquer le téléphone est le même...

more_horiz
hum avec mon HTC HD je changais de rom presque deux fois par jour c'était un vis Mdr et aucun soucis et avec mon HD2 idem aucun soucis et now je suis avec le HSPL

more_horiz
personnellement je ne l'ai pas encore fait je suis en ROM officiel avec plein de tweeks
mais je le ferais bientôt la ROM de Pyrana me plais beaucoup
mais tu peux aller regarder dans la section ROM et flashage et demander conseils ç ceux qui l'ont fait Wink

more_horiz
Pourtant j'ai bien bidouiller mon HTC hero et avec ma sauvegarde je pouvais toujours revenir en arrière, de toute facon je me laisserai tenter un jour ^^

more_horiz
Dragonn a écrit:
Un petit up svp [Requète] Quelques changement Icon_biggrin
Je trouve pas le sujet sur les raccourcis internet de bouygue et l'écran s'allume toujours pour les sms malgré que l'option de bsb soit sur off [Requète] Quelques changement Icon_sad

Petit up je suis sur que quelqu'un doit savoir supprimer un raccourci et régler l'option que bsb ne règle pas [Requète] Quelques changement Icon_sad

more_horiz
Tu sais tu as autant de chance de briquer ton tel que de te faire écraser par un bus ... Image un peu forte je vous l'accorde [Requète] Quelques changement Icon_biggrin

more_horiz
Caramel a écrit:
Tu sais tu as autant de chance de briquer ton tel que de te faire écraser par un bus ... Image un peu forte je vous l'accorde [Requète] Quelques changement Icon_biggrin

Moarf mais vu qu'il ne me reste plus qu'une chose a changer je voie pas trop l'interet de flasher mon téléphone [Requète] Quelques changement Lol

Donc personne ne saurait supprimer le raccourcie internet de bouygue par les registres svp?

more_horiz
Up, est il possible de supprimer un des raccourcie internet sur l'onglet manila par un registre?,
car j'ai un raccourci bouygue qui ne peut être supprimer par Sense (la
croix est crisé), je parle des raccourcis internet avec les images dans sense.

Et peut on changer le site ou prend les informations de la météo?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: