Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

description[RESOLU] Plus de zoom/dezoom tactile dans opera 9.7 Empty[RESOLU] Plus de zoom/dezoom tactile dans opera 9.7

more_horiz
Bonjour et bonne année a tous !

Depuis aujourd\'hui je ne peux plus zoomer ou dezoomer avec le pincer /depincer du multitouch ! Ca fonctionnait super bien jusqu\'alors !

Quand aléatoirement et très rarement ca fonctionne c\'est avec beaucoup de retard (la page est reduite ou agrandie quand je relance Opera! ).

J\'ai vidé le cache d\'Opera, ai fait un soft reset mais nada !

Quelqu\'un a t\'il la solution ?

Merci beaucoup.

Dernière édition par Bennancy le Dim 3 Jan 2010 - 0:41, édité 1 fois

description[RESOLU] Plus de zoom/dezoom tactile dans opera 9.7 EmptyRe: [RESOLU] Plus de zoom/dezoom tactile dans opera 9.7

more_horiz
Un soft installé entre temps, un tweak, une bidouille bdr ?

description[RESOLU] Plus de zoom/dezoom tactile dans opera 9.7 EmptyRe: [RESOLU] Plus de zoom/dezoom tactile dans opera 9.7

more_horiz
merci pour ta réponse quasi instantanée ! Non je n'ai rien fait de tout cela je ne suis pas encore assez aguerri ! lol

more_horiz
J'ai résolu mon problème tout seul comme un grand ! lol En fouillant dans le forum j'ai vu qu'il fallait que l'option "affichage mobile" soit désactivée dans opera 9.7. Tout refonctionne nickel !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: