Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionPrésentation de Devil Nside EmptyPrésentation de Devil Nside

more_horiz
Bonjour à toutes et a tous, mes meilleurs voeux pour l'année à venir, qu'elle vous soit douce et heureuse smile

Je me présente, je me prénomme Arnaud, alias Devil Nside et j'ai 22 ans. J'habite actuellement en seine et marne et fait mes études sur Paris.

Je suis l'heureux possesseur de cette belle bête qu'est le HTC HD2 depuis noël (voir quelques jours avant, le père noël était surement en avance smile). J'ai découvert ce forum lorsque je cherchais des logiciels et astuces, et c'est véritablement une mine d'or pour toute personnes qui souhaite un tant soit peu tirer le maximum de son belle appareil.

C'est pourquoi je me suis inscrit ici, pour avant tout être au courant de tout ce que je pourrais apporter comme nouvelles améliorations à mon mobile tout autant que pour poser des questions sur le fonctionnement de celui-ci!

Bonne continuation à tou(te)s et à bientôt smile

descriptionPrésentation de Devil Nside EmptyRe: Présentation de Devil Nside

more_horiz
Présentation de Devil Nside 263553 Bienvenue à toi Arnaud et Merci pour ta présentation !! Présentation de Devil Nside 991429

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Présentation de Devil Nside Icon_bounce Bonne Année 2010 !! Présentation de Devil Nside Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum: