Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

description[RESOLU] Version de notre NETCF Empty[RESOLU] Version de notre NETCF

more_horiz
J'aimerai savoir la version de mon NETCF sur mon LEO mais je ne sais pas ou c'est ^^.

Sur mon TOuch pro je sais mais pas sur mon LEO

Si vous avez l'info je suis à votre ecoute.

description[RESOLU] Version de notre NETCF EmptyRe: [RESOLU] Version de notre NETCF

more_horiz
net cf 3.5 d'origine et si tu veut savoir ou il est tu va dans paramètres ensuite applications

description[RESOLU] Version de notre NETCF EmptyRe: [RESOLU] Version de notre NETCF

more_horiz
Ben dans applications j'ai ' suppressions de programmes et Gerer les programmes " c'est tout.

Et dans gerer j'ai rien ^^

more_horiz
va dans supprimer et normalement tu auras microsoft net cf 3.5 .

more_horiz
oui mais avant sur nos diamond ou autre on avez un accé pour voir notre version.

more_horiz
ouais mais il ont tous changer

more_horiz
exact ^^

more_horiz
Bonsoir,

peut-on installer la version netcf 3.7 ou bien çà n'apporte pas grand chose ???

merci par avance

more_horiz
Elle apporte parfois des problème la 3.7 On conseille plutôt la 3.5
Et contrairement à ce que je lis plu haut dans ce topic c'est la 2.0 qui est de base dans le Leo

more_horiz
Je crois si tu telecharge dans la taverrne, tu as un cab qui permet de savoir lequel est installé.

more_horiz
Effectivement dans la taverne un pack avec le 2.0, le 3.5 et le 3.7 et un outil pour switcher il me semble

more_horiz
Merci pour vos réponses, je vais aller faire un tour à la taverne.....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: