Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

descriptionun nouveau dans la 3g et htc Emptyun nouveau dans la 3g et htc

more_horiz
bonjour a tous.
je m'appelle vincent et je suis tout nouveau dans le mondehtc.et aussi dans la 3g. je connais deja pas mal wm 6.5 mais pas sur htc.
en fait c'est meme mon premier post depuis mon hd2. c'est bluffant. en tout cas merci d'avance de m'accueillir.
merci
vdelab

descriptionun nouveau dans la 3g et htc EmptyRe: un nouveau dans la 3g et htc

more_horiz
un nouveau dans la 3g et htc 263553 Bienvenue Vincent et Merci pour ta présentation , tu es d'où s.t.p ? un nouveau dans la 3g et htc 991429 Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

un nouveau dans la 3g et htc Icon_bounce Bonne Année 2010 !! un nouveau dans la 3g et htc Icon_santa

more_horiz
je vais remplir un peu mieux mon profil... c'est quand même plus facile depuis un PC... Wink
Je suis de Toulouse, ingénieur dans l'aéronautique (pas original par là bas...)

J'avais un mio A701 depuis 4 ans, avec un certains nombres de ROM cooké, toute plus sympa les unes que les autres.
J'ai hate qu'on puisse faire pareil avec le HD 2... une fois que ma garantie orange sera moins bloquante... On sait jamais...

VOila, merci encore...
VdL

more_horiz
.
un nouveau dans la 3g et htc Icon_biggrin Merci à toi et bon surf !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: