Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionHELP  application microsoft effacée par erreur EmptyHELP application microsoft effacée par erreur

more_horiz
au secours j'ai effacer par erreure une application microsoft d'origine et depuis dans le menu démarer les icone htc calendrier, contact, musique apparaisse avec un petit carré blanc avec un bandeau bleu.

Et l'apparence du fichier contact n'est plus le meme

et surtout ma police d'ecriture système est plus petite.

Voici les applis qu'il me reste

microsoft DVf green
microsoft classic blue
microsoft rock and republique black

j'ai perdu la quatrième

pouvervous vérifier ce que avez d'origine et eventuellement ou je peux la retrouver

je suis sous rom d'origine opérateur bouygues

merci d'avance

descriptionHELP  application microsoft effacée par erreur EmptyRe: HELP application microsoft effacée par erreur

more_horiz
Sujet déplacé Wink

Sinon, j'ai 7 fichiers thèmes :
- Classic Blue
- DVF green
- HTC Black
- Isaac Mizrahi purple
- Rock and Republic black
- Ron Arad orange
- Vera Wang red
dans \Windows

descriptionHELP  application microsoft effacée par erreur EmptyRe: HELP application microsoft effacée par erreur

more_horiz
je les aie aussi mais j'ai supprimé des application et c'est la qu'il doit me manquer quelque chose.

more_horiz
Je ne vois que le Hardreset si tu ne sais pas ce que tu as supprimé ...

Non pas que je sois une feignasse mais je n'ai vraiment pas envie de lister le repertoire \Windows\ pour faire la comparaison fichiers apres fichiers, on y passerait la nuit ! ( surtout les fichiers manila !!! )

more_horiz
Oui, je ne vois pas non plus d'autre issue... Sad

more_horiz
Oui c'est ce que je vais faire.

ça m'apprendra à jouer aux appretis sorcier.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: