Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[AIDE][HD2] Fring ne se lance pas Empty[AIDE][HD2] Fring ne se lance pas

more_horiz
Bonsoir,

Quelqu'un parvient-il a faire tourner Fring sur le HD2?
Chez moi il s'installe mais ne se lance pas...

Sur le site de fring le HD2 (ou Touch HD) n'apparait pas, j'ai testé le touch pro...

description[AIDE][HD2] Fring ne se lance pas EmptyRe: [AIDE][HD2] Fring ne se lance pas

more_horiz
Aie Sad
Sinon pour passer des appels en SIP il y a : PortSIP CE ou mieux mais payant AGEPhone.

description[AIDE][HD2] Fring ne se lance pas EmptyRe: [AIDE][HD2] Fring ne se lance pas

more_horiz
Merci je vais tester PorSIP quand j'aurai reçu mes ID neuftalk (en esperant que cela fonctionne)

Tu utilises quoi comme serveur SIP?

more_horiz
J'utilise le SIP de Free avec AGEPhone qui permet d'utiliser l'écouteur du HD2 ce que ne permet pas PortSIP CE malheureusement => donc pour ce dernier écouteur filaire obligatoire si tu ne veux pas d'écho.

more_horiz
Spice di freenaute va! smile

J'espère que ça fonctionnera avec neuftalk... de ce que j'ai pu lire d'ici, de là ça doit fonctionner, wait and see!

more_horiz
Wink

Oui a priori cela devrait fonctionner...

more_horiz
Salut Silouan

Pour moi impossible de faire fonctionner Agephone ... Tu n'aurais pas un tuto ou la config que tu as faite?

more_horiz
https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/tuto-sip-freephonie-avec-agephone-t11873.htm Wink

more_horiz
Merci!!!! [AIDE][HD2] Fring ne se lance pas Icon_cheers

J'ai pourtant cherché mais surment mal... [AIDE][HD2] Fring ne se lance pas 803859

j'ai la version 2.8 ça vient surement de là...

more_horiz
Salut, moi aussi j'ai essayé Fring mais il ne marche pas sur mon HD2, dommage ça fonctionnait très bien sur mon Diamond... Espérons une nouvelle version qui prendra en charge notre joujou ^^

Sinon si c'est seulement pour le chat (MSN, Facebook...), Palringo fonctionne nickel, même s'il ne prend pas en charge Skype, ce qui est son gros défaut...

Par contre qu'est ce que ça peut bouffer les batteries ces logiciels là...

more_horiz
C'est pas le logiciel mais la connexion data (ou WiFi) qui fait fondre l'autonomie Wink

more_horiz
Pour Fring, heureuse surprise ce matin! Plus besoin de désactiver Sense pour le lancement de l'appli, elle se lance nativement! Pour info version Fring:3.35.3.248 et ROM HTC:1.48.406.1 et ROM radio HTC:2.06.51.07

description[AIDE][HD2] Fring ne se lance pas EmptyFring fonctionne avec HTC HD

more_horiz
Bonjour,

j'ai réussi à faire marcher Fring, en choisissant version HTC Diamond Tuch (sir le site Fring).

J'ai fait le test avec un ami, cela ce passe bien.

Pour le SIP (free), çà pas aussi.

Mais il y a un sifflement.

Mais çà marche.

Il faut juste mettre son numéro free: 09.(etc)

Puis son code (crée sur l'interface de free)

Et marquer, pour le proxy: freephonie.net

Voilà, j'espère que çà pourra aider!

more_horiz
A2ath0th a écrit:
Salut, moi aussi j'ai essayé Fring mais il ne marche pas sur mon HD2, dommage ça fonctionnait très bien sur mon Diamond... Espérons une nouvelle version qui prendra en charge notre joujou ^^

Peut-être as-tu résolu ton problème de non fonctionnement de Fring sur ton HD2 ?
Sur le mien, ça fonctionne très bien. Seul inconvénient: pour le lancer, il faut auparavant décocher le paramètre "HTC Sense" dans le menu "Aujourd'hui".
J'avais réussi à me passer de cette manip HTC sense, mais pour une raison que j'ignore il me faut le refaire à chaque fois.
A part cela, ça fonctionne nickel, même sans écouteurs, je me connecte en WIFI sur VOIPCHEAP via SIP.
As-tu fait un soft reset la 1ère fois après l'installation ? Il doit aussi te demander un iD spécifique à Fring pour te connecter.
A noter que j'ai la ROM Orange d'origine !
cordialement

more_horiz
Je croyais avoir réussi à lancer Fring sans désactiver HTC Sense (j'avais réinstallé en choisissant la version HTC Other): ça a marché 2 jours puis le problème est réapparu ?????.

more_horiz
Titre modifié, sujet déplacé [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: