Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionnouveau en quete de VOIP sur HTC HD WM6.5 (sunrise 2.3) Emptynouveau en quete de VOIP sur HTC HD WM6.5 (sunrise 2.3)

more_horiz
Bonjour,

Je suis lulu, region Avignon. Operateur SFR (GPRS), mais en passe de prendre un abt uniquement 3G pour ne faire que la Data sur mon HTC, et revenir a un telephone traditionnel pour faire que telephone.

Lecteur de cet execelent forum depuis quelques mois je passe a l'attaque en recherche de solution, plutot native que rajout de AGEPHONE, pour faire fonctionner la VOIP sur mon HTC HD en WM6.5 (sunrise 2.3).

A+

descriptionnouveau en quete de VOIP sur HTC HD WM6.5 (sunrise 2.3) EmptyRe: nouveau en quete de VOIP sur HTC HD WM6.5 (sunrise 2.3)

more_horiz
nouveau en quete de VOIP sur HTC HD WM6.5 (sunrise 2.3) 61449 A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Bon surf nouveau en quete de VOIP sur HTC HD WM6.5 (sunrise 2.3) Icon_wink

descriptionnouveau en quete de VOIP sur HTC HD WM6.5 (sunrise 2.3) EmptyRe: nouveau en quete de VOIP sur HTC HD WM6.5 (sunrise 2.3)

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'installer la VoIP sur mon HTC HD2 en suivant les instructions décrites ici http://forum.ppcwarez.org/viewtopic.php?f=41&t=61730
En effet je veux utiliser la VoIP intégrée dans WM6.5 plutôt qu'un agent SIP externe afin d'avoir un seul programme de téléphone quelque soit le support de tranmission utilisé (internet, Orange, Orange 3G).
Cela marche très bien mais le service VoIP ne s'active pas systématiquement lorsque je me connecte en WIFI. Parfois j'ai le service VoIP activé et parfois bien que connecté en WIFI, j'ai Orange F.
Je n'arrive pas a savoir comment activer le Service VoIP systématiquement.
J 'ai bien mis dans les paramètres du téléphone/appels internet 'Lorque disponible'.
Avez-vous une idée ?
Merci

more_horiz
.
Merci de poser tes qu"estions, dans les fils du HD2.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: