Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+106
gramaj
inconnu199
loupous
Music
Rmn59
Jedi.6
liroy06
drous
kyliox
Dougi
Dexity
Bond@007
smobydick
starbuck95
ganjaman
chris3_4
Dragonn
LittleChambs
CaptainHD
d3m0n14k
lerameur
sanka
zeno
harry75450
Pounayd
dolohan
bibidu13
shasha
Badabok
philaiche
Karma-design
maxdup07du11
Lannou
venon92
amineg
madna972
Mico20
goado
EcRyuKeN
lecomte
flo90
david9
jalna
celesto
elkaar
Toitoine02
Minou
tibou
TheRevolutioner
guyane973
Nico
vhyse
Thesalan
Cookys
Gill
kawa84
pimoos57
hsman
Dragon.net
danny92
titanium
aurelienfalzon
cost
Cab
chouch
Bylkaroc1
zerti
spocky
Stail
jcc
Hawk19
veudo
TOMLEOUF
Mitchduvar
Damage inc
kimsama
salloune
majdus
valentin
tOmOuzZ
Tarteens
counrad
totorino
kmarkw
miniskull
Caramel
meoran
Kty51
orel28
Freadcrash
Yann_H
Emmepi
Poussinou
DEDO
sbibif
rach57
bebertlille
voileuxcool
Silouan
tounsi 93
jackHD
papayou
Sony
McLeod
jakesully
benj1992
110 participants

descriptionhard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 20 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
oki j'ai télécharger ce fameux programme, à l'installation il me dit :
To install this HSPL there must be any SPL version from this list on your device:
SPL 1.42.0000
SPL 1.62.0000
SPL 1.66.0000
SPL 2.07.0000
SPL 2.08.0000

moi j'ai 1.43.xxxx , ça ne marchera donc pas?

descriptionhard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 20 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Si je tiens compte de ton profil, c'est ta version de ROM qui est 1.43. Ce qui n'as rien a voir avec la version du SPL.
Met ton HD2 en bootloader pour rappel : TEL eteint=W volume bas+alimentation, a ce moment tu auras un ecran à 3 couleurs où ton SPL sera indiqué

more_horiz
Bonjour,

Mon SPL était de SPL-1.66 et non SPL-1.42 donc pas possible d'installer ma Rom de chez HTC et grâce à HSPL2_RUN et bien, parfait en plus avec tous vos conseil, c'est super :-)

Merci à tous

Stève

more_horiz
Cool, content que ca marche pour toi cheers

more_horiz
voila HSPL changer en 2.08 mais marche toujours pas le flashage SD

Maintenant autre probleme, quand je veut télécharger une ROM il me mette sur une page avec de la pub et aucun lien pour télécharger, juste une chose a faire cliquer sur la pub et ca nous amène sur le site de la pub :/

more_horiz
wooooow enfin ^^ flashage réussi !!!! mais j'ai du faire des dépense :/ ma mère voulait un ordinateur, elle c'est acheter un HP pavillon, maintenant je peut flasher tranquilou smile ca prend 5 min et c'est trop styler apres smile

Merci a tout le monde pour se forum, il est génial!!!

more_horiz
Bonjour,

mon antivirus m'indique un cheval de troie dans le lien sur xda pour le hspl.
Avez vous eu le meme problème?

more_horiz
salut
ça serai pas kapersky ton antivirus?
il n'y a pas de souci pas de cheval de troie hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 20 Icon_wink

more_horiz
DEDO a écrit:
salut
ça serai pas kapersky ton antivirus?
il n'y a pas de souci pas de cheval de troie hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 20 Icon_wink

non c'est McAfee !!!
j'peux y aller alors ?!

more_horiz
oui sans problème hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 20 Icon_wink

more_horiz
encore une petite question stp !!!
Penses tu que je puisse faire toute la manip depuis un mac ?

more_horiz
je ne maitrise pas mac
peut être la réponse ici
https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/aide-flash-sous-mac-t17223.htm

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Si je tiens compte de ton profil, c'est ta version de ROM qui est 1.43. Ce qui n'as rien a voir avec la version du SPL.
Met ton HD2 en bootloader pour rappel : TEL eteint=W volume bas+alimentation, a ce moment tu auras un ecran à 3 couleurs où ton SPL sera indiqué

voici le resultat

hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 20 Romhd2

more_horiz
bonjour

Voila j'ai un souci après mon premier flash ... Je m'explique:
Juste après le flash le telephone reste bloqué au demarrage (htc sur fond blanc), j'ai enlevé la batterie effectuer un hard reset et le telephone à démarré. Puis je l'ai éteint de nouveau pour mettre la carte sim et µsd et depuis impossible de le rallumer il reste bloqué au démarrage ... Help affraid

Merci d'avance pour vos réponses

pour info la j'ai flashé avec la rom: Rom HD2 Pimoos57_23568_V4

more_horiz
C'est juste un mauvais flash, recommence avec un task29 (tuto dans cette section)

more_horiz
Merci beaucoup pour ta rapidité cheers il n'y a plus de problème
Merci hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 20 622889

more_horiz
Salut à tous,

Je voulais savoir si HSPL débloque le portable à tous les opérateurs ?
Si non, il y a un moyen d'y parvenir avec un logiciel ?

more_horiz
Salut tout seul,

Je voudrais savoir si tu pouvais passer te présenter ?

https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

more_horiz
petite question ... je possède windows seven 64 bit et ... pimbackup ne fonctionne pas dessus ... je fais comment n_n

Lokido Duo-Fuong

more_horiz
Ben euh ... PimBackup est un programme windows mobile, et non un programme windows hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 20 Icon_wink

more_horiz
inconnu199 a écrit:
Jedi.6 a écrit:

voici le resultat

hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 20 Romhd2

Ce qui veut dire que tu est en SPL1.42. Si tu veux flasher faut passer par le HSPL2

more_horiz
Bonjour à tous !!

Après avoir lu et relu les tutos les avis et autres je me suis enfin lancée pour le flashage de ma ROM bouuuuhhh smile

J'ai suivi l'excellent guide du début et tout s'est bien passé youpee de SPL-1.42.0000 XE je suis bien arrivée au resultat SPL-1.42.HSPL XE

Je continue n°3 Télécharger et installer la ROM de votre choix et bien pas de problème je suis allée fouiner aussi de ce côté là en prenant parti de choisir la plus "populaire" du forum et ensuite si c'était effectivement si facile de flasher, ma foi en tester d'autres à l'avenir

J'ai donc choisi celle de BiChOn et là me voillà avec une nouvelle procédure d'installation de cette ROM

info-comment-flasher-les-roms-de-bich0n-explications-xda_uc

"1) Mettre le HD2 en mode bootloader (Eteignez votre téléphone. Tout en maintenant volume bas, appuyer brièvement sur le bouton power)
(1') Un écran tricolore apparaît. Si ce n'est déjà fait, brancher le câble USB de l'ordi au HD2. USB doit apparaître dans la partie blanche.

(2) et (2') ne sont à faire qu'une seule fois !
(2) Lancer à partir de votre PC HSPL2_RUN.exe. Next, choisissez 2.08 HSPL parmis la liste de choix. Next. Ok.
(2') Remettre en mode bootloader comme expliqué en (1)"

Euh et bé ayé j'suis paumée, comment vais je pouvoir passer de mon SPL-1.42.HSPL XE au 2.08 HSPL ?

Je vais sans doute en faire rire certains mais c'est pas grave j'envisage de m'endormir moins bête ce soir smile

Merci d'avance pour vos éclairssicements

Dernière édition par Emma Stanton le Mar 3 Aoû 2010 - 13:33, édité 1 fois

more_horiz
J'ai pas bien compris ton post Emma : c'est une question ou une info que tu nous donnes?

Very Happy

more_horiz
Oups désolée j'avais mangé des mots smile

more_horiz
Pas de soucis,

Pour passer en HSPL 2.08, il faut passer par le HSPL 2.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: