Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+106
gramaj
inconnu199
loupous
Music
Rmn59
Jedi.6
liroy06
drous
kyliox
Dougi
Dexity
Bond@007
smobydick
starbuck95
ganjaman
chris3_4
Dragonn
LittleChambs
CaptainHD
d3m0n14k
lerameur
sanka
zeno
harry75450
Pounayd
dolohan
bibidu13
shasha
Badabok
philaiche
Karma-design
maxdup07du11
Lannou
venon92
amineg
madna972
Mico20
goado
EcRyuKeN
lecomte
flo90
david9
jalna
celesto
elkaar
Toitoine02
Minou
tibou
TheRevolutioner
guyane973
Nico
vhyse
Thesalan
Cookys
Gill
kawa84
pimoos57
hsman
Dragon.net
danny92
titanium
aurelienfalzon
cost
Cab
chouch
Bylkaroc1
zerti
spocky
Stail
jcc
Hawk19
veudo
TOMLEOUF
Mitchduvar
Damage inc
kimsama
salloune
majdus
valentin
tOmOuzZ
Tarteens
counrad
totorino
kmarkw
miniskull
Caramel
meoran
Kty51
orel28
Freadcrash
Yann_H
Emmepi
Poussinou
DEDO
sbibif
rach57
bebertlille
voileuxcool
Silouan
tounsi 93
jackHD
papayou
Sony
McLeod
jakesully
benj1992
110 participants

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 21 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Yeaaaah opération réussie smile Merci beaucoup Jedi

Allez j'continue, je pense que d'ici ce soir j'vais y arriver...

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 21 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Courage, c'est la premiere fois que c'est le plus long et dur... apres ca passe tout seul

more_horiz
WoOoOoO 1er flashage réussi !! Je suis particulièrement fière de moi smile Vraiment à la portée de tous mais avec comme impératif de bien lire jusqu'à la fin les aides données et ne pas se précipiter smile

more_horiz
cheers content que cela se soit bien passé.

more_horiz
Merci pour les tutos, ca y est j'ai changer la ROM Orange par la HTC (pour commencer,je vais me faire la main).
Encore merci [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 21 Icon_cheers

more_horiz
j'en est fait de meme j'ai viré la rom orange pour mettre la rom HTC car elle me sortait par les yeux.

rien qu'en passant du SPL 1.42 au spl 1.66 j'ai l'impression que mon HD2 est devenu plus fluide.

more_horiz
Petite chose en passant, la Orange 1.72 n'a rien à envier à la 1.66 HTC, je l'ai testé [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 21 Icon_wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: