C'est encore plus cool si c'est confirmé.... mais tu es sur la v4 de Maw ou ma v3?
en fait suite à mes soucis avec ta v3 je suis repassé sur la v4b de maw , et lol ce matin j ai tenté la derniere de NRG et je ne comprends pas comment il fait mais ca tourne super bien !! tout fonctionne et pour ceux qui veulent une rom jolie et fluide, je pense que c'est la mieux actuellement ! mais j espere vraiment revenir tres vite sur tes roms ,qui je le repete, sont mes preferées ,mais pas assez stables malheureusement !.
C'est encore plus cool si c'est confirmé.... mais tu es sur la v4 de Maw ou ma v3?
en fait suite à mes soucis avec ta v3 je suis repassé sur la v4b de maw , et lol ce matin j ai tenté la derniere de NRG et je ne comprends pas comment il fait mais ca tourne super bien !! tout fonctionne et pour ceux qui veulent une rom jolie et fluide, je pense que c'est la mieux actuellement ! mais j espere vraiment revenir tres vite sur tes roms ,qui je le repete, sont mes preferées ,mais pas assez stables malheureusement !.
mes problemes c 'est avec la v3 et celle que j ai remise c est la V4b de mawrick ! sinon la wwe c est celle de nrg : 21892 energy rom leo du 24 02 2010
la v3 du 23.02.2010 est superbe et tout fonctionne chez moi sauf 1 truc : je n'ai pas de raccourcis sur le today .
j'ai bien la meteo animé ,tous les onglets l'horloge le calendrier mais c tout ai-je oublié quequ'chose ?
Bonjour et merci pour les compliments, Si tu as installé "cookie home tab" dans le menu "démarrer", tu l'ouvres et tu mets dedans que tu veux afficher les raccourcis.
Est-ce qu'il y a manilaTV et/ou today dans la NRG? Je pense que la possible instabilité vient de là.
Bug résolu (en attente) Plus de freeze après avoir "nettoyé" mes contacte de toutes tracee (favori et facebook) dans l'onglet note de Outlook Mais le pg c'est que j'ai besoin des favoris (600 contacts)
Bug résolu (en test pour validation) Sortie de veille impossible sauf via SR avec stylet : desactivé smartlock
Connexion réseau impossible (idem Maw 2.7) apres inutilisation prolongée (sauf passage mode avion) : install Fix de Maw (en test pour validation)
Voila le reste va bien (activsync exchange, TomTom, Tel, ...)
Je pars en vacances une semaine et je pense prendre la Maw V4 avec moi (pour le pb de connexion)
Mes p'tits retours, j'ai cette rom depuis hier soir et je n'ai aucun des soucis cités. Bizarrement les bugs remontés je les ai eu avec la T3, ce qui m'a fait passer à la V3.
Je n'ai aucun freeze, la synchro activesync nickel, pas de souci avec tt7, je dois tester ma config perso pour voir si ça génère des bugs, pour l'instant ma seul question, c'est comment on utilise today screen.
bon taf Mickaël @ toute,
édit: les rotations des onglets photos et musique sont buggés, écran coupé en deux et c'est un mélange de la rotation du sence et celle de l'onglet sur les rom qui n'ont pas de rotation de sence. Je sais pas si je suis explicite sur le coup
Apres l'avoir installé ma premiere impression ete tres bonne. Malheureusement une fois que j'ai supprimé l'onglet today, la rom est devenu instable. Du coup je suis reparti sur la V4 de maw avec manilla 2.7. En tout cas c'est du super taff. J'attend la prochaine version en esperant qu'elle corrigera les quelques bugs...
Oui, je vais retirer les onglets en plus (today, et peut-etre TV). Pour la tv, je pense vous faire un IphoneToday avec les chaines TV dedans.... je voulais faire la radio aussi avec le manilaRadio de NetDRG mais je n'ai pas les images...
Mais pour l'instant, je galère à ajouter l'onglet eReader dans le dernier Manila....
pour les freeze du HTC Sense, je pense que ça venait des onglets en plus, je les supprime dans la V4 (comme dans la T4). Si tu les utilisais, je peux modifier le xml de IphoneToday-TV-Radio pour SFR si tu m'envoies le cab que tu utilises. Pour la sortie de veille, je crois que ça vient du build WM, je le change, ce matin j'ai testé une ROM idem T4 mais avec WM21895 qui n'était pas encore diffusable... je re-cuisine ce soir. J'ai aussi eu ce souci de sortie de veille sur la V3, as-tu réussi à identifier le délai de veille pour avoir le souci?
Connexion Impossible, je ne connais pas ce souci, je teste toujours la ROM avant diffusion et je pense que j'aurai vu ce souci. J'espère que ça ira mieux sur la V4.
pour les freeze du HTC Sense, je pense que ça venait des onglets en plus, je les supprime dans la V4 (comme dans la T4). Si tu les utilisais, je peux modifier le xml de IphoneToday-TV-Radio pour SFR si tu m'envoies le cab que tu utilises.
Edit al2433 : Pas utilisés
Pour la sortie de veille, je crois que ça vient du build WM, je le change, ce matin j'ai testé une ROM idem T4 mais avec WM21895 qui n'était pas encore diffusable... je re-cuisine ce soir. J'ai aussi eu ce souci de sortie de veille sur la V3, as-tu réussi à identifier le délai de veille pour avoir le souci?
Edit al2433 : Pas d'info précises, j'étais en vacances donc pas d'utilisation régulière du tel. Il me semble que ce n'est pas un pb de durée de mise en veille. J'ai eu le bug le matin mais aussi dans la journée après + ou - deux heures de veille.
Connexion Impossible, je ne connais pas ce souci, je teste toujours la ROM avant diffusion et je pense que j'aurai vu ce souci. J'espère que ça ira mieux sur la V4.
Je peux livrer la v4, j'uploade, vous aurez surement le lien tard ou demain matin tôt.... Vous aurez le choix entre Cookie ou MaxManila pour le Mod Home:
Mickael a écrit:
Autre bonne nouvelle valable sur les 2 topics: MaxManilav3....fonctionne ! Merci à NRGZ28 d'XDA!
Prenez cette version (vous n'aurez maintenant que 20 raccourcis max...): MaxManila25-v30_Pour_ROM_Micka
Préparation du post: V4 avec Manila 2.5.20121412_CFC UC WM6.5 Build 21895 Inclu en ROM: cleanRAM_v1.9.9 ManilaBirthday_2 MortScript MyStopWatchv2.0 SRS_WOW_HD_121 Touch_InCall_Screen Perso du home à choisir : Cookie + editor ou MaxManila fourni
---> Upload en cours sur Serveur Rapide + sur Mediafire --->
on peut esperer avoir une version sans cookie et sans maxmanila? Je pense que ce serait cool! mais bon deja tu fournis un gros boulot, ne soyons pas trop gourmands !!! bon courage !
WM6.5 21895 Manila 2.5.20121412 du leo2.10 (rotation activée)_CFC Possibilité d'utiliser IPT pour TV + Radio + ce que vous voulez... N'hésitez pas à demander une personnalisation (Chaines TV Opérateurs autre que Bouygues, Net-Radios ...) CleanRAM1.9.9 UC Compatible : le dossier de base est fourni dans le RAR avec TouchIncallScreenTweak qui ne fonctionne pas en ROM, une taskbar à changer avant le flash si vous voulez,, G-Config, .... + tous les cab que vous voulez ajouter: Inclu en ROM: cleanRAM_v1.9.9 ManilaBirthday_2 MortScript MyStopWatchv2.0 SRS_WOW_HD_121 Touch_InCall_Screen Perso du home à choisir : Cookie + editor ou MaxManila fourni
Utilisation de l'UC: Vous aurez le pop-up "XDA Customisation" juste après la config auto (téléphone, mise à jour Météo...) - Vous dites "OK" et vous attendez, n'éteignez pas l'écran, la mise en veille est désactivée pendant l'install auto. Vous ne re-démarrez que lorsque XDA_UC vous le propose.
¨Passage par la ROM Officielle et Hard Reset recommandés.
Il se peut qu'il reste quelques traces d'anglais, je vous remercie de bien vouloir me les faire remonter....
Amon avis, ça vient d'une synchro que je n'utilise pas car je n'ai eu aucun freeze de toute la journée (sans passer par ROM HTC depuis plusiseurs ROMs déjà). Je suis désolé, je ne sais pas d'ou vient tout problème.