merci ça marche! mais maintenant j'ai configurer touche décrocher long rotation et ça tourne du mauvais coté et ça me met une image fixe ou noir. V6 CHT. aussi non super!!
Essaie de remettre dans HKCU/Software/HTC/Manila , la clé enableLandscape sur "True".
Salut Mickael Test de ta ROM avec Maxsense ,superbe au première abord ,à part que action screen ne fonctionne pas ,il semblerai que la réactivité décroit ???.Sinon un peu dérouté par les menus mais sans plus. Dans la bonne voie pour que cela aboutisse sur une ROM exploitable pour nos HD Bon courage et Merci Cordialement
Sympatoche le Maxsense, merci pour ton boulot Mickael rien à redire (à par la photo de démarrage "matrix/mawrik" qui me fait flipper )
Par contre j'ai eu un bug sur la v6 light: une fenêtre "setting" qui s'ouvre avec rien dedans et qui veut pas partir même avec un SR, obliger de faire un HR.
Mickaël, je viens de voir cette image sur le post de la Netdrg (ROM HD2). Apparemment, il n'y a plus de bug avec l'icône pour replier le clavier téléphonique dans phone canvas. ... si ça peut t'aider.
Je suis preneur de la soluce.... j'ai chercher un peu il y a quelques temps, mais pas trouvé quelque chose qui fonctionne sans un carré rose quelque part...
Merci pour la mise à dispo de cette version Light, c'est impressionnant le rythme de sortie en ce moment, on a du mal à suivre !! Je teste ça dès que j'ai un peu de temps, sauf à ce que la T6 light MaxSense ait eu le temps de sortir avant (quoique V ou T, ça ne doit plus changer grand chose avec Max Sense ?)
Sympatoche le Maxsense, merci pour ton boulot Mickael rien à redire (à par la photo de démarrage "matrix/mawrik" qui me fait flipper )
Par contre j'ai eu un bug sur la v6 light: une fenêtre "setting" qui s'ouvre avec rien dedans et qui veut pas partir même avec un SR, obliger de faire un HR.
mon retour sur la manifull V6 23905, CHT: après quelques jours, la rom est stable. les 2 problèmes sont: le cab - les paramètres d'alimentation qui ne se respectent pas (rétro-éclairage) - connexion 3G qui ne se fait plus après un appel (obliger couper la radio et relancer) me reste a trouver le cab pour manila TV orange compatible.
en attendant, vais faire un backup complet et tester la V6 avec maxsense. ferais un retour des que possible...
HTC ACTION SCREEN ne marche pas (blabla sur le certificat de confiance...) les jeux non plus, mais ton patch fait très bien l'affaire
Bonjour,
Je n'avais plus fait de maj depuis la V4 de Mawrick, je suis entièrement satisfait de cette rom.
Mais MaxSense m'a beaucoup plu et j'avais envie de le tester, le seul problème apparent que je rencontre est le même que Scoobiddo, c'est-à-dire un message d'erreur lorsque je veux lancer HTC Action Screeen.
Je n'ai plus de message d'erreur mais rien ne se passe quand je clique sur l'icône...
Un autre soucis remarqué, lorsque je presse sur le bouton d'allumage de mon htc pour le redémarrer par exemple, j'arrive sur un menu à 3 options mais aucuns ne réagit à mes pressions.
Je n'ai plus de message d'erreur mais rien ne se passe quand je clique sur l'icône...
Un autre soucis remarqué, lorsque je presse sur le bouton d'allumage de mon htc pour le redémarrer par exemple, j'arrive sur un menu à 3 options mais aucuns ne réagit à mes pressions.
Merci, Pascal
Est-ce que c'était un truc du genre windowsmanila.exe --switchto.... dans la LSK de HKLM? si oui, tu dois mettre la première partie windowsmanila.exe dans Max_LSK_exepath et la deuxième "-switchto..." dans Max_LSK_arg.
Pour le menu à 3 options, il faut glisser pour éteindre, redémarrer, veille.... de gauche à droite.
Pour HTC ACTION SCREEN, lorsque je clique sur l'icône, je me retrouve dans mes contacts, est-ce normal ? En fait je ne connais pas l'utilité de cette fonction. Peux-t'on modifier la page qui s'affiche ?
Pour HTC ACTION SCREEN, lorsque je clique sur l'icône, je me retrouve dans mes contacts, est-ce normal ? En fait je ne connais pas l'utilité de cette fonction. Peux-t'on modifier la page qui s'affiche ?
Merci pour ton aide, Pascal
Oui, ce que je t'ai fait mettre en bouton gauche maintenant c'est le répertoire et non plus ActionScreen. Si tu voulais ActionScreen, il faut l'installer.
merci a toi Mickael je viens d'installer la V6 full et c'est superbe.
j'ai quand même un problème, je ne mais pas de carte sim sur mon touch HD il me sert uniquement pour photo, vidéo, musique et internet en wifi et c'est la mon problème je me connecte a mon reseau chez moi il me dis que je suis bien connecté mais navigation impossible sur opera, mise a jour météo erreur etc .. je ne comprends vraiment pas d'ou peut venir le problème est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp .. merci d'avance
je suis en test depuis trois jours, et n'ai rencontrer que deux problemes pour l'instant :
1/ je ne peux plus piloter les mp3 via mon kit parrot (voiture), si je lance manuellement sur le phone, ca passe sur les HP, mais toujours impossible de faire suivant pour les mp3.
2/ une erreur au lancement des jeux solitaire et bubble.
sinon, c'est plutot bon, tres rapide par raport a celle de bichon Ultimate Sense. plus stable aussi
quel buse, je viens de me taper toute les pages du forum, j'ai vu le cab pour les jeux je n'ai tester que la T4 et la V6 et ca ne fonctionne pas pour les deux. ca fonctionne avec celle de Bichon. en tout cas merci, ca me plait bien tout ca