bonsoir, Après la T8, j'ai tenté la Bichon v2 mais j'ai pas aimé, alors je reviens chez Mickael (plus sobre pour moi -les goûts et les couleurs...) je viens de charger la V7 : toujours ce pb de contacts/SIM :
pour ce contacts sur SIM, il semble y avoir une piste intéressante sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=757382, créé par shafizal son thread qui s'appelle "Sim Manager wont work after update to manila 2017" a été résolu de la façon suivante "I have updated my message enhancement packages from oboe and it had the dual sim reg entries and I replaced with the Manila 2016 packages now it works" autrement dit, "j'ai mis à jour les packages [manila] à partie du oboe, or il a des entrées de registres pour dual sim, alors j'ai replacé avec les packages de Manila 2016 et ça marche"... Tout ça c'est du langage entre cuistots, mais je suis sûr que vous vous comprenez, d'autant que Shafizal est français... Un simple utilisateur est sans doute incapable de faire ce replacement de packages... cordialement alain
bonsoir, Après la T8, j'ai tenté la Bichon v2 mais j'ai pas aimé, alors je reviens chez Mickael (plus sobre pour moi -les goûts et les couleurs...) je viens de charger la V7 : toujours ce pb de contacts/SIM :
pour ce contacts sur SIM, il semble y avoir une piste intéressante sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=757382, créé par shafizal son thread qui s'appelle "Sim Manager wont work after update to manila 2017" a été résolu de la façon suivante "I have updated my message enhancement packages from oboe and it had the dual sim reg entries and I replaced with the Manila 2016 packages now it works" autrement dit, "j'ai mis à jour les packages [manila] à partie du oboe, or il a des entrées de registres pour dual sim, alors j'ai replacé avec les packages de Manila 2016 et ça marche"... Tout ça c'est du langage entre cuistots, mais je suis sûr que vous vous comprenez, d'autant que Shafizal est français... Un simple utilisateur est sans doute incapable de faire ce replacement de packages... cordialement alain
Bonjour, J'ai aussi résolu ce problème dans la v7b_Light que j'uploaderai ce soir.
Salut Mickael, j'ai posé la question a Ficus mais je n'ai pas encore de réponse. J'ai lu sur XDA que le drivers BT du TP2 n'était pas génial, peut être une piste ...
Merci pour cette mise à jour flashé hier soir tard, test en cours à bientôt pour un retour
EDIT : 24 h d'utilisation. Que dire ? Rien à dire ! Tout marche impeccable, c'est le HD comme on l'a rêvé, toutes les fonctions du HD dont je me sers fonctionnent à 100% , merci pour le superbe travail Alain
Merci Mickaël pour le petit supplément, mis dans l'UC. C'est ce qui manqué (pour moi, mon HD est complet !!)
Je n'ai pas fait de retour avant, car j'avais un problème de connexion (décrochage intempestif +++ d'Internet, MobbyWay et de Copilot), le problème venait du type assis sur la chaise, qui appuis sur les boutons du HD.
Donc comme Alain. Billand, Rom très fluide, rapide et jolie. J'aime bien les petits suppléments de couleurs !!!
Tout fonctionne très bien, sauf peut être CHT Editor, que je ne trouve pas trop fiable, suivant les réglages (le verrouillage entre autres), ainsi que le démarrage un peu long après le code PIN, mais c'est rien. Je ne sais pas si le HD2, fonctionne mieux que mon HD, maintenant...
Vraiment, très très bon travail Mickaël pour cette V7 bis !!!!!!
bonsoir a tous, après un été avec la T8, je DL la v7b en ce moment pour la rentrée... lol vous ferais pars de mes impressions des que possible, mais vu ce qu'il y a déjà et le boulot fait par notre cuisto que je suis depuis des mois... ce ne sera que du bon a coup sur.
Gwada28
PS: j'ai une question au boot du tel,
R 1.17.... G me rappel plus, mais a l'air ok D1.59.MICKA
c'est normal le "D" sachant que ca le fait aussi si je passe sur une rom autre que celle de Mickael ?
Concernant mon probléme de bluetooth Ficus dit utiliser les drivers standard. Peut être qu'il s'agit d'un simple paramétrage dans HD Tweak à faire (Bitpool ...)... J'ai bien envie de tester cette V7b ...
J'aimerai faire une dernière vérification avant de me lancer; quelqu'un peut-il m'indiquer la listes des profils BT pris en charge (Paramétres Bluetooth - onglet Profils) de la ROM v7b ?
Sur la rom Eclipse les profil BT BPP (pour impression) et SAP (SIM access) ne sont pas présent. Mon probléme vient peut etre de là... J'ai vu sur XDA des cab pour ajouter ces profils (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=382263) , Mickael, te souviens tu d'avoir ajouter ces cab ?
. Bonsoir Macadam21, je pense que Mickaël recommande la 1.17.
J'ai la 1.13 et je rencontre des soucis, lorsque je suis en mode GPS. J'ai un décrochage sur la route et le HD n'arrive pas à se reconnecter en Edge. Je doit faire un S.R, pour avoir une bonne portabilité en Edge. Idem, pour repasser en 3G ???
tres bien cette version 7b mais dans contact lorsque l'on veut afficher ou importer les contacts de la sim ça ne fonctionne pas. Je continue à tester merci à toi Mickael
ben pour moi gros pbm avec video que ce soit avec youtube ou coreplayer tv, video au ralenti donc decalage du son, peut etre pbm est du chez bouygues, j'attend cette am pour réessayer