Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] GPS sans data Empty[REQUETE] GPS sans data

more_horiz
Je voulais juste savoir s'il existe un gps utilisable sans connexion data sur le hd2 car je vais être a l'etranger bientot et j'aimerais utiliser cette fonction mais sans utiliser la connexion à l'etranger.

j'ai tenté googlemaps sans succes il demande de se connecter et orange maps idem

description[REQUETE] GPS sans data EmptyRe: [REQUETE] GPS sans data

more_horiz
Ton bonheur se trouve ici: https://htc-touch-hd.1fr1.net/gps-infos-et-config-f21/comparatif-tous-les-logiciels-gps-sur-windows-mobile-t7804.htm

Sinon pour faire simple, les deux plus utilisés sont IGO et Tomtom.

more_horiz
sujet déplacé

more_horiz
merci bien Wink, je vais pouvoir bouger au japon plus facilement j'espere Wink

more_horiz
Japon.... ARGGGGHHHhh ! Tu me fais une place dans tes baguages ?
On aimerai y aller aussi, mais l'achat de l'appartement nous à calmé un peu depuis 2 ans. :p

more_horiz
Je ne suis pas sûr que vous ayez répondu a "yepiyo" (gps sans data) les nouveaux smartphone ont parfois des puce gps sirf III dont le fonctionnement est parfaitement autonome c'est à dire sans transmission de data via gsm, (pourrait marcher sans SIM), et l'A-gps qui fonctionne avec une transmission de data par triangulation gsm.
Comment obliger le téléphone à mettre en œuvre la puce sirf III ? par exemple pour quelqu'un qui possède un hd2 mais sans forfait data (forfait classic 1h bouygues).

merci

more_horiz
Tu essayes un TomTom, un Navigon, un CoPilot sans carte sim dans le HD2, tu verras que ça fonctionne très très bien...
Aucun besoin de connexion data pour ces logiciels dits "autonomes"

more_horiz
Emmanuel Fouse > Merci de passer par la case présentation Wink
https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: