Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

description[REQUETE] Répertoires supplémentaires de SMS (claseements, stockage) Empty[REQUETE] Répertoires supplémentaires de SMS (claseements, stockage)

more_horiz
Bonjour à tous,

je viens de passer sur HD2 (après 4 ans sur Mio A701, en WM6.5).
Une chose que je ne retrouve, peut être du à l'interface sense, c'est les répertoires perso dans lesquels je stockec mes SMS.
Sur HD2 , je ne vois que les répertoires "basiques", boite de réceptions, boite d'envoi, éléments envoyés, brouillons et éléments supprimés;
mais avant, j'avais pu me créer des répertoires perso, pour classer et stocker sur mon PDA.
J'ai sauvegarder tout de mon ancien tel, et je sais qu'ils sont qq part sur le HD2 (visibles avec Jeyo COmpanion, ou PIM backup), mais comment les voir en natif HD2?
une idée ?

Merci,
Vdelab

description[REQUETE] Répertoires supplémentaires de SMS (claseements, stockage) EmptyRe: [REQUETE] Répertoires supplémentaires de SMS (claseements, stockage)

more_horiz
Sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum: