Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionBonsoir htciens, htciennes, EmptyBonsoir htciens, htciennes,

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je me prénome Tony, 29 ans, habitant du beau pays catalan(66 Perpignan), possesseur du hd2 depuis début décembre, j'en suis très satisafait pour le moment. Ayant posséder un pda IPAQ, quel fut ma surprise de retrouver WM quasiment intact Bonsoir htciens, htciennes, Icon_biggrin Bonsoir htciens, htciennes, Icon_biggrin , heureusement que chez HTC, ils ont le "sense" de la mise en forme(oui je sais, le jeu de mot est pourri Bonsoir htciens, htciennes, 292555 ).

Je profite de cette présentation pour féliciter et remercier toutes les personnes qui créent et/ou qui font partager leurs trouvailles, grâce à ça, c'est comme lorsqu'on s'habille le matin, on peut changer tous les matins l'habit de son téléphone et mettre dans les poches de celui-ci pleins de petites choses(ce soir c'est soirée métaphores). D'ailleurs c'est un des facteurs qui m'a fait choisir ce pdaphone, voir une communauté active pour le hd premier du nom ne pouvait que l'être pour la deuxième édition. Jusqu'à quand avec ce sacré WM, faut-il croire en WM7. Avec la sortie du nexus one qui a ,grossomodo, les mêmes caractéristiques que notre hd2, on peut se poser des questions.

J'arrête, je suis bavard.

Avez-vous remarqué que je n'ai pas parlé de l'idon't, ahhh mince trop tard.

Bonne soirée

descriptionBonsoir htciens, htciennes, EmptyRe: Bonsoir htciens, htciennes,

more_horiz
Bonsoir htciens, htciennes, 263553 Bienvenue ici Tony et Merci pour ta présentation Bonsoir htciens, htciennes, 3514 Bonsoir htciens, htciennes, 3514 Bonsoir htciens, htciennes, 3514 !! Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!
Bonsoir htciens, htciennes, 991429

Bonsoir htciens, htciennes, Icon_bounce
Bonne Année 2010 !! Bonsoir htciens, htciennes, Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum: