Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionHD2 septique EmptyHD2 septique

more_horiz
Salut à tous,

J’me présente : HUGS … j’ai des pocket PC depuis 4 ans, c’est un instrument incontournable de ma vie qui m’évite de penser à prendre : mon agenda, ma montre, mon réveil, mon walkman, mon GPS, mon téléphone, mon appareil photo, mon album, mes n° (de carte grise, sécu, CB …)ma messagerie, ma mère, ma copine … enfin bref je pense que vous voyez de quoi j’veux parler … J

J’ai d’abord eu un HP 6515 qui avait toutes les fonctions qu’il me fallait mais manqué un peu de pêche …

il y a 2 ans j’ai eu un HTC de la génération des P3232 … je n’ai pas la réf exacte … tout noir rien de marqué dessus à part HTC : magnifique !! , rapide, une autonomie d’engins spatiaux, bonne ergonomie, un pti stylet bien pratique, GPS et autres fonctions bien correctes, à peine amélioré par 4 ou 5 applications trouvées sur le net … nickel quoi !

Au nom de l’avancée technologique et par confiance envers HTC j’ai commandé un HD2 que jai reçu il y a 3 semaines … y a pas : il est hyper puissant! … mais je le trouve hyper balaise à régler ! Quand on le reçoit : les photos sont moches, le clavier est trop sensible, rien est fonctionnel ... du coup tout une pléiade de maj, ROM, réglages, sont à mettre en place ... quand un problème est résolu, 2 déboules ... plus on s'en sert plus la batterie souffre donc moins on peut s'en servir ...

Voilà pourquoi je me suis inscrit sur votre forum, je ne suis pas satisfait de mon HD2 mais convaincu que vu la puissance qu’il a, on doit pourvoir le mettre ‘aux ptis oignons’ pour en faire le partenaire idéal !

A bientôt.

HUGS

descriptionHD2 septique EmptyRe: HD2 septique

more_horiz
Bienvenue tu es d'où, s.t.p ?? HD2 septique 991429Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !! HD2 septique 263553

HD2 septique Icon_bounce
Bonne Année 2010 !! HD2 septique Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum: