**Avec cht 1.8.5 : ne pas utiliser un code après déverrouillage avec le lock de cht (conserver celui d'origine) [source XDA / Sinon Hard reset obligatoire]
WM6.5.5 Build 23569 Manila 2.5.20161332 CHT1.8.5 ou MaxSense1.03 (à venir)
Voilà la liste des log en plus :
Total Commander 2.52Beta2
apptodate_v2.081208
cleanRAM_v2.2
EndKey3.6 French
GoogleMaps_4.1
HD Tweak 0.5.4_French --> à retrouver dans Program Files
NeoS2007_Driverpack_3
Opera_Mobile_10_WM
PHMregedit FR
PimBackup
SetupInstallExpress
Slide2ShutdownPowerKeySetup_v1.1
TCPMP_netDrg_v2
Touch X 100�ttery for 1.66 ROMS
Touch_InCall_Screen
changescreen_inst2.78
m.carroll_PureBlack3
MyStopWatchv2.0
SRS_WOW_HD_121
Pour BB, je viens de voir que j'ai oublié de l'enlever. Vous pouvez supprimer le raccouci dans \Windows\Menu Démarrer\Progammes\Jeux et installer plutôt celui de Scilor (lien XDA fourni).... Si mise à jour, je le mettrai en ROM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=689459
Style HTC d'origine CHT1.8.5 sans modif graphique
A ce jour je connais les "bugs" suivants:
Onglet Footprint moyennement fonctionnel : les touches du bas ne fonctionnent pas mais on peut lancer l'appareil photo en mode Localisation en utilisant l'icone en haut à droite de l'onglet
La tv en full plein ecran ne marche pas pour tous les opérateurs, c'est parfait avec CorePlayer
Bug graphique sur dialer (icone clavier au dessus)
Toujours le bon vieux systeme de volume 6.5.5 : j'utilise la gestion du son par S2U2
Paramètres SMS-MMS avec des pages blanches... : vous pouvez faire les réglages en utilisant la touche "Menu" en bas à droite
Certains onglets de la version FULL ne sont pas compatibles avec l'affichage "Paysage"
Dernière édition par Mickael le Sam 3 Juil 2010 - 13:40, édité 87 fois
WM6.5.3 23518 Manila 2.5.19222911 Fr (page "Documents en Eng" + ManilaTV : Merci BiCh0n) --> Je peux faire un cab pour avoir tout en FR (dont document browser mais il y a un minime risque d'avoir quelques traces supplémentaires d'anglais dans d'autres programmes) Opéra9.7béta par défaut ---> Cab possible pour Opéra10 par défaut (déjà mis dans la taverne) TouchInCallScreenTweak intégré TotalCOmmander + PHM RegEdit en FR SlideToShutDown Changescreen à configurer pour faire pivoter Manila Showcase toujours là en appui long sur "Démarrer" mais il y a aussi un autre taskmanager plus sympa (mais un peu capricieux) en appuyant sur l'heure...
Cab à venir (demain): Fond d'ecran sur tous les onglets (portrait et paysage) MaxManila2.81 ---> pour ceux qui veulent 20 raccourcis mais pour l'instant perte de l'onglet ManilaTV...
|
A venir : Il se peut qu'il reste quelques traces d'anglais, je vous remercie de bien vouloir me les faire remonter....
Un grand merci à BiCh0n pour toutes les soirées passer avec lui pour faire tourner nos ROMs, pour nos échanges (cfc de Manila...). MERCI.
Avant toutes choses je tiens a remercier tous ceux qui m'ont aidés chacun a sa maniere afin de vous proposer cette version (BigUp a Miammiam, Pyrana, Maw, BiCh0n, Pimoos57, a tous ceux qui suivent mon travail et bien sur A ce Forum...)
je vous présente ma T4 qui intègre le léo2.10 (2.5.20121412)
IMPORTANT : Je recommande de passer par la ROM 1.56 HTC avant, pour plus de stabilité.... (reprise du topic de BiCh0n : SI VOTRE PHONE FREEZE OU BUG SOUVENT VEUILLEZ RE FLASHER EN ROM STOCK POUR PERMETTRE A VOTRE PHONE DE NE PAS FREEZER A TOUS VA Faites le avec cette Rom 1.56 dispo en telechargement ICI avec ce serial: ht850kd26063 (rom sans opérateur) (cela vous evitera un flash de votre spl qui est déja en 1.56))
WM6.5.5 23544 Manila 2.5.20121412 Fr (avec Document , Reader) Opéra9.7 par défaut Opéra10 beta3 inclu en ROM TouchInCallScreenTweak intégré TotalCOmmander PHM RegEdit en FR SlideToShutDown Showcase toujours là en appui long sur "Démarrer" mais il y a aussi un autre X2Taskmanager (appui sur l'heure en haut à droite) CleanRAM 1.9.9 (niveau 3 fait planter Manila) 75 Raccourcis sur le home avec rangement par Glisser-déposer
UserCustomisable (tous vos cab importants, .pib, xml, .mscr dans un dossier XDA_UC de la SD et tout sera installé sur le téléphone au 2ème boot). Merci à BiCh0n pour la traduction
Voilà les Images de la T4 ....
Elle est bien UserCustomisable au 1er Boot.
Si vous avez des indispensables des les premiers instants, vous pouvez les mettre dans le dossier "XDA_UC" à la racine de votre SD, vous pouvez aussi y mettre un .pib (votre sauvegarde avec PIMBackup) pour récupérer vos contacts aussitôt....
Bien attendre que XDA_UC vous le dise pour re-démarrer....
A venir : Il se peut qu'il reste quelques traces d'anglais, je vous remercie de bien vouloir me les faire remonter.... Suppression ManilaTV et Today mais ajout de I Phone Today paramétré pour TV BOUYGUES, FREEBOX, et RADIO : avec coreplayer nécessaire
**Avec cht 1.8.5 : ne pas utiliser un code après déverrouillage avec le lock de cht (conserver celui d'origine) [source XDA / Sinon Hard reset obligatoire]
WM6.5.5 Build 23569 Manila 2.5.20161332 CHT1.8.5 ou MaxSense1.03 (à venir)
Style HTC d'origine + CHT1.8.5 sans modif graphique
A ce jour je connais les "bugs" suivants:
Onglet Footprint moyennement fonctionnel : les touches du bas ne fonctionnent pas mais on peut lancer l'appareil photo en mode Localisation en utilisant l'icone en haut à droite de l'onglet
La tv en full plein ecran ne marche pas pour tous les opérateurs, c'est parfait avec CorePlayer
Bug graphique sur dialer (icone clavier au dessus)
Toujours le bon vieux systeme de volume 6.5.5 : j'utilise la gestion du son par S2U2
Paramètres SMS-MMS avec des pages blanches... : vous pouvez faire les réglages en utilisant la touche "Menu" en bas à droite
IMPORTANT : Je recommande de passer par la ROM 1.56 HTC avant, pour plus de stabilité.... (reprise du topic de BiCh0n : SI VOTRE PHONE FREEZE OU BUG SOUVENT VEUILLEZ RE FLASHER EN ROM STOCK POUR PERMETTRE A VOTRE PHONE DE NE PAS FREEZER A TOUS VA Faites le avec cette Rom 1.56 dispo en telechargement ICI avec ce serial: ht850kd26063 (rom sans opérateur) (cela vous evitera un flash de votre spl qui est déja en 1.56))
WM6.5.5 23557 Manila 2.5.20121412 Fr (avec Document , Reader) Opéra9.7 par défaut Opéra10 final FR inclu en ROM TouchInCallScreenTweak intégré TotalCOmmander PHM RegEdit en FR SlideToShutDown X2Taskmanager (appui sur l'heure en haut à droite) CleanRAM 2.2 (niveau 3 fait planter Manila)
UserCustomisable (tous vos cab importants, .pib, xml, .mscr dans un dossier XDA_UC de la SD et tout sera installé sur le téléphone au 2ème boot). Merci à BiCh0n pour la traduction
En plus dans laROM : Mortscript SRS_WOW_HD_121 TCPMP_netDrg_v2 ------->>> bien laisser l'UC se faire, si vous ne le voyez pas apparaître après la configuration, regardez dans le Task Manager (appui court sur l'heure, ou long sur le logo windows) si vous ne l'avez pas loupé. J'ai ajouté la batterie en % sur la barre des tâches windows, du coup pour l'instant je n'ai plus besoin de mattre une Taskbar.... Bien attendre que XDA_UC vous le dise pour re-démarrer....
Voilà les Images de la T4 ....
A venir : Il se peut qu'il reste quelques traces d'anglais, je vous remercie de bien vouloir me les faire remonter.... Suppression ManilaTV et Today mais ajout de I Phone Today paramétré pour TV BOUYGUES, FREEBOX, et RADIO : avec coreplayer nécessaire
Dispo sur la taverne : Voir le Fichier : Mickael_T5_23557_M2520121412_CFC_UC.rar
Voir le Fichier : Mickael_T5_23557_M2520121412_CFC_UC_sur_MEDIAFIRE