Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

description[AIDE] telechargement de gros fichiers Empty[AIDE] telechargement de gros fichiers

more_horiz
Alors je sais pas si ça vous le fait aussi , mais je ne peux pas récupérer des pièces jointes supérieures a 1Mo environ, de même sur le net, impossible de télécharger des fichiers supérieurs a quelques 100 de Ko, quelqu'un saurait il comment remédier à ce problème ?

description[AIDE] telechargement de gros fichiers EmptyRe: [AIDE] telechargement de gros fichiers

more_horiz
personne pour m'aider ?

description[AIDE] telechargement de gros fichiers EmptyRe: [AIDE] telechargement de gros fichiers

more_horiz
siouplé ... je pige pas pourquoi personne n'a l'air d'avoir le même problème que moi, puisque personne n'a l'air concerné ....

more_horiz
Donne moi un exemple de fichier qui te pose problème, tu me donnes le lien je teste et je te dis si ça vient du fichier ou du HD Wink

Pour les mails vas voir dans les options: Menu/Comptes/Comptes/Menu/Options/Sélection du compte/Télécharger les paramètres de taille et regarde ce que tu as...

more_horiz
Alors je trouve pas ou se trouvent les infos sur le téléchargement de fichiers sachant qu'il s'agit de mon compte hotmail est ce que ça change quelque chose ?
Sinon pour les fichiers sur internet ça marche en wifi mais pas en 3G, par exemple , j'ai pris un fichier complètement au hasard
http://download.norman.no/public/Norman_Malware_Cleaner.exe
j'ai pu le télécharger en wifi mais pas en 3G

more_horiz
tu as du mal a les télécharger uniquement en piéce jointe d'un mail? car la je suis entrain d'essayer de le prendre en me connectant sur cette même page du forum à partir de mon hd et ça a l'air de fonctionner, il y a une barre de téléchargement... mais c'est pas encore fini
voila c'est fini et il est bien enregistré dans mon hd
par contre pour les piéces jointes je ne peux pas vérifier, il me semble que hotmail n'accepte que des pièces jointes allant jusqu'à 10 mo alors comment fais tu toi déjà pour mettre des pièces jointes de plus de 30 mo???
moi ayant un compte payant je ne peux pas y mettre plus de 20 mo donc je ne peux pas m'envoyer ce fichier pour voir si je peux télécharger le fichier sur mon hd

more_horiz
non ce sont deux problèmes différents, le premier, c'est pour le téléchargement de fichiers sur le web comme par exemple celui dont j'ai donné le lien, je peux le faire en wifi mais en 3G il me l'enregistre sauf que mon fichier enregistré ne fait que 600ko au lieu de 30Mo et se trouve donc erroné.
L'autre problème est pour les pièces jointes dans mes mails, pour exemple, l'autre jour je m'étais envoyé par mail de la fac un exposé sur l'ordinateur quantique que je devais présenter, et ben impossible de le télécharger, piece jointe trop volumineuse soit disant ( un peu plus de 1Mo ). De meme pour certains ppt que je recois, impossible de tes telecharger.

more_horiz
ben dans ce cas je n'ai pas ce probléme pour les mails j'ai reçu des photos de plus de 1mo aujourd'hui aucun problème pour les télécharger et les visionner...
pour ton fichier , je vais le retélécharger pour voir combien de mo il fait
edit: ça y est ça a fini de télécharger et le fichier fait 30,8 mo chez moi (lors de ma sélection pour l'enregistrement j'ai choisi carte de stockage)

more_horiz
Une piste pour ton problème de téléchargement de fichiers : tu ne serais pas chez orange??

Il me semble qu'en plus de brider le débit, ils brident la taille des fichiers que u peux télécharger... [AIDE] telechargement de gros fichiers 25167

more_horiz
non pourtant, je suis chez bouygues ... vous arrivez à télécharger les pièces jointes sur un compte hotmail ?

more_horiz
Ouip

more_horiz
bonjour
moi aussi je suis dans la meme situation que toi je peux telecharger que 600ko pas plus et je suis chez bouygurs as tu trouvé une solution

more_horiz
Le probleme vient de Bouygues, on en parle deja ici :
http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=281469#281469

description[AIDE] telechargement de gros fichiers Empty[Aide] telechargement des pieces jointes impossible

more_horiz
Salut a tous [AIDE] telechargement de gros fichiers 750705

j'ai un probleme je suis dans l'impossibilte de telecharger les pieces jointes sur mon compte hotmail avec mon HD quelque soit la taille du fichier
comment je puisse faire pour resoudre le probleme car sinon tout le reste il n'y a pas de probleme (synchro hotmail, tele et web)
merci d'avance pour votre aide

@+

more_horiz
Sujets fusionnés Wink

more_horiz
Question bête : vous avez vérifié que vous n'avez pas limité la taille des pièces jointes reçu ? Ce que j'ai moi fait par exemple.

more_horiz
Meven a écrit:
Question bête : vous avez vérifié que vous n'avez pas limité la taille des pièces jointes reçu ? Ce que j'ai moi fait par exemple.

tu fait comment pour voir ca ?

@+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: