je vien d'acheter le hd2 il y a pas longtemps et je le suis rendu compte que ma version de tomtom (v7.16) qui était installer sur mon hd ne marche pas avec le hd2 car mon mobile n'est pas compatible (c'est ce que le programme me dit quand il se lance)
donc est-ce qu'il y a une version qui marche sur avec le hd2 ou pas ?? ou est-ce que je peu faire quelque chose pour le rendre compatible ??
Les dernière version marche donc version 7.450 ou supérieure. Et encore la il y a un bug, ou il faut supprimer 2 fichier dans le dossier windows pour que tout marche correctement.
Avec un explorateur de fichier trouvez dans Windows les fichiers BtSdkCE30.dll et BtCoreIf.dll et renommez les en BtSdkCE30_old.dll et BtCoreIf_old.dll, redémarrez et c'est terminé. Pas besoin d'aller bien loin pour trouver cette info
J'ai renomé les deux fichiers, toujours pareil . De plus j'ai remarquer qu'un fichier BtCoreIf réaparait en plus du BtCoreIf_old et impossible de le supprimer, (j'ai en plus supprimer le premier fichier par mégarde, et un autre à réaparut, passant de 123.1ko a 111.1ko )
En plus TomTom ne ce désinstalle plus entièrement...
J'ai renomé les deux fichiers, toujours pareil . De plus j'ai remarquer qu'un fichier BtCoreIf réaparait en plus du BtCoreIf_old et impossible de le supprimer, (j'ai en plus supprimer le premier fichier par mégarde, et un autre à réaparut, passant de 123.1ko a 111.1ko )
En plus TomTom ne ce désinstalle plus entièrement...
Peut-être il faut faire un soft reset après avoir renommé ces deux fichiers, çà devrait marcher.
L e bouton rouge réalise un soft reset et c'est ce qu'il faut faire. Ou éteindre et rallumer ton portable en maintenant enfoncer 3 secondes le boutons raccrocher.Méthode bien plus simple que d'enlever le capot arrière pour atteindre ton fameux bouton rouge.
je vien d'acheter le hd2 il y a pas longtemps et je le suis rendu compte que ma version de tomtom (v7.16) qui était installer sur mon hd ne marche pas avec le hd2 car mon mobile n'est pas compatible (c'est ce que le programme me dit quand il se lance)
donc est-ce qu'il y a une version qui marche sur avec le hd2 ou pas ?? ou est-ce que je peu faire quelque chose pour le rendre compatible ??
merci de vos réponces
salut moi aussi , je viens d'avoir mon super hd2 , et je viens de réussi d'installer . ce que tu dois installer sur ton hd2 est tomtom7 ... VGA qui est compatible avec notre hd2 : 1 / tu dois installe total commander pour pouvoir modifier deux fichier citer plus haute 2/ installe tomtom7... VGA ( ne pas redémarrer toute de suite ton hd2) 3/ modifier les deux fichiers redémarre ton hd2 et puis
Pour info pas de problème avec Tomtom 7.916 sur mon HTC Touch pro 2 sous WinMo 6.5. Aucun bug et pas besoin de renommer des fichiers. C'est bien entendu un original acheté récemment (Décembre).
Pour info pas de problème avec Tomtom 7.916 sur mon HTC Touch pro 2 sous WinMo 6.5. Aucun bug et pas besoin de renommer des fichiers. C'est bien entendu un original acheté récemment (Décembre).
Bonjour,
J'utilise également depuis quelques jours Tomtom 7 sur un HD2 et il y a 2 choses que je n'arrive pas du tout à faire : 1°) Utiliser TomTom en mode paysage : et je ne trouve aucune indication sur le sujet sur la page support de TomTom. 2°) Comment activer les Instructions Visuelles claires (ainsi nommée sur l'onglet "sécurité" de la page de présentation du produit sur le site de TomTom) pour faciliter le choix d'une voie en particulier dans certaines situations.
J'ai posté un mail au support TomTom Samedi dernier mais toujours pas de réponse. Dans l'attente, pouvez-vous m'aider ? Merci par avance.
Bon apres plusieurs tentative je n arrive pas a supprime ou renommer BtCoreIf.dll (par total commander et pas windows sur pc) meme apres un hard reset. Si quelqu un a une solution je suis preneur merci
Bon apres plusieurs tentative je n arrive pas a supprime ou renommer BtCoreIf.dll (par total commander et pas windows sur pc) meme apres un hard reset. Si quelqu un a une solution je suis preneur merci
Bonjour,
Aller dans le dossier Windows de ton HD, chercher et appuyer long sur ces fichiers puis les nenommer ou supprimer.
salut tu dois installer soft qui s'appelle total commander pour pouvoir modifier les deux fichier(je n'ai pas de supprimer , je modifie en .old à la place de .ll) , il parait que j'ai vue quelque parte dans notre forum a+
salut tu dois installer soft qui s'appelle total commander pour pouvoir modifier les deux fichier(je n'ai pas de supprimer , je modifie en .old à la place de .ll) , il parait que j'ai vue quelque parte dans notre forum a+
Heu , j ai essaye de 3 manieres -Total commander -Sur le hd2 dans le repertoire windows -Sur le Pc A chaque fois que je modifie le fichier il me dit que je n ai pas les autorisations et repasse automatiquement comme avant. Help
Heu , j ai essaye de 3 manieres -Total commander -Sur le hd2 dans le repertoire windows -Sur le Pc A chaque fois que je modifie le fichier il me dit que je n ai pas les autorisations et repasse automatiquement comme avant. Help
Bonsoir a tous
idem pour moi avec total commander par le HD2 et pour le pc rien n'y fait les fichiers ne sont pas modifiable
Ceux qui ont des soucis pour renommer les fichiers, vous avez installé un tweak enlevant les sécurités sur le HD2? Essayez ça peut fonctionner, sinon il existe une version ttn v7.916.9192 wvga sans BT.cab qui règle parfaitement le soucis