Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionBonjour d'un novice EmptyBonjour d'un novice

more_horiz
Bonjour, j'ai la quarantaine et comme l'indique le titre je suis un tout petit utilisateur de téléphone mobile. Cependant j'ai envie de me faire plaisir et j'ai donc longtemps hésité entre le TOUCH HD et l'IPHONE.
Je suis pratiquement décidé à l'acheter ce qui m'a motivé à rejoindre ce site très intéressant.

descriptionBonjour d'un novice EmptyRe: Bonjour d'un novice

more_horiz
Bonjour d'un novice 61449 parmi nous

si tu l'achètes tu ne le regretteras pas Wink :HD:

more_horiz
vikingvolant a écrit:
Bonjour, j'ai la quarantaine et comme l'indique le titre je suis un tout petit utilisateur de téléphone mobile. Cependant j'ai envie de me faire plaisir et j'ai donc longtemps hésité entre le TOUCH HD et l'IPHONE.
Je suis pratiquement décidé à l'acheter ce qui m'a motivé à rejoindre ce site très intéressant.

J'ai lu ton post et j'y ai répondu. Prend un peu de temps pour bien murir ton choix.

Et bienvenue ici, même si finalement tu craques pour un Iphone,

Bonjour d'un novice 61449

more_horiz
Bienvenue sur le forum, bonne année 2009 et bonne visite cheers

more_horiz
Bonjour d'un novice 61449 et :HD:

descriptionBonjour d'un novice EmptyCa y est c'est acheté!

more_horiz
Depuis plusieurs mois je n'arrivais pas à trouver le précieux sezame. Mais ho miracle, pendant mes vacances en Vendée, voila que j'en apperçois un en vitrine d'une boutique Orange. Je n'ais résisté que 24h et me voila donc en possession de mon beau joujou.
Aprés avoir essayé une rom Pyrana et une mania26 je me suis fixé sur une miammiam Moon qui me correspond parfaitement.

Beaucoup de plaisirs (et de prises de tête) à venir.

more_horiz
Mais non, il marche très bien ce HD !!

@¨+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: