Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptioncaelle vous rejoint Emptycaelle vous rejoint

more_horiz
Bonjour à toute la communauté Wink
certains me connaissent déjà, et d'autres pas smile
je suis donc Caelle, non passionnée des ppc, mais j'aime bien cela comme beaucoup d'autre chose...

J'habite la région bordelaise, ou je travaille dans l'environnement pour la collectivité.

J'aime beaucoup l'informatique et les nouvelles technologies en général, mais aussi des choses beaucoup plus terre à terre, comme les activités manuelles en tout genre (mon ancien coté animatrice socio_culturel). Je fabrique entre autre des arbres en perles de rocailles, des bougeoirs en poterie, des tableaux de tissu... enfin, ça j'ai moins le temps avec mon fils de 2ans, c'est un comble... caelle vous rejoint Lol
J'adore également travailler le bois, et regrette parfois de ne pas avoir suivie une formation professionnelle dans le domaine, c'est la vie.

Il y aurait plein d'autres choses qui me concerne, mais je ne peux pas tout dévoiler non plus sur la toile caelle vous rejoint Lol

Mais pour conclure, on peut tout de même dire de moi, et de mon arrivée ici caelle vous rejoint 691890 et je ne devrais normalement pas réclamer ma place au caelle vous rejoint 467832 au plaisir de vous croiser donc caelle vous rejoint 750705

descriptioncaelle vous rejoint EmptyRe: caelle vous rejoint

more_horiz
Bienvenue chez nous, content de te voir ici Wink

more_horiz
caelle vous rejoint 263553 Bienvenue et Merci pour ta présentation !! Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !! caelle vous rejoint 991429

caelle vous rejoint Icon_bounce
Bonne Année 2010 !! caelle vous rejoint Icon_santa

more_horiz
Si il s'agit bien de LA Caelle à laquelle je pense, à savoir celle de FM, pas besoin de lui filer les liens je pense Pat... Very Happy
caelle vous rejoint 61449

more_horiz
.
caelle vous rejoint 3514 J'fait passer, mon chef. Dedans il y a tout.

caelle vous rejoint Icon_wink

more_horiz
Merci beaucoup, et pour le lien, je prends, car tous les forums ont leur fonctionnement propre, et on prends de mauvaises habitudes par habitudes :d

au plaisir Wink

more_horiz
.
Merci Caelle. caelle vous rejoint Icon_wink

caelle vous rejoint Icon_biggrin Bon surf.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: