Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionet voilà... CHRISTINE Emptyet voilà... CHRISTINE

more_horiz
Bonjour, Bonsoir

Demoiselles, Mesdames, Messieurs,

Je me présente, Christine, 19ans habitant en île de France (ça commence comme sur les sites de rencontres o_O ! lol)
Alors je suis complètement débutante en ce qui concerne les smartphones ! je suis passée d'un samsung U600 et un samsung D900 (en dépannage lorsque le U600 m'a lâché T_T) et depuis peu j'ai acquis ce magnifique téléphone, dont l'écran est quoi... 3 fois supérieur à tous les mobiles que j'ai eu pour le moment ! Je sais pas encore bien l'utiliser. Par chance, j'aime farfouiller partout ^o^ !

voilou voilou je sais pas quoi dire de plus...

XOXO

descriptionet voilà... CHRISTINE EmptyRe: et voilà... CHRISTINE

more_horiz
et voilà... CHRISTINE 263553 Bienvenue et Merci pour ta présentation Christine, tu es d'où en I de F, s.t.p et voilà... CHRISTINE 887500 Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !! et voilà... CHRISTINE 991429

et voilà... CHRISTINE Icon_bounce
Bonne Année 2010 !! et voilà... CHRISTINE Icon_santa

more_horiz
Bonjour,

Alors je ne suis pas vraiment habituée au forum, je suis un peu perdue encore ! >.< !
Je suis du 94 - Val de Marne

more_horiz
et voilà... CHRISTINE Icon_biggrin Merci pour ta réponse Christine. Regarde le lien que je t'ai mis sur le lien précédant, ça va t'aider.

Bon surf.

more_horiz
Oui merci beaucoup, j'ai fait un petit tour et je m'y retrouve déjà mieux avec mon HTC Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: