Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionbonjour Emptybonjour

more_horiz
bonjour à tous, j'ai eu mon htc hd2 ce noël et grace à vous je comprendrai mieu comment marche ce telephone smile il me semble assez complexe enfin je parle pour moi ^!

Merci d'avance de votre aide.

descriptionbonjour EmptyRe: bonjour

more_horiz
Bienvenue tu peux nous en dire, plus sur toi, s.t.p bonjour 887500 Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

bonjour Lol Le fofo à une Mappe Monde et le Val-d'Oise est le département ayant le plus d'inscrits bonjour Icon_cheers .
Si tu voulais bien jouer le jeu, clique sur ma signature qui est un raccourci pour la Mappe Monde est inscris toi.

bonjour Icon_bounce
Et... Bonne Année 2010 !!! bonjour Icon_santa

more_horiz
Désolé je n'ai pas mis assez de detail sur ma présentation ^^

Je m'appelle Tracy, j'ai 20 ans et je viens bien du 95. ^^ J'habite à Cergy.

J'ai bcp de mal avec mon HTC HD2 (je ne comprend pas pourquoi parfois il est lent, et je n'arrive pas a recevoir de mms.. :s ) mais je l'aime bcp quand même ^^

more_horiz
Les softs que tu installe, tu les mets sur ta SD ! si tu les installent sur ton téléphone, ça va le ralentir !

As tu l'option MMS, chez SFR ? Si non ça ne marche pas.

Es que tu as lus mon post précédent en entier (Mappe Monde)

Merci pour tes précisions Tracy, bon surf!!

more_horiz
oui voila je me suis inscrite ^^

Bonne année a vous aussi ^^

merci pour l'information.
Oui, c'est surement a cause de sa :s mais un soft c'est comme une application?
Il faut deja que je puisse relier mon mac a mon telephone ^^ je suis perdu avec ce telephone mais j'apprendrai a men servir smile

more_horiz
Ah j'ai oublié oui j'ai un forfait qui me donne droit a sms/mms illimité, la tv aussi.

Seul pb, j'ai eu ce telephone par ma mère; (renouvellement).
Elle etait chez orange, alors je l'ai débloqué.

Je peut appeler et envoyer des sms. mais impossible de recevoir des mms, de recevoir des mail. Et il reste tjrs des application orange alors que je suis chez sfr; Peut être qu'il faut le flasher mais c'est trop compliqué pour moi tout sa bonjour 685586 ^^

more_horiz
J'ai configuré mais mail avec ce Tuto je ne pense pas qu'il y est une grosse différence de config, entre le HD1 et le HD2, pour le mail. Pour les MMS, je ne peux pas t'aider, je ne m'en sers pas.

Le flashage fait peur !! C'est mon 3éme HTC, je n'ai jamais briqué mes phones.

Merci pour la Mappe Monde.

Amuse toi bien sur ce super forum !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: