J'ai décidé de créer cette page afin de référencer les meilleurs games fonctionnant sur notre cher Leo. A la sortie du touch HD, les jeux compatibles avec la résolution wvga étaient rares et les développeurs ont certains efforts (même si il en reste beaucoup à faire) afin d'offrir de véritables jeux pour nos HD2.
Tous les liens présents içi seront vers les sites officiels pour les jeux payants. Je rassure les admin concernant certains liens rapidshare, ce ne sont que pour les freewares. Je ne donnerai aucun liens illégaux sur ce sujet. Je conseille d'installer le NET CF 3.5 avant d'installer les jeux.
JE RAPPELLE EGALEMENT QUE TOUS LES JEUX PRESENTS ICI SONT COMPATIBLES WVGA
PRINCE OF PERSIA (payant)
TELECHARGER
SONIC UNLEASHED (PAYANT)
TELECHARGER
TOTEM STAR LITE (FREEWARE)
Guidez la destinée de votre tribu à travers les étoiles! Une jeu addictif d'association d'un coucher de soleil au dessus du désert américain. faites un Lasso d'étoiles de forme similaire ou couleur, ou les combiner dans une variété presque infinie de modèles. Choisissez vos combinaisons d'étoiles à bon escient pour atteindre le plus haut score possible!
DOWNLOAD
Asphalt 4 Elite Racing HD v2.0.0 (payant)
compatible G.SENSOR
DOWNLOAD
HAWX (PAYANT)
Vous êtes David Crenshaw et travaillez pour ARTEMIS, une société militaire privée. Vous devez assurer le soutien aérien des unités de combat d'élite Ghost Recon. Votre objectif est d'éliminer de dangereux terroristes qui menacent l’équilibre mondial. L’assaut est donné ! Dans un scénario à rebondissements tiré de l'oeuvre de Tom Clancy, pilotez l’un des avions les plus puissants qui soient afin de mener votre mission à bien. Esquivez les ennemis ou détruisez-les avec vos missiles, et découvrez des niveaux où vos talents de pilote seront mis à l'épreuve.
Merci pour les liens. Par contre il est vraiment dommage de voir le graphisme de ces jeux comparé à un nova sur idon't ou meme à la ludotheque de la playstation que l'on va bientôt avoir droit . Morphgear fait mieux niveau qualité avec la gba .
Perso, mes préférés non cités dans cette liste sont : - Quartz 2 - Solitaire City - Acky's XP Breakout - Brain Challenge 3 - Block Breakers Deluxe 2 HD - Dragon Ball (pas le dessin animé, un Zuma like) - Flight Commander - Jewel Quest 2 - PDA Poker Art - Platimium Mahjong - Pool Rebel - Resco Bubbles - Resco Snake - South Park Imagination Land - Xtrakt
Voilou C'est pas l'idaube mais il commence a y avoir du potentiel... et je n'ai cité que mes préférés pour faire court car il y a d'autres bons jeux.
sympa tout ça,mais quand on voit les possibilités d'emulation du phone (psx en full speed),on peux se dire que des jeux dédiées peuvent vraiment être énormes ( comme le N.O.V.A de l'idont graphiquement).Parce que franchement aucun jeu cité n'est digne du hd2 actuellement niveau puissance .
Perso je l'ai pas testé, mais comme il en faut pour tous les gouts, certains auront peut être la nostalgie de leurs tamagochis et voudront se lancer dans ce petit jeu.
DOWNLOAD
DRAGONBALL (FREEWARE)
Si vous ne le connaissez pas encore, testez vite cet excellent jeu !
Je pense que tout le monde connait ce jeu qui est considéré comme le MEILLEUR sur notre plateforme
DOWNLOAD
EXPERIMENT 13 (FREEWARE)
Expérience 13 est le jeu de la X2 Sony Ericsson Xperia. Son obtenu contrôles grand et très joli graphiquement. Expérience 13 est un jeu de puzzle où le but est de guider Roy Tate à travers un certain nombre de niveaux pour l'aider à rentrer chez lui .
DOWNLOAD
ELECTOPIA (PAYANT)
Southend, le développeur de l'excellent XTRAKT propose une démo de son nouveau jeu en 3D, ELECTOPIA.
Sinon,savez vous si il existe des jeux hd+ (comme sur i Don't) sur winmo? Car c'est le seul truc qui em motiverait à acheter des jeux sur hd2,car actuellement,on a l'équivalent (la qualité en plus ) avec les émulateurs psx et gba .
Sinon,savez vous si il existe des jeux hd+ (comme sur i Don't) sur winmo? Car c'est le seul truc qui em motiverait à acheter des jeux sur hd2,car actuellement,on a l'équivalent (la qualité en plus ) avec les émulateurs psx et gba .
Si oui,il faudrait créer une section dédiée .
Oui , j'ai des jeux HD+ sur mon tel, la plupart sont des gameloft, ceux qui marchent pour moi :
Il y a aussi Resco Brain Games qui est très bien fait :
Site officiel
Mais si vous voulez j'ai traduit le jeu, pour ceux qui l'ont acheté vous avez juste à télécharger ce fichier, le mettre dans le répertoire du jeu et remplacer l'ancien fichier "dictionnary" par le mien, mais je sais pas comment envoyer des pièces jointes, comment on fait ?
il a l'air top ce jeux, et tu l'as acheté directement sur le site de Resco à 19,95 dollars???
si tu peux nous faire parvenir la traduction et comme je suis novice m'expliquer comment remplacer le fichier "dictionnary" ?
merci par avance de tout ce que certains font pour les novices.....
Depuis ton téléphone, avec l'explorateur de fichiers, tu vas dans le dossier d'installation du jeu (\\Program Files\Resco\BrainGames si tu l'as installé directement dans le téléphone) et tu supprimes (ou tu déplaces ou renommes) le fichier "dictionnary" (normalement tu ne peux pas l'ouvrir depuis ton téléphone) et tu colles celui que j'ai traduit à la place, en le renommant "dictionnary". Si j'arrive à le mettre sur la "taverne" ...
Comment on fait pour uploader les fichiers ?? moi je tourne en rond depuis hier !!