J'ai du faire un reset suite a un bug du clavier telephone qui ne voulait pas apparaitre. A la place du pavé numérique une image fixe de l'application ALBUM qui etait lancée juste avant. L'icone clavier téléphone tout en bas réagissait encore au contact du doigt mais pas d'apparition du clavier. Je ne sais pas quel enchainement à provoquer cet incident mais bon .....
Je suis sur cette rom depuis hier deja et je n'ai toujours pas reflasher (Record pour moi de la rom la plus satisfaisante pour l'instant ) @+
Ha oui ... Quel galére hier pour la telecharger de RapidChere ... impossible d'obtenir un espace libre pour debuter le telechargement . Puis finalement quand j'ai reussi ... quelle debit ridicule
J'ai alors demandé à mon ami Gooogle de me trouver le nom du fichier et j'ai obtenu cette rom a partir de megaupload .... Bonne soirée à tous ;-)
un tit bug que j'ai remarqué : Lors de l'ajout d'une photo contact, le pinch to zoom ne fonctionne pas (c'est chiant quand on veut juste cadrer sur la tête de la personne sur une photo entière...), par contre le double tap fonctionne, mais avec un peu de mal...
Sinon, bug du réveil toujours présent également.
qu'est ce que tu appeles le bug du reveil ? impossible de le sortir de veille ?
Quand je les récupères, y a pas les photos contacts, mais les sms sont bien la on peut ouvrir la conversation. Pour faire afficher la photo, je fais la manip indiqué dans une des pages précédentes, ça fonctionne mais après chaque démarrage, rebolotte plus de photos...
Je m'aperçois qu'en fait, il utilise les contats de la carte SIM au lieu de ceux enregistré dans le tel
Pourtant dans répertoire, je fais bien "afficher que les contacts tel" et dans BSBTweak j'ai bien mis la fonction "Show SIM Contacts" sur OFF...
Si j'efface le contact dans la SIM, ça marche impecc! Mais je ne peux me résoudre à cette manip en effaçant toute la SIM, car j'ai besoin de mes contact SIM quand j'utilise d'autres tel...
Sur la 1.1, j'avais pas ce problème...
Quelqu'un aurait-il une solution ? Ou dois-je attendre la 1.3
Sinon, pour l'alarme, quand je mets un mp3 comme sonnerie de réveil, quand je veux éteindre le réveil, j'appuie sur une touche, j'arrive sur le lock screen et quand je fais glisser la barre la sonnerie s'éteint et le tel fige sur le lock screen et slide tout à droite ou gauche...
J'attends un moment le temps de bien me reveiller et me dire que c'est pas un rêve
Je rappuis sur la touche "raccrocher" l'écran s'allume, toujours sur le lock screen et slide tout à droite ou gauche, je fais glisser le slide jusqu'au coté opposé, ça défige le bordel
Clavier bloqué lors des appels ou bien il n'apparait pas qd tu veux appeler ?
Si 2ème choix alors c'est un bug qui existe depuis un moment d'ailleurs sur sa rom, bizarre qu'il ne l'ait pas encore résolu. Pour le résoudre faut effectuer une rotation de l'écran et revenir en portrait (appui long touche décrocher ou via MaxManila en activant la rotation vers la droite par exemple (R)).
Clavier bloqué lors des appels ou bien il n'apparait pas qd tu veux appeler ?
Si 2ème choix alors c'est un bug qui existe depuis un moment d'ailleurs sur sa rom, bizarre qu'il ne l'ait pas encore résolu. Pour le résoudre faut effectuer une rotation de l'écran et revenir en portrait (appui long touche décrocher ou via MaxManila en activant la rotation vers la droite par exemple (R)).
Il apparait bien quand je téléphone et pendant l'appel, sauf qu'aucune fonctions n'est possible en cours d'appel, par exemple impossible de passer en mode haut parleur, de passer au clavavier numérique pour faire des choix du type "si tu veux parler au pere noel tape 2" la fonction raccrocher n'est pas non plus opérationnel via l'écran, seulement avec la touche mécanique ...
pourtant tout est bien affiché à l'écran...
Je suis repassé en ROM radio 2.07.XXX comme conseillé sur le poste 1, et c'est pareil.
Mico, faut lire un peu...La grande différence, c'est le build de WM ! Builds 23XXX pour l'EVO avec touche en bas, build 21XXX classique pour la pandora...
Ouai pour la pandora ya une version spécial avec voicecommand et une sans c pour sa carement sortir une rom pour un logiciel je voulais voir ce que sa donnais
Premier impression ! Tres fluide , bien ranger, jolie design , aucun bug pour le moment
Pour changer le wallpaper, sur le home - menu - home wallpaper - portrait wallpaper et tu choisis ton fond d'écran et éventuellement, fait un soft reset...
Ensuite, tu fais pareil avec landscape wallpaper....
bon bein pas de surprise avec cette 1.3, marche vraiment bien ! L'avantage c qu'elle est complète en softs avec les dernières versions. Bon bug du clavier du tel. mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas le corriger. Swipe a l'air sympa mais dur dur a prendre en main.
Je pense avoir trouvé le bon cuisto pour mon Hd2 ... vais pouvoir mettre mon profil a jour