Dites, j'ai voulu désinstaller le Xannytech Lockscreen préinstallé, et je me retrouve avec le lock de windows classique, pas celui où il faut glisser...Et impossible de le retrouver dans les paramètres, l'onglet a disparu :/
Si, mais ça, ça verrouille l'écran, moi je cherche le réglage qui disait "verrouillage windows classique" ou "windows mobile" je crois, quelque chose comme ça. Et c'était dans paramètres / plus / verrouiller. (là où y'a les onglets "mot de passe", et "indice", d'habitude y'en avait un 3ème !)
Bon je suis dessus. Mais j'ai eu un gros bug hier, après avoir fais quelques modifs avec BSBTweak. Au redémarrage, plus rien dans le menu démarrer, impossible d'installer un logiciel, ... bref hard-reset obligatoire.
Je confirme également les soucis avec la synchro exchange, ça bugouille !
Autre point, mais là pas spécifique à la ROM Xanny, après installation d'une ROM cookée (instal + hard-reset), je n'ai pas l'outil de configuration d'HTC, j'arrive directement sur le Sense. L'outil de configuration, je parle de celui qui permet d'apprendre à saisir du texte, paramétrer un compte mail, les comptes facebook et autres, le wifi, ... Mais si j'éteins le HTC, juste avant l'extinction de l'écran je vois le premier écran de cet outil. De même j'ai un problème avec le Taskmanager de FdcSoft, qui ne charge pas bien tous les process. Je me demande s'il n'y a pas un lien. J'ai eu le cas avec des ROM cookées (Xanny, Seiya, Levy).
Pareil chez quelqu'un d'autre ou suis-je l'exception ??
Et quelqu'un sait comment lancer l'outil de config "manuellement" (autre que celui pour chaque rubrique SIP/mail/facebook/... que je retrouve dans les menus paramètres).
hier justement j'ai refais un flash depuis l'officielle 1.61 (+ hard-reset), j'ai réinstallé le HSPL (ben oui j'ai fait le flash officielle depuis la SD lol), puis reflash avec la Xanny (+hard-reset) ... toujours pareil.
Tu as cet écran de config HTC au premier démarrage d'une ROM cookée toi Sony ?
Bon je suis dessus. Mais j'ai eu un gros bug hier, après avoir fais quelques modifs avec BSBTweak. Au redémarrage, plus rien dans le menu démarrer, impossible d'installer un logiciel, ... bref hard-reset obligatoire.
Je confirme également les soucis avec la synchro exchange, ça bugouille !
Autre point, mais là pas spécifique à la ROM Xanny, après installation d'une ROM cookée (instal + hard-reset), je n'ai pas l'outil de configuration d'HTC, j'arrive directement sur le Sense. L'outil de configuration, je parle de celui qui permet d'apprendre à saisir du texte, paramétrer un compte mail, les comptes facebook et autres, le wifi, ... Mais si j'éteins le HTC, juste avant l'extinction de l'écran je vois le premier écran de cet outil. De même j'ai un problème avec le Taskmanager de FdcSoft, qui ne charge pas bien tous les process. Je me demande s'il n'y a pas un lien. J'ai eu le cas avec des ROM cookées (Xanny, Seiya, Levy).
Pareil chez quelqu'un d'autre ou suis-je l'exception ??
Et quelqu'un sait comment lancer l'outil de config "manuellement" (autre que celui pour chaque rubrique SIP/mail/facebook/... que je retrouve dans les menus paramètres).
Merci et bonne nuit ;-)
Salut j'ai remarqué également le problème
Pour avoir l'assistant de configuration, il te suffit d'aller sur l'onglet parametre du sense, puis "wireless controls" et tu desactive "phone" soit tu vas avoir l'assistant juste après, soit en réactivant le "phone" (je ne suis plus sûr de moi)
moi j'ai des freeze clavier donc obliger de SR quand je veux utiliser opera link et marketplace, quelqu'un a se probleme???
oui moi aussi j ai quelque bug clavier mais je fais apui long sur la touche telphone celle en bas a gauche pour mettre en paysage et je reapui pour le mette en normal et comme ça les touches du clavier revienne comme ça pas besoin de faire soft reset essai
Je tourne avec cette rom et j'aime vraiment bien! j'ai eut des petits plantage mais rien de bien méchant et je la garde car je suis carrément fan ! seul petit problème qui me derange c'est quand je le mets en mode paysage dans photo et vidéos, ya un soucis graphique, ça ne va pas jusqu'au bout :o)
Sur xda, j'ai vu quelques personnes avec des soucis sur exchange ... dommage à ce stade car très bonne ROM. Du coup je repasse sur une MIRI (6.5.3 v1.1), que j'utilisais sur HD (d'ailleurs très bonne, plus clean et moins jolie de base mais fonctionne très bien)
Quand je mets en mode paysage (landscape appuye longtemps sur le bouton décrocher) dans musique il ya un bug, le lecteur ce mets ds un autre sens et c'est le bordel, mais bon rien de bien méchant la vu que j'écoute en mode normal!
Je vais essayer la artemis pour voir ce que ça dit
Moi je tourne dessus depuis 3 jours et globalement elle va bien. Je l'ai poussée 1 peu hier dans le train où j'avais lancé Google Maps (pour savoir où je me trouve) et Igo (pour la vitesse ... c'est marrant de voir 320 km/h sur Igo !) le tout en écoutant de la music et ça l'a fait planter.
Et c'est vrai que ça freeze 1 peu qqfois. Mais vu la qualité de cette RC1, la version finale ne pourra être que top !!
Aller, je vais essayer la nouvelle release du jour de Laurentius en build 21889 (beurkkkk ) et manila 1921 (pourquoi pas ) ....... en attendant la NRG demain