Kty si "1.66" c'est le SPL sur lequel tu es, tu peux aussi passer en 2.08 maintenant HSPL 2
Nan, le 1.66 c'est la ROM officielle HTC (j'avais laissé de côté les cookées il y a quelques temps pour cause de bugs, car j'avais absolument besoin d'un tél 100% fonctionnel, mais là çà semble plus stable et j'ai envie de voir les progrès)
J'ai le HSPL (premier du nom) ; est-ce nécessaire que je passe au HSPL2 ??? pas vraiment, il me semble ....
Il n'en parle pas sur son topic xda, mais comme la rom est basée sur une 2.11, j'aurais tendance à dire que le 2.08 serait mieux, en plus une fois installé tu seras tranquille pour d'autres rom éventuellement
Tu veux dire qu'il est dispo d'origine dans la rom ? C'est juste pour savoir si je le télécharge en parallèle avant de flasher. Et elle tourne bien cette rom ? j'ai jamais essayé ce cooker
Je peux pas te répondre mieux qu'avec :
C'est clair ?
d3m0n14k a écrit:
Cette Rom tourne du tonnerre en temps normal. c'est l'autre face de NRG, les frères ennemis lool
+1 Elle tourne vraiment super bien Et point de vue tenue de charge là c'est super
Enfin... Je suis donc sur la radio 2.10, ce soir je pars au boulot avec 83% de charge 45 minutes de musique, 2h30 de téléphone, un peu de bubble breaker, quelques envois/réception de sms et une demi heure de recherche sur le net pendant que j'étais au tel et après ça j'ai bien matter une dixaine de vidéo sur youtube et je suis rentré chez moi (un peu plus de 4 heures après) la batterie était à 46%
J'ai jamais vraiment fait gaffe à part que sous la Evo 1.7 et la radio 2.07 ma batterie se mangeait à vue d'oeil Pour le coup je suis agréablement surpris de ma soirée d'utilisation !!
Kty51 a écrit:
Nan, le 1.66 c'est la ROM officielle HTC (j'avais laissé de côté les cookées il y a quelques temps pour cause de bugs, car j'avais absolument besoin d'un tél 100% fonctionnel, mais là çà semble plus stable et j'ai envie de voir les progrès)
Oui, perso les rom customs tourne mieux que la rom officiel orange que j'avais à la base ^^
Install clean de chez clean, un freeze , puis après install d'un tweak : freeze sur freeze , re-flash, et pareil ..... bref j'abandonne ; de toute façon sur HD2 le besoin de flasher n'est pas le même que sur HD , çà n'apporte pas grand chose de plus . C'est juste mon avis
Install clean de chez clean, un freeze , puis après install d'un tweak : freeze sur freeze , re-flash, et pareil ..... bref j'abandonne ; de toute façon sur HD2 le besoin de flasher n'est pas le même que sur HD , çà n'apporte pas grand chose de plus . C'est juste mon avis
Le top de la fluidité, mais aussi (et comme son nom le laisse entendre) de la "propreté" pour moi c'est la CleanEX
A essayé si c'est ce que tu cherche pour y installé toi même tes tweaks
Mais ouais, perso le peu que je suis rester sur l'officiel HTC j'avais trouvé que ça manquait de réactivité par rapport à du axlor ou de la xannytech
Sur l'officiel j'avais des gros freeze dès que j'avais plus de 20 sms envoyés et reçu sur le même contact Après j'avais donc pas poussé mes essais plus loin
Bon vu qu'NRG est un peu en stand-by (7 jours sans release ), je me laisse aller sur la dernière Evo, si le DL RS arrive au bout (11 KB/s) Ca fait 1 p'tit bout de temps que j'ai pas flashé une Xanny dites-donc, ça fait plaisir
Toujours aussi bonne apparemment vu les retours sur XDA.
Et je confirme j'ai eu la même conso hier soir pour une heure de zic
Après je fais tout pour bien entretenir ma batterie aussi Quand j'ai déballé le téléphone, je l'ai rempli et vider de son énergie 5 fois, et là minimum une fois toute les deux semaines je le vide à fond et je le recharge a fond aussi
EDIT : Je me suis taper quelques freeze, j'imagine du à l'auto-rotate Des qu'il pense pouvoir passer en landscape ça n'a pas l'air de lui plaire :/
Nan cela me parait bizarre car j'ai fait la même chose que toi pour la batterie, et par exemple aujourd'hui mon téléphone était toute la journée dans la poche de mon manteau et je m'en suis pas servi. Et la je viens de regarder il me reste que 50%
LOL !!! Je pourrais pas faire ce test là, j'ai vraiment BESOIN de mon téléphone pour ne pas m'ennuyer, qui plus est au travail
Mais oui je précisais que je prenais bien soin de ma batterie pour ça ^^ Pour sur en idle j'ai pas cette consommation là !!
(EDIT : T'es sur que t'as pas le wifi constamment activé et/ou le bluetooth ?...)
Par exemple ce soir je suis partis de chez moi je devais avoir un peu moins de 60% de batterie, j'ai juste eu un appel de 3 minutes sinon je l'ai laisser tranquille dans son coin, et je suis rentré 4 heures plus tard j'étais descendu à un peu plus de 50% (pas moins vu que j'ai flasher mon phone direct en rentrant )
Là je viens de passer sous la NRG CHT en 21903 avec la radio 2.07 (pour ne pas rester sur le dernier mauvais sentiment de la GTX themed ^^) Je ferais les même test pour une heure d'appel et une heure de zic sous le WMP pour faire le bench
Pour une heure de film non stop c'est chaud ou alors il faudrait que je laisse le phone dans un coin sans regarder ^^ Je me fais bien chier à mon taff, mais je suis souvent dérangé quand même ^^
Bien l'Evo 1.9, aucun problème, grande valeur comme d'hab ....... par contre désolé Xanny, mais Energy vient de sortir la 23566, on peut pas passer à côté