Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

description[AIDE] Java Empty[AIDE] Java

more_horiz
Je visite regulierement des sites internet dans lesquels il y a des applis java integrées.
malheureusement, ceux ci ne fonctionnent pas avec opera, ni avec IE du HD.

Des idees ? des infos ?
Merci

Dernière édition par sponscom le Dim 10 Jan 2010 - 23:57, édité 1 fois

description[AIDE] Java EmptyRe: [AIDE] Java

more_horiz
JBend est bien installer d'origine et en plus j'ai installer comme MIDlet Manager mais ça donne rien non plus

more_horiz
personne pour m'aider ? lol smile

more_horiz
As-tu testé avec SkyFire 1.5 ?

more_horiz
oui je vien de le tester aujoud'hui, il gère bien mieu les pages avec fonction java que ceux que j'ai actuellement mais il n'ouvre pas les pop pups en java.
exemple: le site (yahoo jeux), je parvien jusqu'a l'interface salon de jeux, se qui est en soit une veritable performance comparé à opera et IE mais impossible de faire fonctionner les pop pups de jeux, donc pas possible de jouer.

more_horiz
Je crois avoir compris le probleme : j'ai fait un scan d'ip de mon hd2 et il s'avere que c'est un ip de type anonyme terminant par :80 et je me demande si le probleme ne vien pas de là.
ça explique aussi le pkoi je n'arrive pas à poster sur plusieurs forums comme le forum de clubic par exemple.
Mon PC de bureau à planté hier soir et j été enervé de ne pas pouvoir utiliser correctement mon pda pour demander de l'aide au celebre forum clubic.
Merci de confirmer ...

pS: bien entendu, mon probleme n'est pas resolu pour autemp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: