Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionBonjour à toutes et tous EmptyBonjour à toutes et tous

more_horiz
Bonjour à vous toutes et tous,

Encore un nouveau vous allez dire smile Et bien voui encore un smile Qui vient de l'isère (ou il neige terriblement en ce moment). Pour ma part j'ai 32 ans, marié et deux gosses smile

Je possède un htc touch dual (je trouve que je me suis bien fait avoir sur ce coup la) et bientot (suite a mon renouvellement chez bouygues) un htc hd2 dont j'entends beaucoup de bien (et j'espère que je me suis pas fait avoir cette fois ci)

Avec un peu de chance sur le forum je pourrais trouver réponse a mes questions concernant mon vieux htc dual touch et je pourrais surement apprendre beaucoup de chose sur mon futur phone (vivement qu'il arrive)

Je pense etre tombé une fois de plus sur un excellent forum donc j'espère etre super bien accueilli parmis vous smile

A bientot a toutes et tous sur différents post du forum

++

ps : Bonjour à toutes et tous 263553

descriptionBonjour à toutes et tous EmptyRe: Bonjour à toutes et tous

more_horiz
Bonjour à toutes et tous 263553 Bienvenue et Merci pour ta présentation, c'est Rémi ton prénom Bonjour à toutes et tous 887500 Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !! Bonjour à toutes et tous 991429

Bonjour à toutes et tous Icon_bounce
Bonne Année 2010 !! Bonjour à toutes et tous Icon_santa

more_horiz
Mici pat7 smile (pour partrick ?) en fait baz187rem c'est pas pour rémi (mon prénom étant nicolas) mais c'est une bien longue histoire lol.

Merci pour l'accueil en tout cas et tous mes meilleurs voeux aussi pour 2010 smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: