CA veut dire quoi Zepiii ? Chez toi c'est comment? car j'hesite a la tester... je suis sur la deniere ENERGY et ca bugg pas mal alors je me cherche niveau ROM
Bon je suis en train de la tester, au passage j'ai mis la radio et le rilphone de la 2.02... résultat j'ai le wifi activé en permanence et la toucher desactiver est grisée
vous trouvez vraiment cette rom plus fluide que l'officielle ?
pas mal de latence ainsi que lm'animation de l'heure qui rame assez souvent !
je trouve le sense pas si fluide que ça enfin si quand il veut !
Bien perso je l'ai depuis hier et aucun soucis, fluide stable pas de soucis avec le dialer (bon je n'ai pas installer la rotation automatique) côté conso pas de soucis non plus (j'ai laissé tombé la 2.06.50.04 pour la 2.06.51.07), juste dû appliqué le Cab de Mickael pour l'onglet documents, bref pour le moment que du "bonheur".
Le seul truc qui me gêne (et c'est sur toutes les ROM 6.5.x) la petite horloge en lieu et place de l'icône du taskmanager, j'ai bien essayé de bidouiller (*), mais ça me tronquait le reste des icones... Bon c'est une broutille esthétique, mais ça me fait mal aux yeux (je sais je pinaille...)
JackHD, Y a plus simple: dans les "Paramètres", "Système", "Gestionnaire des tâches" (si y en a 2, c'est le plus net), onglet "Bouton", décoche "Activer menu rapide sur écran Aujourd'hui". Ce qui enlève le brouillage de la petite horloge. Si tu tapes sur cette petite horloge, tu as le Taskmanager X2 quand même. Et surtout, ça ne fait plus mal aux yeux!
Dernière édition par Gill le Jeu 21 Jan 2010 - 22:20, édité 1 fois
JackHD, Y a plus simple: dans les "Paramètres", "Système", "Gestionnaire des tâches" (si y en a 2, c'est le plus net), onglet "Bouton", décoche "Activer menu rapide sur écran Aujourd'hui". Ce qui enlève le brouillage de la petite horloge. Si tu tapes sur cette petite horloge, tu as le Taskmanager X2 quand même. Et surtout, ça fait plus mal aux yeux!
Euh Gill cela ne supprime pas cette petite horloge... ou j'ai loupé un truc, d'ailleurs je n'ai que le X2 version 6.5.3 et pas de chevauchement entre l'icône du taskmanager et de l'horloge, je veux simplement la virer
@elkar : Perso il bug Par moment le task manager s'ouvre et se referme de suite :s c'est rageant
+1 c est des seuls bug de cette version avec le prob d'affichage dans les contact et la numérotation
sinon c'est que du tous bon
+1 aussi pour moi, apparemment il bug quand il n'a aucune application à afficher, à partir du moment ou vous en avez au moins une d'ouverte, pas de bug. Autre petit bug que j'ai pu constater, au niveau du téléphone, le bouton pour masquer/afficher le pavé numérique passe par dessus les autres boutons, pas très beau...
SMS : Quand on écrit à quelqu'un on ne peut pas revenir sur Précédent et il n'y a pas de bouton pour envoyer le message (dans la rom de seyia, le bouton envoi d'origine permet de faire Retour et il a crée un bouton pour envoyer). Est ce qu'on peut espérer revoir un bouton retour?
Taskbar : C'est celui d'origine et il est moche. Peut on le changer? mettre un avec des contours sur les icones.
Document : Dans manila, le document a des boutons bizarres IDS_SEARCH IDS_DOCUMENT etc... Est ce normal?
Merci beaucoup et bonne continuation pour cette magnifique rom.
Elle est bien cette ROM, je l'ai installée depuis 3 jours et pas de problème graves a signaler, suaf peut etre le 3em point ci-dessous.
J'ai 3 points qui m'interrogent :
[1] Etant sur une release 1922, il semble difficile de trouver des addon fonctionnant sur cette release (20 raccourcis en page principale, la barre du haut avec un look plus sympa sans installer MaxManilla, ...)
[2] Existe t'il un cab permettant d'avoir aussi 20 raccourcis de contacts (plutôt que 9) ???
[3] Je suis actuellement sur une SDHC 8Go, jusque là pas de problème. Je suis passé, aujourd'hui sur une SDHC 16Go, la très très très gros ralentissement. Avez vous déjà eu ce problème ??? Je suis obligé de repassé sur la carte Micro SDHC 8Go ... snif
fgfme, Pour les 20 raccourcis sur le Today, Jaguaralani 20 Shortcuts for Manila 2.5.1922.cab Je l'ai et ça fonctionne nickel! Jaguaralani a d'autres trucs sympas pour le manila 1922. A voir sur XDA.
essaye la pandora mon ami et on verra si tu trouve quelle tourne toujours aussi bien ! a moins que le flash c'est mal passé mais il faut pas oublier que wm 6.5.5 n'est pas sortie et il est encore loin d'etre a son summum je chipote peut etre mais de toutes les roms que j'ai éssayé,c'est vraiment pas celle qui marche le mieux
J'ai la Artemis 2.5 depuis 2 jours. Et j'ai testé la Pandora1.1. A mon avis, la Pandora est la plus fluide et optimisée. Par contre, je l'ai virée parcequ'elle s'obstinait à me mettre en wifi à chaque soft reset. Or, je n'ai pas l'usage du wifi tout le temps. L'Artemis est moins fluide, mais de très très peu. Elle est aussi très stable. Elle est en WM 6.5.5 et c'est réellement un plus! Beaucoup plus simple à utiliser au doigt. Depuis que j'ai testé, il est hors de question pour moi de revenir en arrière. Les quelques bugs de WM 6.5.5 sont déjà en voie de résolution. (par exemple l'IDS de Documents est résolu par le cab de Mickaël). Pour moi, quitte à flasher une ROM cuisinée, autant mettre une ROM avec les derniers OS et manila. Et enfin, elle est en FR!!! (par un grec! ). Je la garde, surtout que les optimisations sont pour ce WE nomalement.
Bonjour, Je voudrais une petite info, svp, au sujet de la taskbar. j'ai installé un joli thème pour cette barre, mais il me met le bazar dans l'écran de réglage du volume (j'ai un truc tout moche avec deux barres de réglages). Pourriez-vous me conseiller une task bar avec des zolis icones et les pourcentages de la batterie en plus ?
je précise que j'ai bien vu le post #1 avec les icones batterie de la ROM, mais cela ne change pas les autres icones en haut (connection, réseau, etc...)
Moi j'ai du installer ce qu'il ne fallait pas Je n'ai plis l'écran de vérouillage... et il rame de plus en plus sans raison. Pfff galère sur ce coup...