Gill, Regarde la date dim., janv 24 Tu vois quand même bien que le carré n'est pas normal au tour non di dju ... :O Et est-ce que qqn sait me dire si il y'a tjs un des bugs de la 2.5. Quand on est sur l'onglet e-mail et que l'on clique sur un e-mail, il s'ouvre cette fois?
Ah ok! Quand on m'explique clairement, je comprend. J'avais même pas vu ce décallage. Je vais voir avec le 20 raccourcis.
Et, oui, quand on clique sur un mail il s'ouvre maintenant.
Tu peux au moins te venter d’avoir eu un "dessin" pour explication. Si je dis qu’il y a un bug sur ton Home ce n’est certainement pas pour perturber ton esprit, n’y même y passer mon temps, il suffisait de lire avec attention et calme. C’est un forum d’entraide mobile il me semble, pas d’Al-Qaïda…
Tu vois, moi j’avais encore eu la gentillesse de revenir afin de t’expliquer à nouveau, toi tu n’as même pas eu la politesse de t’excuser pour tes accusations un peu légères, encore heureux que tout le monde ne réagit pas comme toi.
Maintenant il faut me pardonner si je n’ai pas la mention "Expert/Modo" sur mon avatar, c’est vrai que cela fait moins sérieux.
PS : Mon but n’étant pas le hors sujet je tiens à m’excuser, mais j’aime que les choses soient dites, d’ailleurs il le faut dans la vie.
Bien moi pas de décalage et pourtant j'ai aussi installé le cab pour avoir 16 (Vovichek_Jamerecords_16shcut_m1922.2911) raccourcis sur le Home, par contre les fichiers que l'on utilisait pour avoir la date dans le bon ordre ne fonctionnent plus... Sinon pas trouvé une astuce pour avoir le même fond d'écran sur tous les onglets... sans avoir de bugs
Bien moi pas de décalage et pourtant j'ai aussi installé le cab pour avoir 16 (Vovichek_Jamerecords_16sPoster une réponsehcut_m1922.2911) raccourcis sur le Home, par contre les fichiers que l'on utilisait pour avoir la date dans le bon ordre ne fonctionnent plus... Sinon pas trouvé une astuce pour avoir le même fond d'écran sur tous les onglets... sans avoir de bugs
Pour ton premier problème je préfère m'abstenir car je n'utilise pas ce tweak, mais pour le second concernant le wallpaper je peux te donner ce lien --> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4267808&postcount=3
Bien sur il te faut le signer 2.02, chez moi il n'y a aucun bug avec ce fichier. Voila ! J'espère t'avoir aidé.
Michael-H merci j'en ai testé plusieurs faut dire que ça devient aussi un peu le bronx sur XDA pour trouver ou retrouver quelque chose... Pour la date faudra que je regarde quel fichier je dois éditer... mais pas le courage pour le moment, puisque pas vraiment un problème, mais plutôt une question de look
Michael-H merci j'en ai testé plusieurs faut dire que ça devient aussi un peu le bronx sur XDA pour trouver ou retrouver quelque chose... Pour la date faudra que je regarde quel fichier je dois éditer... mais pas le courage pour le moment, puisque pas vraiment un problème, mais plutôt une question de look
. Oui héhé, l'évolution constante et rapide du HD2 laisse des "marques", il faut faire preuve de bien plus de recherche en ce moment, car il y a des tas de fichiers similaires depuis les versions 2.02. Le plus dramatique, c'est que certain n'y voit qu'un BUG lié à la ROM après coup, ce qui est pénalisant pour les cuisiniers.
Tiens le lien pour les 20 shortcut de jaguaralani compatible avec manila 1922...Par contre, je ne trouve pas le lien pour les raccourcis vovichek en manila 1922...
[quo Pas la peine de mettre la nouvelle Radio 2.07. La Radio 2.06 est optimisée pour cette ROM. [/quote] salut de quelle 2.06 tu parle ? merci
jackHD a écrit:
Bien moi pas de décalage et pourtant j'ai aussi installé le cab pour avoir 16 (Vovichek_Jamerecords_16shcut_m1922.2911) raccourcis sur le Home, par contre les fichiers que l'on utilisait pour avoir la date dans le bon ordre ne fonctionnent plus... Sinon pas trouvé une astuce pour avoir le même fond d'écran sur tous les onglets... sans avoir de bugs
salut tu peux donné les liens de ton thème et de ta taskbar stp merci
salut rom installée avec max manila ça semble pas mal je voudrai juste remplacer la taskbar avec une qui me fasse pas sauter la fonction volume overlay si quelqu'un en connait une je suis preneur
@Michael-H, un belge ! Regarde dans ma signature, Mobile Vikings, je suis sur que ça pourrait te suprendre
Salut Zepii ! J'ai déjà vu ton topic concernant cet Operateur, l'offre attire, mais je me réserve encore un peu. Étant depuis très longtemps chez Proximus il m'est venu très souvent l'envie de voir ailleurs, celui-ci n'étant pas le plus généreux... . Merci pour le partage en tout cas, qui sait, je serais peut-être un Viking d'ici peu héhé.
salut tu peux donné les liens de ton thème et de ta taskbar stpbmerci
Hello Tribalz, pas de thème installé seulement un fond d'écran et un cab pour changer les icônes, ainsi qu'un cab pour avoir 16 raccourcis sur le Home (le cab pour avoir le fond d'écran sur tous les onglets bug avec celui des raccourcis)
Pour la taskbar c'est ICI
Pour le cab des icônes du slide c'est ICI
Pour les 16 raccourcis sur le Home c'est ceci: Vovichek_Jamrecords_16shcut_m1922.2911.cab
Pour le fond d'écran c'est par là, je l'ai juste obscurci
Installation des cab à partir de Install Express Resco.Explorer - Défaut visuel en bas de page iGO8 - OK Tomtom V7 (916.9189) - OK cleanRAM v1.9.3 - à la fin du nettoyage l'HD2 se fige ! Opera Mobile 10 beta 2 - OK StartMenu Grid 5 - OK
Orange TV Player - OK StreamTVLive 2.1 - OK avec ManiaHD2_User-Agent_Orange.cab
Task manager - n'arrive pas à s'afficher lorsqu'il n'y aucun programme en mémoire sinon OK
Fluidité au rendez vous, du très très bon boulot !
Dernière édition par blackpanther le Lun 25 Jan 2010 - 22:30, édité 1 fois
salut tu peux donné les liens de ton thème et de ta taskbar stpbmerci
Hello Tribalz, pas de thème installé seulement un fond d'écran et un cab pour changer les icônes, ainsi qu'un cab pour avoir 16 raccourcis sur le Home (le cab pour avoir le fond d'écran sur tous les onglets bug avec celui des raccourcis)
Pour la taskbar c'est ICI
Pour le cab des icônes du slide c'est ICI
Pour les 16 raccourcis sur le Home c'est ceci: Vovichek_Jamrecords_16shcut_m1922.2911.cab
Pour le fond d'écran c'est par là, je l'ai juste obscurci