Flashé configurée... reste plus qu'à testouiller tout cela tranquillement plus aucun soucis avec le X2, bref une jolie ROM sobre fluide comme je les aime, y a pas à dire il fait du beau travail Sternas
Essaye de voir si la case est coché dans les paramètres...
Sur le slider en bas tu choisis la dernière icone. Ensuite "MENU" -> "PLUS" >> "PERSONNEL" >> "TELEPHONE" Et là en bas tu vas dans "SERVICES GSM/UMTS" et ensuite tu sélectionnes "CODE PIN" et afficher paramètre...
Problème avec l'onglet Photos et Vidéo de Manila, quand on appuie sur le bouton Album, celui-ci apparait quelques secondes puis on revient sur l'onglet photo et le tel est planté, soft reset obligatoire. Quelqu'un d'autre à ce soucis ?
Ceci est ma 2.71 avec très peu de customisation: - Artemis_TaskBar_Bat_Green_Icons_V2.cab - LucaP E-mail Bubble Fix.cab - ManiaHD2 Opti SP3c.cab - Vovichek_Jamrecords 16 TT UPDATED.cab - OrangeTVPlayer La ROM n'a aucun bug: X2 Taskmanager au poil, Album Photos nickel, localisation parfaite, etc... Fluide et rapide. GPS fixés rapidos et il m'en trouve même 2 de plus! Tout est super bien optimisé. Vraiment du super boulot! Et en 8 langues en plus! Pas la peine de mettre la nouvelle Radio 2.07. La Radio 2.06 est optimisée pour cette ROM.
Peut-être, mais tu as probablement mis un cab lié à une autre build concernant le wallpaper sur tous les onglets, car tu as le bug connu au niveau du calendrier du home (Un décalage/Découpage). Héhé
Bonsoir Michael-H, Je n'ai mis aucun cab pour avoir le wallpaper sur tous les onglets. Si tu avais bien lu mon message tu aurais vu les cabs que j'ai installé. Et ce sont les seuls. Je n'ai aucun bug au niveau du calendrier qui serait décalé ou découpé de ton point de vue. Je ne vois pas trop ce qui te chagrine dans ma copie d'écran. Pour ma part, je ne vois aucun bug. Mais peut-être ne suis je pas aussi maniaque que toi. J'avoue que j'aime pas trop ton ton (et tontaine) suspicieux.
Bonsoir Michael-H, Je n'ai mis aucun cab pour avoir le wallpaper sur tous les onglets. Si tu avais bien lu mon message tu aurais vu les cabs que j'ai installé. Et ce sont les seuls. Je n'ai aucun bug au niveau du calendrier qui serait décalé ou découpé de ton point de vue. Je ne vois pas trop ce qui te chagrine dans ma copie d'écran. Pour ma part, je ne vois aucun bug. Mais peut-être ne suis je pas aussi maniaque que toi. J'avoue que j'aime pas trop ton ton (et tontaine) suspicieux.
Ha ! Je ne comprends trop la raison, mais soit !... En fait sur ton home il y a un bug, moi j'ai eu ce même problème et cela était lié a un cab destiné à une build xxx, donc après remarque et instal d'un cab compatible 2.02 (Ma rom) ce problème a disparu.
Mais peut-être que cela est aussi valable pour celui des icônes, va savoir. C'était pour toi, et non autre chose tu sais.
Edit: D'ailleurs, je crois bien que c'est celui-ci l'auteur du bug --> Vovichek_Jamrecords 16 TT UPDATED.cab (Regarde la ou il y a la date)
Je n'ai aucun bug sur mon Home. Je fais gaffe à ce que j'installe. J'ai un peu de mal à te comprendre en fait. Je ne vois pas bien quelle petite bête tu cherches. Néanmoins, no souci pour moi. Sur ce je vais... A plus!
moi aussi gill g mis la task bar artemis c vrai quelle est zoli par contre jse pas si ta remarquer mais juste apres avoir taper le code pin ya lecouteur qui est vert aussi a coter de la batterie mais sa reste pas rom optimiser pour la RR 2.06 merci jetait pas o courant et jetais sur la 2.07 jsui rpasser a lancienne
Regarde la date dim., janv 24 Tu vois quand même bien que le carré n'est pas normal au tour non di dju ... :O Si c'est un bug, même si c'est un petit bug !
Sony, Tu aurais le lien ? En 4x4 et 5x5 stp ? Merci !
Et est-ce que qqn sait me dire si il y'a tjs un des bugs de la 2.5. Quand on est sur l'onglet e-mail et que l'on clique sur un e-mail, il s'ouvre cette fois?
Salut à tous, Moi je viens de l'installer pas de bug de l'affichage... V2.71. Et pour l'instant absolument aucun CAB d'installé, car je viens de la hardresettée! @+ Jafangie PS: Avec Rom 2.07 aux petits oignons.
Gill, Regarde la date dim., janv 24 Tu vois quand même bien que le carré n'est pas normal au tour non di dju ... :O Et est-ce que qqn sait me dire si il y'a tjs un des bugs de la 2.5. Quand on est sur l'onglet e-mail et que l'on clique sur un e-mail, il s'ouvre cette fois?
Ah ok! Quand on m'explique clairement, je comprend. J'avais même pas vu ce décallage. Je vais voir avec le 20 raccourcis.
Et, oui, quand on clique sur un mail il s'ouvre maintenant.