@ pichunours pour ton problème de volume supprime la taskbar que tu as installée et essaye le volume je pense que ça vient de là
@dexity menu démarrer 4 colonnes http://www.megaupload.com/?d=7VQZA390 pour la taskbar supprime la duty celle dans la rom fonctionne très bien au même endroit sous l'heure pour max manila il faut mettre la version 2.82
Vvous pensez pas que le sp3c peux entrer en confli avec dautre chose ou que la rom integre deja les boost du pack
Perso je n'aime pas ce genre de pack, si l'on a des soucis on ne sais jamais de quoi cela peut venir... donc mieux vaut bidouiller avec des cab séparés ou alors allez dans la base de registre
@pichunours Je n'ai pas du tout le même haut d'écran que toi. L'as tu modifié ? Si j'appuie sur les touches de volume sur le coté (vu que en haut de l'écran je n'ai rien pour cliquer) j'ai le volume de base, celui en graphique d'origine HTC.
@DEDO Merci pour le lien Mais helas, entre temps j'ai installé le patch 25 raccourcis, qui m'a bien dégradé l'interface de base. J'ai pensé que deux screens parleraient mieux que des explications :
Comme on peut voir, ça ne m'a pas mis 5x5 raccourcis, mais 3x3 (de base) réduits comme si il allait en mettre 5.
Dedo, tu dis que je dois désinstaller Duttys, mais de base je n'avais pas de task manager en haut de l'écran. Juste l'heure en haut à droite, comme sur mon screen (mais dans dutty dessus).
Aurais tu (par hasard) une idée stp ?
Edit : j'ai retiré ma boulette ^^
Dernière édition par Dexity le Lun 1 Fév 2010 - 14:53, édité 1 fois
@ dexity si si la taskbar est présente dans la rom écrit dans le post 1 WARNING 2 : Please, make a restart after first manila screen, (X2 manager need this to work correct)
il te suffit de faire un soft reset aprés l'instalation de la rom pour l'avoir correctement
@DEDO Je déinstalle, et je te dis ça ^^ De plus, j'ai répondu un peu trop vite (j'ai un client au téléphone ^^) J'ai installé le patch 4 colonnes du menu démarrer, et ça fonctionne impec. Dans ma précipitation, j'ai confondu menu démarrer et home.
Donc je désinstalle, reboote, et reviens poster. Merci !
@Lolo78 Oui, le "25 shortcuts for Manila 2.5.1922.2911 !!!Without landscape!!!(coming soon)" Jamrecords&Vovichek 25shortcuts.cab, le 1er lien proposé de : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624728 J'ai désinstallé pour le moment, je suis de retour en 3x3 "affichage normal"
@DEDO J'ai désinstallé Duttys, et je te remercie ; il n'y a pas de visuel mais le task manager est bien présent
Je n'ai toujours pas les chouettes icones de pichunours, mais c'est peut être un thème...
@Dexity : J'avais installé une taskar custom non compatible qui faisait bugger l'affichage du volume (voir screenshot que j'avais posté), donc je n'avais plus le volume de base, celui en graphique d'origine HTC...
Sinon voilà mon à quoi ressemble mon home:
J'ai installé MaxManila 2.7, et pas de soucis pour les 20 raccourcis
@pichunours Merci, je suis en train de prendre la même taskbar (en couleurs)
J'avoue flipper de devoir réinstaller MaxManila, il m'a fallu un hard reset pour le supprimer hier... Par contre j'avais pris la 2.9 + patch 4 Ca rajoutait 4 icones au dessus des raccourcis de base, c'était assez moche.
@Lolo78 Je viens de réinstaller + reset le mod 25 icones, et hop : 3x3 en tout petit. (comme mes deux premiers screens) bref...
@Pichunours Ahhh merci pour l'info MaxManila ^^ j'ai cherché dans tous les menus une page de config, mais le glisser vers le bas je n'y avais pas pensé.
J'en reviens aux 25 icones. Si ça marche chez quasi tout le monde et pas sur le mien, le problème doit venir de chez moi. J'ai fait un screen de mes trucs installés, y'a pas grand chose..
Bon, je vais re-tenter MaxManila - mais 2.7 cette fois
Au sujet de MaxManila, sur la page de chez xda Maxycy précise bien que la 2.7 est pour manila "1921", et que 2.8->2.9 sont pour manila "1922" http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=551489
* v2.9 for Manila 2.5 (v2.5.19222xx) Landscape version. * v2.82 for Manila 2.5 (v2.5.19222xx) Landscape version. * v2.8 for Manila 2.5 (v2.5.19222xx) Landscape version. * v2.7 and below for Manila 2.5 (v2.5.1921xxx)
Il ajoute même en dessous en rouge gras :
If you are using v2.9, pls also download the patch and overwrite in \windows of your phone after you had installed v2.9 cab.
v2.9 and above cabs for Manila 2.5 (v2.5.19222xx) Landscape version v2.7 cabs and below for Manila 2.5 (v2.5.1921xxx)
PLS ENSURE THAT YOU ONLY INSTALL THE CORRECT VERSION FOR THE CORRECT MANILA VERSION
PLS NOTE THAT THE WVGA FULLSCREEN PATCH CAB IS ONLY FOR WVGA USERS. VGA USERS DO NOT INSTALL!!
Tester la 2.7 ne me dérange pas, mais l'auteur dit que c'est pas pour manila "1922" C'est pour ça que je n'avais pas mis la 2.7
Tiens des news de seya sur le post xda de sternas : ici
avec des goodies pour la rom de sternas :
Download Section (install in order) :
1 - 6.5.5 HD2 Pack by Seiya WWE and reboot 2 - Manila TV Player for Sterna ROM by Seiya Bouygues FR and reboot Orange Configuration for French Manila TV Player
Merci Seya
Ps nico tu pourrait peut etre mettre les liens dans le premier post en add on Seya
pensez vous que lon puisse installer la rom radio qui est citee sur le topis de la rom eugenia la 2.06.50.04 pour debrider la ram si oui ou la trouver (celles qui debride)