Après plusieurs tentatives et un parcours exhaustif de ce forum ainsi que celui de XDA, je suis parvenu à obtenir l'interface désiré pour mon HD2 et je souhaiterais vous en faire part, au cas où cela pourrait intéresser quelques personnes
Alors voici mon travail, sur une base de ROM Artemis 2.9b évidemment.
dernière version ROM radio - 2.07.51
pack avec MaxManila (interface adaptée au Manila 1922) - 6.5.5 HD2 Pack 1.3 by Seiya WWE dialer noir, sobre et élégant - Yota Phone WVGA 1.1
barre des tâches couleur avec indicateur chiffré batterie - Brians Taskbar gfreek edition
pour avoir 5 colonnes dans le menu démarrer (4 avec le pack de Seiya) - Start menu grid 5 barre de slide noir et blanc, sobre et élégante - Blackslide
Fond d'écran animé - Bliss stars
Retrait du background derrière l'horloge - Touch X remove clock background
Euhh ? ^^ Alors tu choisis par exemple "Emplacement des images en mode portrait" en appuyant lentement dessus. L'écran bascule sur des fragments d'images moches en vrac. En bas à gauche, appuie sur la flèche. Ca te permet de remonter au dossier précédent. Remonte de dossier en dossier. Perso ensuite je vais sur la "Carte de Stockage", puis "Mes images" Là, il va t'afficher tes images dans leur dossier d'origine sous forme d'album. Tu selectionnes l'image de ton choix en appuyant dessus... Tu zoomes, la déplaces à l'écran si nécessaire.... Et ensuite tu appuies en haut au milieu de l'écran => qui ouvre un choix en bas, et tu choisis "portrait" Ca te ramène sur S2U2, et comme tu peux voir, sous "Emplacement des images en mode portrait" il y a le chemin+l'image.
J'ai tapé ça de tête, j'espère avoir été assez clair
En gros, pas besoin de dossier spécifique, ni besoin de déplacer/dupliquer ton image depuis ton album.
Je vous aurais bien fait des screens, mais j'ai oublié mon câble chez moi... T_T (me sens à poil sans mon câble !)
Je pense que je vais faire de meme car nouveau plantage plus de Pin code pour le telephone.
Donc soit c power X button qui m'a foutu la M**** soit la taskbar en couleur ... ou alors le stack bluetooth qui deconne a donf depuis qu'ils ont chang" de version avec le kit VW de la Golf ...
@ Fabigobi : peux tu decrire prcisement commen tu as eu ce resultat (sur ce topic ou sur l autre) car jai installer su2u mais javais pas du tout ton resultat
@ nico : a tu un lien pour la rom don tu parle je linstallerai avent dinstaller une evantuel 3.0 voir si corige mon satane bug X2
thanks
edit : marci
Dernière édition par elkaar le Mer 3 Fév 2010 - 18:32, édité 1 fois
Mon résultat pour le lock de SU2U ? Si c'est pour ça, j'ai simplement installé ce logiciel et désactivé le lock standard du HD2. L'icône animé de la batterie apparait lors de la charge de l'appareil.
Bon pour l'instant apres 2 jours d'utilisation pas beaucoup de chose a dire hormis le bug du clavier qui ne ce referme pas et le defaut d'affichage du bouton central sur le dialer du telephone.
Pour l'instant non plus je n'arrive pas a mettre 16 ou 20 raccourcie sur la page accueil car apres etre passé en paysage cela remet 3 icone en plus petit.
Bonjour à tous j'ai un gros probleme avec cette version 2.9b car quand je mets le cab bouygues pour pouvoir utiliser internet, le téléphone me demande de redémarrer et boum après plus de bluetooth message d'erreur "BTTrayCE n'est pas une application pocket PC valide" je ne sais pas comment résoudre ça. svp aidez moi
Bon alors vu que j'avais foutu un gros bordel dans la ROM à force de bidouiller j'ai tout réinstallé proprement, et ça donne ça:
Avec en plus quelques tweaks comme le smooth opéra, le volume Overlay dans une bonne partie des applis (shazam, core player, orange tv, midomi, etc....)
Bonjour à tous j'ai un gros probleme avec cette version 2.9b car quand je mets le cab bouygues pour pouvoir utiliser internet, le téléphone me demande de redémarrer et boum après plus de bluetooth message d'erreur "BTTrayCE n'est pas une application pocket PC valide" je ne sais pas comment résoudre ça. svp aidez moi
Ca je connais Ca me fait exactement pareil à chaque réinstallation de TomTom. Donc tu ouvres ton explorateur de fichiers, tu vas dans le dossier \Windows\Démarrage, tu restes appuyé sur BTTrayCE, et tu choisis supprimer Et.... c'est tout.
Bon alors vu que j'avais foutu un gros bordel dans la ROM à force de bidouiller j'ai tout réinstallé proprement, et ça donne ça: (...) Là je n'y touche plus pendant un moment.....
C'est classe comme ça. Aurais tu la patience de nous donner la recette de ce visuel stp ? (histoire que j'essaie, continue ma bidouille journalière, etc ^^)
Taikentsuken, j'ai installé Yota Phone à partir du même lien que toi et il fonctionne bien. Je n'ai aucun souci au redémarrage du mobile. Ton problème vient peut-être d'une incompatibilité avec une autre cab.
Je l'ai installé après le pack de Seiya. La seule chose que j'ai remarqué, c'est que je n'ai pas accès aux contacts d'origine à partir de ce dialer..